LE MEILLEUR SPEED TRIPLE JAMAIS PRODUIT

Le Speed Triple le plus puissant, agile, réactif et technologiquement avancé de tous les temps.

LE NOUVEAU SPEED TRIPLE EN ACTION

Découvrez les Speed Triple les plus puissants et réactifs jamais produits : le tout nouveau Speed Triple S et le modèle haut de gamme RS.Grâce à des développements majeurs, un poids réduit et des avancées technologiques de pointe, l'iconique trois cylindres de 1 050 cm3 monte plus haut et plus longtemps dans les tours, améliorant ainsi son agilité légendaire, sa tenue de route exceptionnelle et sa précision millimétrée.Le nouveau Speed Triple passe à la vitesse supérieure en offrant un plaisir de conduite addictif, les performances légendaires de la gamme, mais aussi une tenue de route hors pair, de meilleures finitions et un son de trois cylindres encore plus phénoménal.Il est incontestablement le meilleur Speed Triple jamais créé.

LE NOUVEAU SPEED TRIPLE EN CHIFFRES

1 050 CM3

105 nouveaux composants moteur pour de meilleures performances.

86 FT-lbs

Un couple maximal en hausse de 4 % avec une courbe pleine sur toute la plage de régimes.

148 HP @ 10,500 rpm

10 hp supplémentaires, une montée dans les tours plus rapide et plus durable.

5 MODES DE CONDUITE

Au choix : Rain, Road, Sport, le mode Rider configurable par le pilote et Track.

Caractéristiques
360 Tap and drag
Voir la gamme
Loading your ride Loading your ride

Speed Triple S

Le nouveau Speed Triple S se voit transformé par l'importante mise à jour de son moteur, via plus de 100 modifications synonymes d’un couple et d’une puissance en hausse avec 150 ch, et par l’ajout d’un échappement plus direct pour un son incroyable. Plus léger et intuitif avec son tableau de bord à écran couleur TFT, ses nouveaux commodos, son joystick à cinq positions, quatre modes de conduite et des boutons rétroéclairés, le nouveau S conserve son tempérament de bad boy et l'enrichit de finitions encore plus qualitatives pour être absolument meilleur en tout.

SPEED TRIPLE RS

Le nouveau Speed Triple RS propose un niveau de technologies et de spécifications jamais vu sur cette gamme. Fidèle à son statut de modèle haut de gamme, le RS est doté d'un nouveau système ABS et antipatinage optimisé pour les virages, d'une nouvelle centrale inertielle, de cinq modes de conduite, de silencieux Arrow premium, d'un carénage en fibre de carbone, d'un confort accru, d'un trois cylindres amélioré de 1 050 cm3 et 150 ch, en plus de l'actualisation de ses performances, sa précision, son agilité et sa tenue de route légendaires.

LES MEILLEURS SPEED TRIPLE JAMAIS PRODUITS

L'agilité et la tenue de route ultra-précises des Speed Triple gagnent en puissance, en légèreté et en technologies de pointe d'assistance au pilote pour atteindre l'équilibre parfait des performances, de la puissance et du style.

Speed Triple S

Prix À Partir De POA

  • Moteur trois cylindres de 1 050 cm3 amélioré avec 105 nouveaux composants
  • Puissance maximale en hausse de 10 ch atteignant 150 ch à 10 500 tr/min
  • Couple maximum en hausse atteignant 117 Nm à 7 150 tr/min
  • Nouveau tableau de bord à écran couleur TFT 5"
  • Nouveaux commodos rétroéclairés avec joystick à 5 positions
  • Nouveau régulateur de vitesse
  • Nouvel échappement plus direct avec deux silencieux recourbés vers le haut inspirés de la compétition
  • Nouvelle boîte de vitesses améliorée
  • Nouvelles roues en alliage brillantes
  • Embrayage anti-dribbling repensé
  • ABS et antipatinage déconnectables
  • Prise d'alimentation USB
  • Fourche inversée Showa et mono-amortisseur réglables
  • Enjoliveurs usinés dans la masse
  • Pneus Pirelli Diablo Supercorsa
  • Selle en deux parties gravée du logo Triumph
  • Cadre en aluminium à double berceau caractéristique
  • Rétroviseurs d'embout de guidon en aluminium
  • Cinq modes de conduite : Road, Rain, Sport, Rider et Track
  • Deux disques avant avec étriers Brembo monobloc à montage radial
  • Feux de jour intégrés aux phares
  • Plus léger que la génération précédente malgré l'ajout de nouvelles technologies
  • Nouveau système ABS et antipatinage optimisé pour les virages
  • Nouvelle centrale inertielle par Continental
  • Nouveau démarrage sans clé incluant l'antidémarrage et le verrou de direction électronique
  • Silencieux sport Arrow en titane avec embouts et bouclier thermique en fibre de carbone
  • Levier réglable de l'entraxe et de la garde Brembo MCS avec levier d'embrayage assorti
  • Fourche inversée Öhlins NIX30 et mono-amortisseur bitube TTX36 réglables
  • Nouveau garde-boue avant et nouvelles écopes de radiateur en fibre de carbone pour plus de légèreté et de style
  • Un sabot moteur assorti
  • Capot de selle pour passager avec déverrouillage à clé
  • Boucle arrière en aluminium mat
  • Selle pilote plus confortable réalisée en 3D Net
Caractéristiques Complètes

Speed Triple RS

Prix À Partir De POA

  • Moteur trois cylindres de 1 050 cm3 amélioré avec 105 nouveaux composants
  • Puissance maximale en hausse de 10 ch atteignant 150 ch à 10 500 tr/min
  • Couple maximum en hausse atteignant 117 Nm à 7 150 tr/min
  • Nouveau tableau de bord à écran couleur TFT 5"
  • Nouveaux commodos rétroéclairés avec joystick à 5 positions
  • Nouveau régulateur de vitesse
  • Nouvel échappement plus direct avec deux silencieux recourbés vers le haut inspirés de la compétition
  • Nouvelle boîte de vitesses améliorée
  • Nouvelles roues en alliage brillantes
  • Embrayage anti-dribbling repensé
  • ABS et antipatinage déconnectables
  • Prise d'alimentation USB
  • Fourche inversée Showa et mono-amortisseur réglables
  • Enjoliveurs usinés dans la masse
  • Pneus Pirelli Diablo Supercorsa
  • Selle en deux parties gravée du logo Triumph
  • Cadre en aluminium à double berceau caractéristique
  • Rétroviseurs d'embout de guidon en aluminium
  • Cinq modes de conduite : Road, Rain, Sport, Rider et Track
  • Deux disques avant avec étriers Brembo monobloc à montage radial
  • Feux de jour intégrés aux phares
  • Plus léger que la génération précédente malgré l'ajout de nouvelles technologies
  • Nouveau système ABS et antipatinage optimisé pour les virages
  • Nouvelle centrale inertielle par Continental
  • Nouveau démarrage sans clé incluant l'antidémarrage et le verrou de direction électronique
  • Silencieux sport Arrow en titane avec embouts et bouclier thermique en fibre de carbone
  • Levier réglable de l'entraxe et de la garde Brembo MCS avec levier d'embrayage assorti
  • Fourche inversée Öhlins NIX30 et mono-amortisseur bitube TTX36 réglables
  • Nouveau garde-boue avant et nouvelles écopes de radiateur en fibre de carbone pour plus de légèreté et de style
  • Un sabot moteur assorti
  • Capot de selle pour passager avec déverrouillage à clé
  • Boucle arrière en aluminium mat
  • Selle pilote plus confortable réalisée en 3D Net
Caractéristiques Complètes