DIRECTIVES DE PROCÉDURE ET POLITIQUE D'EXTENSION DE GARANTIE POUR LES VÊTEMENTS TRIUMPH


Les directives suivantes couvriront notre politique et notre procédure de réclamation et vous permettront de prendre des décisions adaptées au sujet des retours..


Veuillez-vous référer au texte suivant pour savoir ce qui est jugé comme étant un retour acceptable, et veuillez étudier attentivement votre produit avant de soumettre la réclamation à votre vendeur. Au cours de la période de garantie, Triumph Motorcycles Ltd garantit que la nouvelle gamme vestimentaire Triumph ne comporte aucun défaut dans les matières utilisées par le fabricant, et/ou de fabrication. Toute pièce défectueuse au cours de cette période sera réparée ou remplacée, à la seule discrétion de Triumph Motorcycles.

 
Merci de veiller à ce que les vêtements retournés soient propres ; notez que seuls les vêtements propres pourront être traités. Aucun vêtement sale ne pourra prétendre à une demande de garantie..

La période de garantie court à compter de la date d'achat par l'acheteur d'origine et est non cessible. Veillez à conserver une copie de votre reçu comme preuve d'achat.  

GARANTIE GORE-TEX®:

Politique : Triumph offre une extension de garantie afin d'atteindre cinq ans de garantie aux clients qui s'enregistrent en ligne (2 + 3 ans) dans un délai de 30 jours après leur achat, contre les défauts de matière ou de fabrication pour ses pantalons et blousons de moto en Gore-Tex®. L'acceptation de l'enregistrement une fois ce délai de 30 jours expiré se fera à la seule discrétion de Triumph.

Les clients qui ne s'enregistrent pas en ligne ne pourront bénéficier que d'une garantie de 2 ans.

Cette garantie ne couvre pas l'usure générale, la dégradation naturelle ou le changement des couleurs et des matières suite à un temps d'utilisation excessif, les vêtements ayant subi des modifications, les dommages accidentels, la mauvaise utilisation, le stockage inadapté ou les pratiques de nettoyage, le port excessif pour des produits utilisés uniquement sur une base commerciale.

La garantie couvrant tous les autres produits Gore-Tex® (comme les gants) est de 2 ans.

Procédure de réclamation :  veillez à conserver votre reçu ainsi que votre code de référence d'extension de garantie en ligne. Sans preuve d'achat, l'article ne peut être retourné.

Les rares fois où vous pourriez avoir besoin de retourner votre produit, veillez à ce que le produit se trouve encore dans la période de retour acceptable. Merci de retourner le produit auprès du vendeur chez qui a été effectué l'achat d'origine, accompagné de votre preuve d'achat ainsi que du code de référence d'extension de garantie en ligne. Si le retour est accepté par Triumph Motorcycles Ltd, le produit sera réparé, remplacé ou remboursé à hauteur du prix d'origine du produit.

Aucun produit ne doit être envoyé directement à Gore-Tex.

DIRECTIVES D'ÉVALUATION :

WHAT IS CE QUI N'EST PAS ÉLIGIBLE POUR LA GARANTIE

  • Usure générale 
  • Abrasion du tissu
  • Éraflures et dommages accidentels
  • Tissu ou cuir déchiré ou fondu, souvent dû à un dommage accidentel
  • Tout produit portant des signes de réparation et d'altération non adaptée
  • Articles non imperméables sur lesquels il est évident que des badges ont été attachés
  • Fuite dans des poches non imperméables
  • Trous dans la membrane
  • Délavage du tissu ou du cuir
  • Usure excessive
  • Soin, nettoyage ou conditions de stockage non adaptés

Test: visuellement

-      Apparence : tel que listé ci-dessus, les dommages au tissu ou au cuir extérieur, la saleté excessive et les taches, les déchirures, les « réparations » des clients, le tissu délavé ou changement du cuir, les fermetures éclairs cassées, les badges arrachés ou les points de couture manquants, etc.

-      Note: la décision est subjective, l'âge du vêtement seul ne peut pas déterminer l'usure naturelle. Par exemple, certains motards peuvent parcourir davantage de kilomètres, dans des conditions climatiques plus extrêmes et plus difficiles en une semaine qu'un autre motard en 6 mois.

Action: si le problème est considéré comme n'étant pas couvert par la garantie Triumph, le produit vous sera renvoyé.

CE QUI EST COUVERT PAR NOTRE GARANTIE :

clothing warranty sample clothing-warranty clothing-warranty

  • Le délaminage de la bande GORE-SEAM®, non causé par une mauvaise utilisation ou des dommages délibérés
  • Le délaminage de la plaque en GORE-TEX®, non causé par l'usure naturelle
  • La non étanchéité pour cause de défaut de la matière, non causée par l'abrasion ou des trous de badges ou étiquettes de sécurité, ou mauvaise attache du vêtement
  • Les composants cassés d'un vêtement neuf ou qui n'a pas été mal utilisé par usure naturelle
  • Les marques ou problèmes de qualité identifiés sur un vêtement neuf
clothing-warranty warranty-clothingclothing-warranty

clothing-warranty

Si vous avez encore un doute sur la validité d'une réclamation, l'équipe HO Clothing sera ravie de recueillir vos commentaires et de vous répondre le plus rapidement possible. Toutefois, si l'article renvoyé est correctement jugé, cela ne sera pas nécessaire.

DROIT ANGLAIS

La présente garantie sera interprétée conformément au droit anglais, et toute question émanant de cette garantie sera soumise à la juridiction des tribunaux anglais.

Triumph Motrocycles se réserve le droit de modifier ou d'améliorer sans notification tout modèle, sans obligation d'appliquer ces changements aux produits déjà vendus. La présente garantie, n'affecte pas vos droits statutaires.

21/03/2018 10:40 GMT