Tiger Explorer XRx low

20 200,00 $

i

Tiger Explorer XRx low

20 200,00 $

La version basse Tiger Explorer XRX offre la même grande qualité et l'ingénierie innovante, mais est nettement plus faible, ce qui rend cette moto de classe leader accessible à encore plus de coureurs. Le profil abaissé a été obtenu grâce à un siège redessiné et à un déplacement de suspension réduit. 


Ce changement donne à la moto une hauteur de siège de 785 à 805 mm, ce qui est 52 mm plus bas par rapport au modèle standard. Avec un écran réglable électroniquement, les protège-mains, les poignées chauffantes et le contrôle du croiseur en standard, le Tiger Explorer XRX low vous donne plus de ce que vous voulez d'un vélo d'aventure.

Tiger Explorer XRx low CARACTÉRISTIQUES MOTOS

Type
Cylindrée
Alésage course
Compression
Puissance maximale
Couple maximal
Alimentation
Échappement
Transmission finale
Embrayage
Boîte de vitesses
Cadre
Bras oscillant
Roue avant
Roues arrière
Pneu avant
Pneus arrière
Suspension avant
Suspension arrière
Freins avant
Frein arrière
Affichage et fonctions du tableau de bord
Longueur
Guidon large
Hauteur hors rétroviseurs
Seat Height
Empattement
Inclinaison
Chasse
Poids à sec
Poids net
Contenance du réservoir
Ville *
Vitesse constante 56mph/90kph
Vitesse constante 75mph/120kph
Consommation **
Indice de CO2 **
*
**

Tiger Explorer MOTOS

Tiger Explorer XR

18 300,00 $ i

Tiger Explorer XRx low

20 200,00 $ i

Equipement d’origine

  • Characterful 1215 cc in line-three-cylinder with shaft drive
  • Hydraulic Clutch
  • Active safety: ABS and Traction Control
  • Modes de conduite route et pluie
  • Unique-in-class electrically adjustable screen
  • Brembo monobloc M4.32 front brake calipers
  • Adjustable WP front and rear suspension
  • Ordinateur de bord
  • New cast wheels with sporty design
  • Protective sump guard
  • Béquille centrale
  • prises électrique 12 V
  • Antidémarrage

En plus Tiger Explorer XR

  • Selle rabaissée 785 -805 mm
  • Prise 12v additionnelle
  • Ordinateur de bord évolué
  • ABS et traction control optimisés en virages
  • Régulateur de vitesse
  • Protèges mains
  • Poignées chauffantes
  • Centrale inertielle (IMU)
  • Modes de conduite : OFF-ROAD
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Triumph Semi Active Suspension (TSAS)

Tiger Explorer XRx

20 200,00 $ i

Tiger Explorer XRT

22 000,00 $ i

En plus Tiger Explorer XR

  • Superior active safety with Optimised Cornering ABS and Traction Control
  • 6-axis Inertial Measurement Unit
  • Triumph Semi Active Suspension (TSAS) with WP forks and RSU
  • Dedicated Off-Road Riding Mode
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Poignées chauffantes
  • Protèges mains
  • Prise 12v additionnelle

En plus Tiger Explorer XRx

  • Système anti-recul
  • Two extra Riding Modes - the dynamic Sport and the fully customizable Rider
  • Pare-brise réglable électriquement
  • Selles chauffantes pilote et passager
  • Système de surveillance de pression des pneus (TPMS)
  • Protège moteur
  • Pannier rails ready for Triumph Adventure panniers

Tiger Explorer XCx

21 100,00 $ i

Tiger Explorer XCx low

21 100,00 $ i

Equipement d’origine

  • Superior active safety with Optimised Cornering ABS and Traction Control
  • 6-axis Inertial Measurement Unit
  • Triumph Semi Active Suspension (TSAS) with WP forks and RSU
  • Dedicated Off-Road Riding Mode
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Poignées chauffantes
  • Protèges mains
  • Prise 12v additionnelle
  • Salot protège carter en aluminium
  • Protège moteur
  • Protège radiateur inox

Equipement d’origine

  • Selle rabaissée 785 -805 mm
  • Duex prises électrique 12 V
  • Ordinateur de bord évolué
  • Salot protège carter en aluminium
  • ABS et traction control optimisés en virages
  • Régulateur de vitesse
  • Protège moteur
  • Protèges mains
  • Centrale inertielle (IMU)
  • Modes de conduite : OFF-ROAD
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Protège radiateur inox
  • Triumph Semi Active Suspension (TSAS)

Tiger Explorer XCA

23 100,00 $ i

En plus Tiger Explorer XCx

  • Système anti-recul
  • Two extra Riding Modes - the dynamic Sport and the fully customizable Rider
  • Pare-brise réglable électriquement
  • Feux auxiliaires anti-brouillard
  • Selles chauffantes pilote et passager
  • Système de surveillance de pression des pneus (TPMS)
  • Cale pieds usinés
  • Pannier rails ready for Triumph Adventure panniers

Tiger Explorer XR

18 300,00 $ i

Tiger Explorer XRx low

20 200,00 $ i

Tiger Explorer XRx

20 200,00 $ i

Tiger Explorer XRT

22 000,00 $ i

Equipement d’origine

  • Characterful 1215 cc in line-three-cylinder with shaft drive
  • Hydraulic Clutch
  • Active safety: ABS and Traction Control
  • Modes de conduite route et pluie
  • Unique-in-class electrically adjustable screen
  • Brembo monobloc M4.32 front brake calipers
  • Adjustable WP front and rear suspension
  • Ordinateur de bord
  • New cast wheels with sporty design
  • Protective sump guard
  • Béquille centrale
  • prises électrique 12 V
  • Antidémarrage

En plus Tiger Explorer XR

  • Selle rabaissée 785 -805 mm
  • Prise 12v additionnelle
  • Ordinateur de bord évolué
  • ABS et traction control optimisés en virages
  • Régulateur de vitesse
  • Protèges mains
  • Poignées chauffantes
  • Centrale inertielle (IMU)
  • Modes de conduite : OFF-ROAD
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Triumph Semi Active Suspension (TSAS)

En plus Tiger Explorer XR

  • Superior active safety with Optimised Cornering ABS and Traction Control
  • 6-axis Inertial Measurement Unit
  • Triumph Semi Active Suspension (TSAS) with WP forks and RSU
  • Dedicated Off-Road Riding Mode
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Poignées chauffantes
  • Protèges mains
  • Prise 12v additionnelle

En plus Tiger Explorer XRx

  • Système anti-recul
  • Two extra Riding Modes - the dynamic Sport and the fully customizable Rider
  • Pare-brise réglable électriquement
  • Selles chauffantes pilote et passager
  • Système de surveillance de pression des pneus (TPMS)
  • Protège moteur
  • Pannier rails ready for Triumph Adventure panniers

Tiger Explorer XCx

21 100,00 $ i

Tiger Explorer XCx low

21 100,00 $ i

Tiger Explorer XCA

23 100,00 $ i

Equipement d’origine

  • Superior active safety with Optimised Cornering ABS and Traction Control
  • 6-axis Inertial Measurement Unit
  • Triumph Semi Active Suspension (TSAS) with WP forks and RSU
  • Dedicated Off-Road Riding Mode
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Poignées chauffantes
  • Protèges mains
  • Prise 12v additionnelle
  • Salot protège carter en aluminium
  • Protège moteur
  • Protège radiateur inox

Equipement d’origine

  • Selle rabaissée 785 -805 mm
  • Duex prises électrique 12 V
  • Ordinateur de bord évolué
  • Salot protège carter en aluminium
  • ABS et traction control optimisés en virages
  • Régulateur de vitesse
  • Protège moteur
  • Protèges mains
  • Centrale inertielle (IMU)
  • Modes de conduite : OFF-ROAD
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Protège radiateur inox
  • Triumph Semi Active Suspension (TSAS)

En plus Tiger Explorer XCx

  • Système anti-recul
  • Two extra Riding Modes - the dynamic Sport and the fully customizable Rider
  • Pare-brise réglable électriquement
  • Feux auxiliaires anti-brouillard
  • Selles chauffantes pilote et passager
  • Système de surveillance de pression des pneus (TPMS)
  • Cale pieds usinés
  • Pannier rails ready for Triumph Adventure panniers

*Le prix est PDSF et exclut la taxe, le titre, la licence, les options, la manutention, la pré-livraison et les frais de destination. Les spécifications et le PDSF peuvent être modifiés sans préavis. Le Prix réel est déterminé par le concessionnaire.

*Le prix est PDSF et exclut la taxe, le titre, la licence, les options, la manutention, la pré-livraison et les frais de destination. Les spécifications et le PDSF peuvent être modifiés sans préavis. Le Prix réel est déterminé par le concessionnaire.