Tiger 800 XCX

15 400,00 $

i

Tiger 800 XCX

15 400,00 $

L'esprit d'aventure n'est pas seulement vivant. Il est intégré à chaque composant du nouveau XCx. Entièrement équipé pour de longues aventures avec la technologie qui ajoute la manipulation améliorée et ouvre de nouveaux horizons entiers, ceci est le tigre pris à un niveau différent. En sélectionnant entre trois modes d'équitation différents, ROAD, OFF-ROAD et programmable RIDER MODE, vous pouvez configurer votre carte préférée de gaz, ABS et Triumph Traction Control, pour un voyage d'aventure complètement adapté et passionnant. L'ordinateur de bord dédié et le régulateur de vitesse vous permettent d'accumuler des miles en toute confiance. L'âme tout-terrain de la moto est soulignée par le pack d'aventure, y compris les protège-mains, la protection de carter en aluminium, le support central, la prise de courant supplémentaire et les barres de protection du moteur.

Puissance maximale 95 PS/94 BHP (70 kW) @ 9.250 rpm
Couple maximal 79 Nm @ 7,850 rpm
Freins avant Twin 308 mm floating discs, Nissin 2-piston sliding calipers, Switchable ABS
Frein arrière Single 255 mm disc, Nissin single piston sliding caliper, Switchable ABS
Suspension avant WP 43 mm upside down forks, adjustable rebound and compression damping, 220mm travel.
Suspension arrière WP monoshock with remote oil reservoir, hydraulically adjustable preload, rebound damping adjustment, 215 mm rear wheel travel

Tiger 800 XCX CARACTÉRISTIQUES MOTOS

Type Liquid-cooled, 12 valve, DOHC, inline 3-cylinder
Cylindrée 800cc
Alésage course 74.1 mm / 61.9 mm
Compression 11.3:1
Puissance maximale 95 PS/94 BHP (70 kW) @ 9.250 rpm
Couple maximal 79 Nm @ 7,850 rpm
Alimentation Multipoint sequential electronic fuel injection
Échappement Stainless steel 3 into 1, high level stainless steel silencer
Transmission finale O ring chain
Embrayage Wet, multi­plate
Boîte de vitesses 6­-speed
Cadre Tubular steel trellis frame
Bras oscillant Twin­sided, cast aluminium alloy
Roue avant 36­-spoke 21 x 2.5 in, aluminium rim
Roues arrière 32-­spoke 17 x 4.25 in, aluminium rim
Pneu avant 90/90­21
Pneus arrière 150/70 R17
Suspension avant WP 43 mm upside down forks, adjustable rebound and compression damping, 220mm travel.
Suspension arrière WP monoshock with remote oil reservoir, hydraulically adjustable preload, rebound damping adjustment, 215 mm rear wheel travel
Freins avant Twin 308 mm floating discs, Nissin 2-piston sliding calipers, Switchable ABS
Frein arrière Single 255 mm disc, Nissin single piston sliding caliper, Switchable ABS
Affichage et fonctions du tableau de bord LCD multifunctional instrument pack with digital speedometer, trip computer, analogue tachometer, gear position indicator, fuel gauge, service indicator, ambient temperature, three rider modes (Road/Offroad/Rider configurable) and clock.
Guidon large 845 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1390 mm
Seat Height 840 - 860 mm (Low seat version available 790 - 810 mm)
Empattement 1545 mm
Inclinaison 24.3 º
Chasse 95.3 mm
Poids à sec 204 Kg (450 lbs)
Contenance du réservoir 19 L
Vitesse constante 56mph/90kph 77.4 MPG
Vitesse constante 75mph/120kph 53.6 MPG

MY17 Tiger 800 Famille MOTOS

Tiger 800 XR

12 900,00 $ i

Tiger 800 XRx

14 300,00 $ i

Equipement d’origine

  • Moteur trois cylindres 800cc avec un contrôle electronique Ride-by-wire
  • Sécurité active - ABS et traction control déconectables
  • Ergonomie sur mesure - Hauteur de selle, position du guidon, levier de frein et d'embrayage réglables
  • Ordinateur de bord
  • prises électrique 12 V
  • Antidémarrage

En plus Tiger 800 XR

  • 3 modes de conduite - route, orr road, personnalisable
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Selle pilote et passager confort
  • Pare brise réglable
  • Béquille centrale
  • Protèges mains
  • Prise 12v additionnelle
  • Clignotants à arret automatique

Tiger 800 XRX low

14 300,00 $ i

Tiger 800 XRT

15 800,00 $ i

En plus Tiger 800 XR

  • 3 modes de conduite - route, orr road, personnalisable
  • Lower seat height of 760 - 780 mm
  • Prise 12v additionnelle
  • Pare brise réglable
  • Indicateurs d'auto-annulation
  • Selle pilote et passager confort
  • Régulateur de vitesse
  • Protèges mains

En plus Tiger 800 XRx

  • Alternateur renforcé (650w) pour l'équipement chauffant - poignées chauffantes, selle passager et pilote chauffante
  • Feux auxiliaires anti-brouillard
  • Système de surveillance de pression des pneus (TPMS)
  • Protège radiateur en aluminium
  • Bocal de reservoir de frein arrière usiné
  • Fixation pour valises en aluminium
  • Kit de fixation GPS
  • Troisième prise 12v

Tiger 800 XCX

15 400,00 $ i

Tiger 800 XCX low

15 400,00 $ i

Equipement d’origine

  • Indicateurs d'auto-annulation
  • Prise auxiliaire
  • Béquille centrale
  • Régulateur de vitesse
  • Protège moteur
  • Protèges mains
  • Protection de radiateur
  • Modes de conduite
  • Sabot moteur

Equipement d’origine

  • Lower seat height of 790 - 810 mm
  • Indicateurs d'auto-annulation
  • Prise auxiliaire
  • Régulateur de vitesse
  • Protège moteur
  • Protèges mains
  • Protection de radiateur
  • Modes de conduite
  • Sabot moteur

Tiger 800 XCA

16 900,00 $ i

En plus Tiger 800 XCX

  • Alternateur renforcé (650w) pour l'équipement chauffant - poignées chauffantes, selle passager et pilote chauffante
  • Feux auxiliaires anti-brouillard
  • Cale pieds usinés
  • Fixation pour valises en aluminium
  • Protège radiateur en aluminium
  • Kit de fixation GPS
  • Troisième prise 12v

Tiger 800 XR

12 900,00 $ i

Tiger 800 XRx

14 300,00 $ i

Tiger 800 XRX low

14 300,00 $ i

Tiger 800 XRT

15 800,00 $ i

Equipement d’origine

  • Moteur trois cylindres 800cc avec un contrôle electronique Ride-by-wire
  • Sécurité active - ABS et traction control déconectables
  • Ergonomie sur mesure - Hauteur de selle, position du guidon, levier de frein et d'embrayage réglables
  • Ordinateur de bord
  • prises électrique 12 V
  • Antidémarrage

En plus Tiger 800 XR

  • 3 modes de conduite - route, orr road, personnalisable
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Selle pilote et passager confort
  • Pare brise réglable
  • Béquille centrale
  • Protèges mains
  • Prise 12v additionnelle
  • Clignotants à arret automatique

En plus Tiger 800 XR

  • 3 modes de conduite - route, orr road, personnalisable
  • Lower seat height of 760 - 780 mm
  • Prise 12v additionnelle
  • Pare brise réglable
  • Indicateurs d'auto-annulation
  • Selle pilote et passager confort
  • Régulateur de vitesse
  • Protèges mains

En plus Tiger 800 XRx

  • Alternateur renforcé (650w) pour l'équipement chauffant - poignées chauffantes, selle passager et pilote chauffante
  • Feux auxiliaires anti-brouillard
  • Système de surveillance de pression des pneus (TPMS)
  • Protège radiateur en aluminium
  • Bocal de reservoir de frein arrière usiné
  • Fixation pour valises en aluminium
  • Kit de fixation GPS
  • Troisième prise 12v

Tiger 800 XCX

15 400,00 $ i

Tiger 800 XCX low

15 400,00 $ i

Tiger 800 XCA

16 900,00 $ i

Equipement d’origine

  • Indicateurs d'auto-annulation
  • Prise auxiliaire
  • Béquille centrale
  • Régulateur de vitesse
  • Protège moteur
  • Protèges mains
  • Protection de radiateur
  • Modes de conduite
  • Sabot moteur

Equipement d’origine

  • Lower seat height of 790 - 810 mm
  • Indicateurs d'auto-annulation
  • Prise auxiliaire
  • Régulateur de vitesse
  • Protège moteur
  • Protèges mains
  • Protection de radiateur
  • Modes de conduite
  • Sabot moteur

En plus Tiger 800 XCX

  • Alternateur renforcé (650w) pour l'équipement chauffant - poignées chauffantes, selle passager et pilote chauffante
  • Feux auxiliaires anti-brouillard
  • Cale pieds usinés
  • Fixation pour valises en aluminium
  • Protège radiateur en aluminium
  • Kit de fixation GPS
  • Troisième prise 12v

*Le prix est PDSF et exclut la taxe, le titre, la licence, les options, la manutention, la pré-livraison et les frais de destination. Les spécifications et le PDSF peuvent être modifiés sans préavis. Le Prix réel est déterminé par le concessionnaire.

*Le prix est PDSF et exclut la taxe, le titre, la licence, les options, la manutention, la pré-livraison et les frais de destination. Les spécifications et le PDSF peuvent être modifiés sans préavis. Le Prix réel est déterminé par le concessionnaire.