Tiger 800 XRx

14 300,00 $

i

Tiger 800 XRx

14 300,00 $

Avec le Tiger 800 XRx, la légendaire manipulation de Triumph devient encore plus enrichissante. L'ajout de modes d'équitation électroniques vous permet d'adapter votre Tiger à votre style de conduite. Y compris ROAD, OFF-ROAD et programmable RIDER MODE, ils adaptent la carte des accélérateurs, la sensibilité ABS et les paramètres Triumph Traction Control pour donner une réponse maximale quelle que soit la condition. Doté d'un niveau de confort exceptionnel pour le conducteur et le passager, grâce aux sièges confortables dotés d'une technologie de maillage 3D et d'une protection accrue contre le vent, le nouveau Tiger XRx vous séduira pour vous embarquer dans un voyage passionnant. 


Le régulateur de vitesse standard améliore votre plaisir de conduite sur de longues distances, tandis que l'ordinateur de bord avancé affiche toutes les informations de votre voyage. La deuxième prise de courant et le support central ajoutent un autre niveau de praticité.

Puissance maximale 95 PS/94 BHP (70KW) @ 9.250 rpm
Couple maximal 79 Nm@ 7,850 rpm
Freins avant Twin 308 mm floating discs, Nissin 2-piston sliding calipers, Switchable ABS
Frein arrière Single 255 mm disc, Nissin single piston sliding caliper, Switchable ABS
Suspension avant Showa 43 mm upside down forks, 180 mm travel
Suspension arrière Showa monoshock with hydraulically adjustable preload, 170 mm rear wheel travel

Tiger 800 XRx CARACTÉRISTIQUES MOTOS

Type Liquid-cooled, 12 valve, DOHC, inline 3-cylinder
Cylindrée 800cc
Alésage course 74.1 mm / 61.9 mm
Compression 11.3:1
Puissance maximale 95 PS/94 BHP (70KW) @ 9.250 rpm
Couple maximal 79 Nm@ 7,850 rpm
Alimentation Multipoint sequential electronic fuel injection
Échappement Stainless steel 3 into 1, high level stainless steel silencer
Transmission finale O ring chain
Embrayage Wet, multi­plate
Boîte de vitesses 6-­speed
Cadre Tubular steel trellis frame
Bras oscillant Twin­-sided, cast aluminium alloy
Roue avant Cast aluminium alloy 10­-spoke 19 x 2.5 in
Roues arrière Cast aluminium alloy 10-­spoke 17 x 4.25 in
Pneu avant 100/90­-19
Pneus arrière 150/70 R17
Suspension avant Showa 43 mm upside down forks, 180 mm travel
Suspension arrière Showa monoshock with hydraulically adjustable preload, 170 mm rear wheel travel
Freins avant Twin 308 mm floating discs, Nissin 2-piston sliding calipers, Switchable ABS
Frein arrière Single 255 mm disc, Nissin single piston sliding caliper, Switchable ABS
Affichage et fonctions du tableau de bord LCD multifunctional instrument pack with digital speedometer, trip computer, analogue tachometer, gear position indicator, fuel gauge, service indicator, ambient temperature, three rider modes (Road/Offroad/Rider configurable) and clock.
Guidon large 795 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1350 mm
Seat Height 810 - 830 mm (Low seat version available: 760 - 780 mm)
Empattement 1530 mm
Inclinaison 23.9 º
Chasse 92.4 mm
Poids à sec 201 Kg (443 lbs)
Contenance du réservoir 19 L
Vitesse constante 56mph/90kph 77.4 MPG
Vitesse constante 75mph/120kph 53.6 MPG

MY17 Tiger 800 Famille MOTOS

Tiger 800 XR

12 900,00 $ i

Tiger 800 XRx

14 300,00 $ i

Equipement d’origine

  • Moteur trois cylindres 800cc avec un contrôle electronique Ride-by-wire
  • Sécurité active - ABS et traction control déconectables
  • Ergonomie sur mesure - Hauteur de selle, position du guidon, levier de frein et d'embrayage réglables
  • Ordinateur de bord
  • prises électrique 12 V
  • Antidémarrage

En plus Tiger 800 XR

  • 3 modes de conduite - route, orr road, personnalisable
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Selle pilote et passager confort
  • Pare brise réglable
  • Béquille centrale
  • Protèges mains
  • Prise 12v additionnelle
  • Clignotants à arret automatique

Tiger 800 XRX low

14 300,00 $ i

Tiger 800 XRT

15 800,00 $ i

En plus Tiger 800 XR

  • 3 modes de conduite - route, orr road, personnalisable
  • Lower seat height of 760 - 780 mm
  • Prise 12v additionnelle
  • Pare brise réglable
  • Indicateurs d'auto-annulation
  • Selle pilote et passager confort
  • Régulateur de vitesse
  • Protèges mains

En plus Tiger 800 XRx

  • Alternateur renforcé (650w) pour l'équipement chauffant - poignées chauffantes, selle passager et pilote chauffante
  • Feux auxiliaires anti-brouillard
  • Système de surveillance de pression des pneus (TPMS)
  • Protège radiateur en aluminium
  • Bocal de reservoir de frein arrière usiné
  • Fixation pour valises en aluminium
  • Kit de fixation GPS
  • Troisième prise 12v

Tiger 800 XCX

15 400,00 $ i

Tiger 800 XCX low

15 400,00 $ i

Equipement d’origine

  • Indicateurs d'auto-annulation
  • Prise auxiliaire
  • Béquille centrale
  • Régulateur de vitesse
  • Protège moteur
  • Protèges mains
  • Protection de radiateur
  • Modes de conduite
  • Sabot moteur

Equipement d’origine

  • Lower seat height of 790 - 810 mm
  • Indicateurs d'auto-annulation
  • Prise auxiliaire
  • Régulateur de vitesse
  • Protège moteur
  • Protèges mains
  • Protection de radiateur
  • Modes de conduite
  • Sabot moteur

Tiger 800 XCA

16 900,00 $ i

En plus Tiger 800 XCX

  • Alternateur renforcé (650w) pour l'équipement chauffant - poignées chauffantes, selle passager et pilote chauffante
  • Feux auxiliaires anti-brouillard
  • Cale pieds usinés
  • Fixation pour valises en aluminium
  • Protège radiateur en aluminium
  • Kit de fixation GPS
  • Troisième prise 12v

Tiger 800 XR

12 900,00 $ i

Tiger 800 XRx

14 300,00 $ i

Tiger 800 XRX low

14 300,00 $ i

Tiger 800 XRT

15 800,00 $ i

Equipement d’origine

  • Moteur trois cylindres 800cc avec un contrôle electronique Ride-by-wire
  • Sécurité active - ABS et traction control déconectables
  • Ergonomie sur mesure - Hauteur de selle, position du guidon, levier de frein et d'embrayage réglables
  • Ordinateur de bord
  • prises électrique 12 V
  • Antidémarrage

En plus Tiger 800 XR

  • 3 modes de conduite - route, orr road, personnalisable
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Selle pilote et passager confort
  • Pare brise réglable
  • Béquille centrale
  • Protèges mains
  • Prise 12v additionnelle
  • Clignotants à arret automatique

En plus Tiger 800 XR

  • 3 modes de conduite - route, orr road, personnalisable
  • Lower seat height of 760 - 780 mm
  • Prise 12v additionnelle
  • Pare brise réglable
  • Indicateurs d'auto-annulation
  • Selle pilote et passager confort
  • Régulateur de vitesse
  • Protèges mains

En plus Tiger 800 XRx

  • Alternateur renforcé (650w) pour l'équipement chauffant - poignées chauffantes, selle passager et pilote chauffante
  • Feux auxiliaires anti-brouillard
  • Système de surveillance de pression des pneus (TPMS)
  • Protège radiateur en aluminium
  • Bocal de reservoir de frein arrière usiné
  • Fixation pour valises en aluminium
  • Kit de fixation GPS
  • Troisième prise 12v

Tiger 800 XCX

15 400,00 $ i

Tiger 800 XCX low

15 400,00 $ i

Tiger 800 XCA

16 900,00 $ i

Equipement d’origine

  • Indicateurs d'auto-annulation
  • Prise auxiliaire
  • Béquille centrale
  • Régulateur de vitesse
  • Protège moteur
  • Protèges mains
  • Protection de radiateur
  • Modes de conduite
  • Sabot moteur

Equipement d’origine

  • Lower seat height of 790 - 810 mm
  • Indicateurs d'auto-annulation
  • Prise auxiliaire
  • Régulateur de vitesse
  • Protège moteur
  • Protèges mains
  • Protection de radiateur
  • Modes de conduite
  • Sabot moteur

En plus Tiger 800 XCX

  • Alternateur renforcé (650w) pour l'équipement chauffant - poignées chauffantes, selle passager et pilote chauffante
  • Feux auxiliaires anti-brouillard
  • Cale pieds usinés
  • Fixation pour valises en aluminium
  • Protège radiateur en aluminium
  • Kit de fixation GPS
  • Troisième prise 12v

*Le prix est PDSF et exclut la taxe, le titre, la licence, les options, la manutention, la pré-livraison et les frais de destination. Les spécifications et le PDSF peuvent être modifiés sans préavis. Le Prix réel est déterminé par le concessionnaire.

*Le prix est PDSF et exclut la taxe, le titre, la licence, les options, la manutention, la pré-livraison et les frais de destination. Les spécifications et le PDSF peuvent être modifiés sans préavis. Le Prix réel est déterminé par le concessionnaire.