Skip to main content

Tiger 900 GT Low

Pure White
Prix À Partir De 16 400,00 $
Configurer La Moto
Tiger 900 GT Pure White RHS CGI
Tap and drag Cliquez Et Faites Glisser
Loading your ride Loading your ride

 

 

Le Tiger 900 GT à suspension surbaissée (LRH) est équipé d’une configuration de suspension exclusive, 1.96" plus basse que le modèle GT standard, avec une hauteur de selle réglable pour un confort supérieur sur route.

Avec son tempérament agressif et son nouveau style, le Tiger 900 GT est une nouvelle moto grisante alliant un châssis de référence, de l’agilité, de la maniabilité et des technologies pour satisfaire pleinement votre esprit d’aventure.

 

 

CARACTÉRISTIQUES MOTOS

Tiger 900 GT low Caractéristiques Motos
Feature Details
Prix
Prix À Partir De 16 400,00 $

Tiger 900 GT low Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
Cylindrée 888 cc
Alésage 78
Course 61,9
Rapport de compression 11,27:1
Puissance maximale 93.9 HP (70 kW) @ 8,750 rpm
Couple maximal 64 LB-FT @ 7,250 rpm
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle
échappement Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Embrayage Multidisque à bain d’huile
Boîte de vitesses 6 rapports

Tiger 900 GT low Caractéristiques Motos
Feature Details
Châssis
Cadre Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée
Bras oscillant Double, en alliage d'aluminium coulé
Roue avant Alliage coulé, 19 x 2,5" 
Roues arrière Alliage coulé, 17 x 4,25"
Pneu avant 100/90-19
Pneus arrière 150/70R17
Suspension avant Fourche inversée Marzocchi de 45 mm, réglage manuel de la détente et de l’amortissement, débattement de 180 mm. (140 mm version LRH)
Suspension arrière Combiné de suspension arrière Marzocchi, réglage manuel de la précharge et de la détente, débattement de 170 mm. (151 mm version LRH)
Frein avant Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages.
Frein arrière Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord multifonction à écran TFT 7" avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, compte-tours numérique, indicateur de vitesse engagée, jauge de carburant, indicateur de périodicité d'entretien, température ambiante, horloge et modes de conduite.

Tiger 900 GT low Caractéristiques Motos
Feature Details
Dimensions et Poids
Guidon large 36.61 " (930 mm)
Hauteur hors rétroviseurs 54.52-56.49 " (1,385-1,435 mm)
Hauteur de la selle 29.92-30.70 " (760-780 mm)
Empattement 60.82 " (1,545 mm)
Inclinaison 24,1 º
Chasse 5.11 " (130.0 mm)
Poids à sec 425 Lbs (193 kg)
Contenance du réservoir 5.28 US gal (20 L)

UNIQUE TRIPLE PERFORMANCE

The Tiger’s new 900cc triple delivers a distinctive low-down punch and a raspy deep roar, with thrilling mid-range thrust and top-end performance.

 

Triumph Tiger 900 New Triumph Tiger 900 Logo Lockup
Montez le son et appuyez sur le bouton Montez le son et appuyez sur le bouton
Start Stop
Start Stop
Montez le son et appuyez sur le bouton Montez le son et appuyez sur le bouton
Step

LE NOUVEAU TIGER 900 GT (LRH)

Plus d’aptitudes pour les aventures urbaines, de vrais road-trips et tout le reste.

Nous prenons nos responsabilités en matière de protection des données très au sérieux. Triumph a toujours respecté et continuera toujours de respecter les données que nous détenons vous concernant.

TIGER 900

  • Nouveau trois cylindres de 900 cm3 (conforme Euro 5)
  • Nouveau cadre modulaire léger
  • ABS / Traction Control
  • Phares LED
  • Tableau de bord à écran TFT 5"
  • 2 modes de conduite
 

TIGER 900 GT

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Trois cylindres de 900 cm3 (conforme Euro 5)
  • Nouveau cadre modulaire léger
  • ABS et antipatinage optimisés pour les virages
  • LED DRL and Indicators
  • 4 modes de conduite
  • Tableau de bord à écran couleur TFT 7"
  • Poignées chauffantes
  • Régulateur de vitesse
  • Protège-mains
  • Ensemble de suspension arrière Marzocchi entièrement réglable 

TIGER 900 GT PRO

EN PLUS GT

  • 5 modes de conduite
  • Système de Connectivité My Triumph
  • Ensemble de suspension arrière Marzocchi à réglage électronique
  • Assistant au changement de rapport Triumph
  • Feux antibrouillard LED
  • Béquille centrale
  • Contrôle de pression des pneus
  • Selles pilote et passager chauffantes
     

TIGER 900

  • Nouveau trois cylindres de 900 cm3 (conforme Euro 5)
  • Nouveau cadre modulaire léger
  • ABS / Traction Control
  • Phares LED
  • Tableau de bord à écran TFT 5"
  • 2 modes de conduite

TIGER 900 RALLY

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Trois cylindres de 900 cm3 (conforme Euro 5)
  • ABS et antipatinage optimisés pour les virages
  • LED DRL and Indicators
  • 4 modes de conduite
  • Suspension tout-terrain Showa réglable
  • Roues tubeless à rayons
  • Tableau de bord à écran couleur TFT 7"
  • Poignées chauffantes
  • Régulateur de vitesse
  • Protège-mains
 

TIGER 900 RALLY PRO

EN PLUS RALLY

  • 6 modes de conduite
  • Système de Connectivité My Triumph
  • Triumph Shift Assist
  • Feux antibrouillard LED
  • Béquille centrale
  • Contrôle de pression des pneus
  • Barres de protection moteur
  • Sabot moteur aluminium
  • Selles pilote et passager chauffantes

TIGER 900 RANGE

Tiger 900 in Pure White RHS CGI

Tiger 900

Prix À Partir De 14 100,00 $

Sapphire Black Tiger 900 GT RHS CGI

Tiger 900 GT

Prix À Partir De 16 400,00 $

Pure White Tiger 900 GT RHS CGI

Tiger 900 GT low

Prix À Partir De 16 400,00 $

Korosi Red Tiger 900 GT Pro RHS CGI

Tiger 900 GT Pro

Prix À Partir De 18 900,00 $

Sapphire Black Tiger 900 Rally RHS CGI

Tiger 900 Rally

Prix À Partir De 17 300,00 $

Matt Khaki Tiger 900 Rally Pro RHS CGI

Tiger 900 Rally Pro

Prix À Partir De 19 800,00 $