Skip to main content

Tiger 900 Rally

Pure White
Prix À Partir De Price Coming Soon
Tiger 900 Rally Pure White RHS CGI
Tap and drag Cliquez Et Faites Glisser
Loading your ride Loading your ride

 

 

Le Tiger 900 Rally allie un nouveau châssis de référence, des technologies d’assistance de pointe et un nouveau style plus agressif pour vous accompagner dans toutes vos aventures, où que vous alliez.

Avec un moteur trois cylindres de 900 cm3 offrant plus de cylindrée, de performances, de puissance et de couple, le Rally est une vraie révolution en matière d’aptitudes pour les motos Adventure.

 

 

CARACTÉRISTIQUES MOTOS

Tiger 900 Rally Caractéristiques Motos
Feature Details
Prix
Prix À Partir De Price Coming Soon

Tiger 900 Rally Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
Cylindrée 888 cc
Alésage 78
Course 61,9
Rapport de compression 11,27:1
Puissance maximale 93.9 HP (70 kW) @ 8,750 rpm
Couple maximal 64 LB-FT @ 7,250 rpm
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle
échappement Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Embrayage Multidisque à bain d’huile
Boîte de vitesses 6 rapports

Tiger 900 Rally Caractéristiques Motos
Feature Details
Châssis
Cadre Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée
Bras oscillant Double, en alliage d'aluminium coulé
Roue avant Tubeless à rayons, 21 x 2,15"
Roues arrière Tubeless à rayons, 17 x 4,25"
Pneu avant 90/90-21
Pneus arrière 150/70R17
Suspension avant Fourche inversée Showa de 45 mm, réglage manuel de la précharge, de la détente et de l’amortissement, débattement de 240 mm.
Suspension arrière Combiné de suspension arrière Showa, réglage manuel de la précharge et de la détente, débattement de 230 mm.
Frein avant Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages.
Frein arrière Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord multifonction à écran TFT 7" avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, compte-tours numérique, indicateur de vitesse engagée, jauge de carburant, indicateur de périodicité d'entretien, température ambiante, horloge et modes de conduite.

Tiger 900 Rally Caractéristiques Motos
Feature Details
Dimensions et Poids
Guidon large 36.81 " (935 mm)
Hauteur hors rétroviseurs 57.16-59.13 " (1,452-1,502 mm)
Hauteur de la selle 33.46-34.25 " (850-870 mm)
Empattement 61.06 " (1,551 mm)
Inclinaison 24,4 º
Chasse 5.74 " (145.8 mm)
Poids à sec 432 Lbs (196 kg)
Contenance du réservoir 5.28 US gal (20 L)
Step

LE NOUVEAU TIGER 900 RALLY

Une vraie révolution des aptitudes pour les motos Adventure.

Nous prenons nos responsabilités en matière de protection des données très au sérieux. Triumph a toujours respecté et continuera toujours de respecter les données que nous détenons vous concernant.

TIGER 900 RANGE

Tiger 900 in Pure White RHS CGI

Tiger 900

Prix À Partir De 14 100,00 $

Sapphire Black Tiger 900 GT RHS CGI

Tiger 900 GT

Prix À Partir De Price Coming Soon

Pure White Tiger 900 GT RHS CGI

Tiger 900 GT low

Prix À Partir De Price Coming Soon

Korosi Red Tiger 900 GT Pro RHS CGI

Tiger 900 GT Pro

Prix À Partir De Price Coming Soon

Sapphire Black Tiger 900 Rally RHS CGI

Tiger 900 Rally

Prix À Partir De Price Coming Soon

Matt Khaki Tiger 900 Rally Pro RHS CGI

Tiger 900 Rally Pro

Prix À Partir De Price Coming Soon