LA PRESTANCE DU MOTEUR BONNEVILLE DE 1 200 CM3
Chaque Bobber est propulsé par un moteur Bonneville ultra-coupleux de 1 200 cm3. Son réglage spécial Bobber apporte encore plus de couple et de puissance à bas régime qu'une Bonneville T120. Le tout est enrichi par une expérience de conduite vive et agile due une suspension haut de gamme et un ensemble de technologies d'assistance, dont les modes de conduite Road et Rain, l'antipatinage déconnectable, l'embrayage assisté, l'ABS, un antidémarrage, un excellent intervalle de premier entretien à 16 000 km, et en plus sur le Bobber Black, un régulateur de vitesse intuitif à un bouton.
BONNEVILLE BOBBER
UN STYLE CUSTOM ÉPATANT – Conçu avec minutie, le Bobber inclut un support de selle monoplace « flottant », un large guidon et un look hardtail qui participent à créer ce minimalisme stylisé et ce style dépouillé unique. Ajoutez-lui les meilleures performances et technologies du segment pour un contrôle et un confort suprêmes, et vous obtenez un authentique bobber, sans compromis.
BONNEVILLE BOBBER BLACK
PLUS SOMBRE, PLUS AGRESSIF, PLUS FORT – La silhouette emblématique, l'ingénierie innovante et les performances exceptionnelles du Bobber, avec un look plus musclé et ténébreux, un style, une présence et un caractère plus imposants, mais aussi un niveau d'équipement incroyable.
RÉGLAGE SPÉCIAL BOBBER
L'incomparable caractère de conduite du Bobber est optimisé par la combinaison d'une configuration exclusive à double boîte à air et de deux silencieux courts biseautés qui crée le son rauque et profond distinctif de l'échappement. Cette bande-son addictive exclusive au moteur Bonneville HT 1 200 cm3 du Bobber vous envoûtera à chaque fois que vous serez au guidon.


UNE GAMME PREMIUM
Tous deux faits main avec expertise, le Bobber et le Bobber Black reprennent tous les codes d'un authentique bobber britannique, associés à l'ADN intemporel de la Bonneville, un style épuré, des innovations d'ingénierie, une selle basse, des finitions exclusives et une silhouette classique de Bobber. Ils profitent également d'une meilleure périodicité d'entretien de 16 000 km qui permet de réduire le coût global de possession.