Skip to main content
Triumph 2021 Scrambler 1200)

SCRAMBLER 1200 ACCESSORIES

A VOUS DE JOUER !

 

Conçus et fabriqués selon les mêmes exigences que nos motos Modern Classics, plus de 70 accessoires Triumph officiels vous aident à profiter pleinement de votre Scrambler.

Pour de la bagagerie, plus de style et de sécurité, ou des équipements pour partir à l’aventure, y compris intégrant les dernières technologies de communication, chaque pilote de Scrambler trouvera son bonheur. 

VOICI QUELQUES-UNS DE NOS FAVORIS

 

POUR LES TRAILS LES PLUS EXIGEANTS

Si vous avez envie de libérer tout le potentiel du Scrambler en tout-terrain et de vous attaquer aux trails les plus difficiles, nous proposons d’excellents accessoires pour vous protéger vous et votre moto.

Les protège-mains (inclus sur le XE) vous protègent contre les branches et les feuillages bas des sentiers étroits et des trails techniques, ainsi que contre le vent sur les voies rapides. Cet accessoire simple protège vos mains et les commandes, tout en apportant un vrai style tout-terrain à la moto. 

Le garde-boue avant surélevé est une autre modification intéressante pour un look tout-terrain. Fabriqué en aluminium de 2 mm d’épaisseur, il présente une finition brossée anodisée pour plus de durabilité.

Les barres de protection en acier inox protègent l’alternateur et le carter d’embrayage pour garantir votre tranquillité d’esprit sur les terrains accidentés et rocailleux ou en cas de chute à faible vitesse. De plus, avec leur finition polie et leur joint en caoutchouc estampillé Triumph, elles ne manquent pas de style.

Les patins de protection ne sont pas seulement présents pour rappeler le look scrambler des années 50. Ils offrent une excellente protection au réservoir de carburant contre les résidus abrasifs des chemins de tout-terrain, ils connectent le motard à sa moto pour un meilleur contrôle, et sont ainsi un excellent accessoire polyvalent.

  • Protège-mains
  • Un garde-boue avant surélevé
  • Barres de protection en acier inox
  • PATINS DE PROTECTION
     

     
 

 

 

 

DES KILOMÈTRES DE CONFORT

Les grandes aventures se traduisent souvent par de nombreux kilomètres et par de longues heures sur les autoroutes et les grands axes. Les accessoires suivants renforcent donc les aptitudes du Scrambler au touring.

Le pare-brise touring transparent atténue la pression du vent, fait baisser les décibels et soulage votre nuque et vos épaules, ce qui est idéal pour les longues sections d’autoroute.

Pour piloter en toutes saisons, vous devez garder les mains au chaud. Avec un superbe design sur mesure, les poignées chauffantes offrent deux réglages de température intégrés dans la poignée gauche et affichent le réglage choisi sur l’écran TFT du tableau de bord. 

La double poignée passager forgée a un double usage en offrant un point d’accroche sûr à votre passager et un support très pratique pour vos chargements. Avec ses multiples points d’attache, elle est parfaite pour transporter des bagages supplémentaires, tandis que son style discret respecte les lignes nettes et préservées du Scrambler. 

En raison de la suspension à long débattement, les motos Adventure sont toujours un peu plus hautes que leurs homologues routières. Pour ceux qui préfèrent une selle plus basse, la selle basse d'origine Triumph est disponible en noir ou en marron, abaissant la hauteur de la selle de 1 pouce.

  • Pare-brise touring transparent
  • Poignées chauffantes
  • Double poignée passager
  • Selle basse
     

     

 

TECHNOLOGIE

Le Scrambler intègre déjà ingénieusement plusieurs technologies, mais d’autres options disponibles avec la gamme d’accessoires Triumph vous permettent de libérer tout son potentiel. Ces technologies sont conçues pour fonctionner en parfaite harmonie avec votre Scrambler.

Le module My Triumph apporte une connectivité Bluetooth au Scrambler. La navigation pas-à-pas, le contrôle des appels, des notifications et de la musique passent par le commodo gauche, équipant ainsi cette intemporelle moto Modern Classics des derniers moyens de communication. La connectivité GoPro s’ajoute à tous ces éléments, et est une première pour un constructeur moto. 

Le contrôle de la pression des pneus est une vérification de sécurité essentielle, mais pas toujours facile à réaliser. Le système de contrôle de pression des pneus (TPMS) mesure la pression des pneus avant et arrière et affiche le résultat sur l’écran TFT du Scrambler. Ce système intelligent vous avertit automatiquement et à tout moment si la pression des pneus passe sous le niveau recommandé.

  • Module de connectivité My Triumph
  • Système de contrôle de pression des pneus TPMS
     

     

 

 

Le Scrambler 1200 : les performances de référence ne sont qu’un début

 

Triumph Scrambler 1200 : la moto Adventure néo-rétro ultime.

Triumph 2021 Scrambler 1200 XC