SCRAMBLER 1200 XC GOLD LINE
La moto d’aventure multi-usage rétro de référence, des performances incroyables et un liseré doré peint à la main exclusif.
CARACTÉRISTIQUES
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 16 695,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Bicylindre parallèle, 8 soupapes simple arbre à cames en tête à refroidissement liquide calé à 270° |
Cylindrée | 1200 cc |
Alésage | 97.6 |
Course | 80 |
Rapport de compression | 11.0:1 |
Puissance maximale | 90PS/ 89bhp (66.2kW) @7,250rpm |
Couple maximal | 110 Nm @ 4500 rpm |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint séquentielle |
Échappement | Système d'échappement 2 en 2 avec silencieux de haut |
Transmission finale | Chaîne |
Embrayage | Embrayage multidisques à bain d'huile |
Boîte de vitesses | 6 vitesses |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Acier tubulaire avec berceau en aluminium |
Bras oscillant | En aluminium, 547mm |
Roue avant | Tubeless 36 rayons 21 x 2,15 pouces, jantes aluminium |
Roues arrière | Tubeless 32 rayons 17 x 4,25 pouces, jantes en aluminium |
Pneu avant | 90/90-21 |
Pneus arrière | 150/70 R17 |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 45mm entièrement réglable, course 200mm |
Suspension arrière | Deux amortisseurs Ohlins entièrement réglables avec réservoir , débattement de la roue arrière de 200 mm |
Frein avant | Deux disques Brembo de 320 mm, étriers monoblocs radiaux Brembo M50 à 4 pistons, ABS |
Frein arrière | Simple disque de 255 mm, étrier flottant Brembo à 2 pistons, ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Ensemble d'instruments multifonctions TFT avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, tachymètre numérique, indicateur de vitesse, jauge de carburant, indicateur d'entretien, horloge et modes pilote (Rain/Road/Sport/Off-road/Rider-Customisable) |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 840 |
Hauteur hors rétroviseurs | 1200 |
Hauteur de la selle | 840 |
Empattement | 1530 |
Inclinaison | 25.8 º |
Chasse | 121 |
Poids à sec | 205 kg |
Contenance du réservoir | 16 |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 4.6 l/100km |
Indice de CO2 | 105 g/km Norme EURO 5. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
Features
|
|
---|---|
Moteur | Moteur bicylindres de 1 200cc |
Suspension | Fourche Showa inversée entièrement réglable et combiné de suspension arrière Öhlins à course rallongée |
Freins | Freins Brembo M50 avec ABS déconnectable |
Embrayage | Embrayage assisté |
Modes de conduite | 5 modes de conduite (Road, Rain, Sport, Off-Road et un mode personnalisable par le pilote) |
Traction Control | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Tableau de bord | Tableau de bord multifonction à écran TFT personnalisable |
Connectivité | Système de connectivité My Triumph (en option) |
SERVICE | 16 000 km / Intervalle D'entretien de 12 mois |
Sans clé | Système d’allumage sans clé, activation du régulateur de vitesse au moyen d’un bouton unique, prise de charge USB sous la selle et commutateurs éclairés |
Features
|
|
---|---|
Moteur | Moteur bicylindres de 1 200cc |
Suspension | Fourche Showa inversée entièrement réglable et combiné de suspension arrière Öhlins à course rallongée |
Freins | Freins Brembo M50 avec ABS déconnectable |
Embrayage | Embrayage assisté |
Modes de conduite | 5 modes de conduite (Road, Rain, Sport, Off-Road et un mode personnalisable par le pilote) |
Traction Control | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Tableau de bord | Tableau de bord multifonction à écran TFT personnalisable |
Connectivité | Système de connectivité My Triumph (en option) |
SERVICE | 16 000 km / Intervalle D'entretien de 12 mois |
Sans clé | Système d’allumage sans clé, activation du régulateur de vitesse au moyen d’un bouton unique, prise de charge USB sous la selle et commutateurs éclairés |
SCHÉMA DE COULEURS UNIQUE
Un trio de couleurs riches et brillantes et un liseré doré peint à la main contrastent superbement avec le moteur noir.
LA PUISSANCE SCRAMBLER
Spécialement réglé pour le Scrambler avec une puissance maniable et toujours régulière, des trajets quotidiens aux virées épiques.
TECHNOLOGIES DE POINTE
Les cinq modes de conduite du modèle XC offrent une réactivité de la commande des gaz parfaite, ainsi que des réglages d’ABS et d’antipatinage adaptés aux aventures tout-terrain.
AIDES INTELLIGENTES À LA CONDUITE
Un écran couleur TFT facile à lire peut être configuré pour afficher les informations dont vous avez besoin pendant votre conduite.
UNE RÉSISTANCE FIABLE
Une suspension entièrement réglable de qualité avec 200 mm de débattement permet un comportement impeccable sur route et de bonnes performances tout-terrain.