Skip to main content

Scrambler 1200 XE

Cobalt Blue & Jet Black
Prix À Partir De 16 300,00 $
All-new Blue and Black Triumph Scrambler XE right hand side shot
Tap and drag Cliquez Et Faites Glisser
Loading your ride Loading your ride

 

 

Le modèle haut de gamme Scrambler 1200 XE fait preuve d'aptitudes inégalées sur route et en tout-terrain et d’un comportement aussi naturel sur l'asphalte que sur le terrain de prédilection des meilleures motos Adventure, et bien sûr que sur les raids intenses.

Cette superbe alliance de prestance, d’un design emblématique, de finitions premium, de compétences hors pair sur route et de performances de référence en tout-terrain donne naissance à une moto qui incarne mieux que toute autre la liberté de rouler.

 

 

 

CARACTÉRISTIQUES MOTOS

Scrambler 1200 XE Caractéristiques Motos
Feature Details
Prix
Prix À Partir De 16 300,00 $

Scrambler 1200 XE Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type Bicylindre parallèle, 8 soupapes simple arbre à cames en tête à refroidissement liquide calé à 270°
Cylindrée 1200 cc
Alésage 3.84 in (97.6 mm)
Course 3.15 in (80 mm)
Rapport de compression 11.0 :1
Puissance maximale 89Hp (66.2kW) @7,400rpm
Couple maximal 81.1 FT-lbs (110Nm) @ 3,950 rpm
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint séquentielle
échappement Système d'échappement 2 en 2 avec silencieux de haut
Transmission finale Chaîne
Embrayage Embrayage multidisques à bain d'huile
Boîte de vitesses 6 vitesses

Scrambler 1200 XE Caractéristiques Motos
Feature Details
Châssis
Cadre Acier tubulaire avec berceau en aluminium
Bras oscillant En aluminium
Roue avant Tubeless 36 rayons 21 x 2,15 pouces, jantes aluminium
Roues arrière Tubeless 32 rayons 17 x 4,25 pouces, jantes en aluminium
Pneu avant 90/90-21
Pneus arrière 150/70 R17
Suspension avant Fourche inversée Showa de 47mm entièrement réglable, course 250mm
Suspension arrière Deux amortisseurs Ohlins entièrement réglables avec réservoir , débattement de la roue arrière de 250 mm
Frein avant Deux disques Brembo de 320 mm, étriers monoblocs radiaux Brembo M50 à 4 pistons, ABS
Frein arrière Simple disque de 255 mm, étrier flottant Brembo à 2 pistons, ABS
Affichage et fonctions du tableau de bord Ensemble d'instruments multifonctions TFT avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, tachymètre numérique, indicateur de vitesse, jauge de carburant, indicateur d'entretien, horloge et modes pilote (Rain/Road/Sport/Off-road/Rider-Customisable)

Scrambler 1200 XE Caractéristiques Motos
Feature Details
Dimensions et Poids
Guidon large 35.6 in (905mm)
Hauteur hors rétroviseurs 49.2 in (1250mm)
Hauteur de la selle 34.2 in (870mm)
Empattement 61.8 in (1570mm)
Inclinaison 26.9 º
Chasse 129.2
Poids à sec 456 lbs (207kg)
Contenance du réservoir 4.2 US gal (16l)

SCRAMBLER 1200 XC

ÉQUIPEMENTS CLÉS

MOTEUR

  • Moteur Bonneville de 1 200 cm3 coupleux et puissant à refroidissement liquide avec réglage spécial « scrambler »
  • Bicylindre parallèle à faible inertie, angle de vilebrequin de 270°, huit soupapes, six rapports
  • 90 ch de puissance maximum à 7 400 tr/min
  • 110 Nm de couple maximum à 3 950 tr/min
  • Régime maximum de 7 500 tr/min
  • Long intervalle d’entretien de 16 000 km
     

CHÂSSIS

  • Doubles disques flottants premium de 320 mm Brembo avec étriers avant monobloc M50 
  • Étrier de frein arrière de 255 mm à 2 pistons Brembo 
  • Fourche inversée réglable Showa à long débattement de 200 mm
  • Suspension arrière réglable Öhlins à long débattement de 200 mm
  • Bras oscillant à long débattement en aluminium (547 mm)
  • Roues à rayons entrecroisés premium
  • Pneus mixtes tubeless Metzeler Tourance
  • Ergonomie de conduite surélevée
  • Nouveau cadre spécial scrambler
  • Commandes aux pieds rabattables
  • Position réglable du guidon

TECHNOLOGIE
  • Tableau de bord à écran TFT de 2e génération
  • Cinq modes de conduite (Road, Rain, Sport, Off-Road et un mode personnalisable par le pilote)
  • Embrayage assisté
  • Commodos intuitifs et joystick 5 positions
  • Commutateurs rétroéclairés
  • Accélérateur électronique
  • ABS et antipatinage déconnectables
  • Éclairage 100 % LED avec feux de jour
  • Démarrage sans clé
  • Régulateur de vitesse à un bouton
  • Prise d’alimentation USB
  • Antidémarrage
  • Module de connectivité My Triumph en option pour le premier système de contrôle GoPro intégré du monde, la navigation « pas-à-pas », plus le contrôle du téléphone et de la musique
  • Système de contrôle de pression des pneus en option
     

STYLE

  • Des finitions et des détails exceptionnels
  • Garde-boue, plaque numérotée, bras oscillant et sabot moteur en aluminium
  • Flancs travaillés avec badge en aluminium brossé
  • Sangle de réservoir en acier inox
  • Bouchon de réservoir de carburant Monza en aluminium brossé
  • Deux coloris : Jet Black et Matt Black, ou Khaki Green et Jet Black
     

ÉQUIPEMENTS EXCLUSIFS AU Scrambler XE

CHÂSSIS

  • Fourche inversée réglable Showa à long débattement de 250 mm
  • Suspension arrière réglable Öhlins à long débattement de 250 mm
  • Suspension arrière réglable Öhlins à long débattement de 250 mm
  • Commandes aux pieds rabattables et réglables
  • Protège-mains avec renfort en aluminium
  • Levier Brembo MCS

TECHNOLOGIE

  • ABS et antipatinage optimisés pour les virages gérés par une centrale inertielle (IMU)
  • Six modes de conduite (Road, Rain, Sport, Off-Road, un mode personnalisable par le pilote et Off-Road Pro)

STYLE

  • Finitions et détails haut de gamme
  • Badge de réservoir Triumph emblématique
  • Finition argentée du guidon avec pontets de guidon anodisés noirs
  • Fourche dorée
  • Deux coloris : Fusion White et Brooklands Green, ou Cobalt Blue et Jet Black
Two Triumph Scrambler 1200s on a peak, watching the sun set after a day of off-road adventure

UNE DOUBLE VOCATION EXCLUSIVE

Le scrambler 1200 xe a été spécialement pensé pour offrir une expérience sur route grisante, un confort durable et d’authentiques qualités de scrambler pour l’aventure.  Ce niveau incroyable de polyvalence et de dynamisme est assuré par l’association haut de gamme d’équipements incluant un combiné de suspension arrière öhlins et une fourche inversée showa tous deux avec un débattement encore plus long, des freins brembo et des roues à rayons entrecroisés chaussées de pneus mixtes tubeless metzeler tourance axés adventure.  

Triumph Scrambler 1200 XE riding around a corner in urban suburb

DES PERFORMANCES, DES TECHNOLOGIES ET UN STYLE D’EXCEPTION

Le modèle haut de gamme XE annonce une avancée majeure dans l'histoire des scramblers grâce à des performances phénoménales sur route et une spécification off-road encore plus sérieuse. Avec le coupleux moteur Bonneville de 1 200 cm3, le double échappement en position haute produisant un son typique de scrambler, l’ABS et l’antipatinage optimisés pour les virages gérés par une centrale inertielle, tout est réuni pour créer la plus belle des expériences.  Un arsenal de technologies de pointe encore meilleur est aussi inclus, dont six modes de conduite, afin de vous apporter la confiance qu’il vous faut pour oser toutes les aventures.

Step

SCRAMBLER 1200

The new Scrambler 1200 is the exciting next step in the evolution of scrambling.  See what makes this sensational new motorcycle such a game-changer with our exclusive updates.

We take our data responsibilities very seriously. Triumph has always and will continue to respect the data we hold about you.

Scrambler 1200

Scrambler 1200 Bond Edition

Scrambler 1200 Bond Edition

Prix À Partir De 20 000,00 $

All-new Green Triumph Scrambler 1200 XC right hand side shot

Scrambler 1200 XC

Prix À Partir De 15 200,00 $

All-new Blue and Black Triumph Scrambler XE right hand side shot

Scrambler 1200 XE

Prix À Partir De 16 300,00 $