Skip to main content
Triumph 2021 Street Twin)

STREET TWIN 2021

POURQUOI LA CHOISIR

 

 

Moderne, fun et accessible, découvrez les raisons du succès de la Street Twin, la custom classique la plus populaire de Triumph.

Propulsée par notre coupleux moteur Bonneville dernière génération de 900 cm3 actualisé pour 2021, elle offre un caractère unique, une sonorité distinctive, un style custom dépouillé et une expérience de conduite accessible et prenante. La nouvelle Street Twin est encore plus belle et plus confortable pour s’imposer comme la Bonneville idéale du motard moderne.  À l’heure du lancement de la dernière version de la Street Twin, la custom classique la plus populaire Triumph, nous cherchons à comprendre ce qui fait la popularité de cette moto à la fois iconique et moderne et partons à la découverte des nouveautés 2021 qui en font la meilleure génération de tous les temps.

 

 

Triumph 2021 Street Twin

1. LES CODES ESTHÉTIQUES EMBLÉMATIQUES DE TRIUMPH

La Street Twin adopte les mêmes codes iconiques que la première Triumph Bonneville de 1959, qui résumait à elle seule toute une génération de la culture moto, mis à jour et adaptés au XXIe siècle avec des performances et des équipements modernes à la hauteur de ce caractère et ce style incroyables. 

Avec des codes esthétiques classiques typiques de Triumph, une sonorité unique, un style intemporel, des performances et une maniabilité hors du commun... La nouvelle Street Twin 2021 s’appuie sur ses caractéristiques de custom classique ultra-populaire et se fait plus belle et plus confortable que jamais. 

2. DES DÉTAILS ET DES FINITIONS PREMIUM INÉDITS

Enrichissant un niveau déjà exceptionnel de détails et de finitions à travers une panoplie de nouveaux détails de design incluant de nouvelles roues en alliage à rayons usinés, de nouveaux supports de phare en aluminium brossé, de nouveaux caches de boîtier de papillon et une nouvelle selle type café racer, la nouvelle Street Twin 2021, c’est un style britannique cool et sobre.

3. DES PERFORMANCES, DU COUPLE, DU FUN

Le nouveau et coupleux moteur Bonneville de 900 cm3 à refroidissement liquide de la Street Twin offre une conduite incroyable. Son couple impressionnant de 59 LB-FT dès 3 800 tr/min et sa puissance de 64 ch à 7 500 tr/min sont libérés avec souplesse, disponibles quand vous en avez besoin, dès les bas régimes. 

La Street Twin inclut un accélérateur électronique ride-by-wire, un embrayage assisté intuitif, une hauteur de selle accessible et des équipements et technologies premium pour vous donner confiance et offrir une expérience de conduite toujours grisante et dynamique.

Triumph 2021 Street Twin

 

 

4. UNE MOTO ENCORE PLUS CONFORTABLE QUI DONNE CONFIANCE

La nouvelle Street Twin se pare d’une nouvelle selle type café racer dotée d’un rembourrage 10 mm plus épais pour une meilleure ergonomie selle-pied-guidon et plus de confort sur courtes et longues distances. 

Avec une faible hauteur de selle de 770 mm, une position de conduite naturelle et accessible au plus grand nombre, un profil étroit et une suspension premium grâce à une fourche de 41 mm dotée de soufflets de protection et d’un double amortisseur arrière, la nouvelle Street Twin a été conçue pour être aussi belle que maniable.

 

5. DES TECHNOLOGIES DE RÉFÉRENCE POUR PLUS DE SÉCURITÉ ET DE CONTRÔLE

Avec son arsenal de technologies de pointe ingénieusement intégré pour améliorer l’agrément de conduite, la sécurité et le contrôle, la Street Twin cache bien son jeu. Parmi ces équipements, les modes de conduite Road et Rain adaptent les réglages de cartographie et d’antipatinage à l’aide d’un simple bouton. Un accélérateur électronique ride-by-wire permet une prise en main plus intuitive, tandis que le refroidissement liquide réduit les émissions et la consommation de carburant. Les équipements de la Street Twin se poursuivent avec l’antipatinage déconnectable, l’ABS, un embrayage assisté, un antidémarrage dissimulé dans la clé et une prise de recharge USB sous la selle. Des poignées chauffantes et un système de contrôle de la pression des pneus (TPMS) sont disponibles en option pour encore plus de confort et de sérénité. Avec un intervalle d’entretien à 16 000 km, la Street Twin vous offre une grande tranquillité d’esprit et un faible coût d’entretien.

6. UN SON EMBLÉMATIQUE DE BICYLINDRE BRITANNIQUE TRIUMPH

Avec sa sonorité totalement unique et distinctive de bicylindre britannique, la Street Twin produit un son inimitable, auquel vous ne pourrez pas résister. Avec un design innovant qui dissimule le pot catalytique sous la moto pour offrir un profil d’échappement épuré, les deux silencieux en acier inox brossé de la Street Twin apportent une touche finale à un design renversant et un son ébouriffant.

 

 

 
Triumph 2021 Street Twin

 

 

7. PENSÉE POUR LA PERSONNALISATION AVEC DES OPTIONS PRESQUE ILLIMITÉES

Nulle moto n’est plus personnalisable que la nouvelle Street Twin. Plus de 120 accessoires d’origine Triumph sont disponibles pour que vous puissiez lui apporter votre touche personnelle, et encore plus de performances et de style. Les options incluent une vaste gamme de bagages, d’accessoires de sécurité et de carrosserie, dont un carénage de carter d’huile en aluminium, un kit de suppression de garde-boue et une poignée passager.

Chaque accessoire a été conçu et testé selon les mêmes normes de qualité que la moto elle-même, pour que vous ayez l’assurance de toujours bénéficier d’une qualité exceptionnelle. Nous offrons même une garantie de deux ans kilométrage illimité pour que vous puissiez profiter pleinement de l’expérience. 

Avec sa selle basse, son ergonomie tournée vers l’avant et un ensemble de technologies, de suspension, de freins et de pneus fait pour inspirer confiance, la Street Twin est un choix idéal pour les jeunes motards qui cherchent une première moto de grosse cylindrée.

 

 

 

 

 

STREET TWIN

Stylée et accessible, la Street Twin est le best-seller de la gamme Modern Classics de Triumph. Et aujourd’hui, la nouvelle génération met la barre encore plus haut.  Venez tester les équipements, les performances et la maniabilité de cette moto exceptionnelle.

 

Prix À Partir De 10 600,00 $

Triumph 2021 Street Twin