STREET TWIN EC1

La nouvelle édition Street Twin, d'inspiration urbaine. Hommage à la culture moto dynamique de l’est de Londres, avec un coloris et des décos exclusifs EC1.
CARACTÉRISTIQUES DU STREET TWIN EC1
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 11 745,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Twin parallèle, calé à 270°, simple arbre à cames, 8 soupapes, à refroidissement liquide |
Cylindrée | 900 cc |
Alésage | 84.6 |
Course | 80 |
Rapport de compression | 11.0:1 |
Puissance maximale | 65 ch (47.8 kW) à 7500 tr/min |
Couple maximal | 80 Nm à 3800 tr/min |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint |
échappement | Échappement 2 en 2 en acier inoxydable brossé avec deux silencieux |
Transmission finale | Chaîne |
Embrayage | Multi disques à bain d'huile |
Boîte de vitesses | 5 vitesses |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Acier tubulaire, châssis double berceau |
Bras oscillant | Bras oscillant double face |
Roue avant | En alliage d’aluminium 18 x 2,75 pouces |
Roues arrière | En alliage d’aluminium 17 x 4.25 pouces |
Pneu avant | 100/90-18 |
Pneus arrière | 150/70 R17 |
Suspension avant | Fourches à cartouche de Ø41 mm |
Suspension arrière | Double amortisseur RSU avec pré-charge réglable |
Frein avant | Disque flottant simple Ø310mm, étrier axial fixe Brembo 4 pistons avec ABS |
Frein arrière | Disque simple Ø255mm, étrier flottant Nissin 2 pistons avec ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Compteur de vitesse analogique avec écran multifonction LCD |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 780 |
Hauteur hors rétroviseurs | 1110 |
Hauteur de la selle | 765 |
Empattement | 1450 |
Inclinaison | 25.1 º |
Chasse | 102.4 |
Contenance du réservoir | 12 |
Poids pleins faits | 216 |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 68.9 mpg (4.1 l/100km) |
Indice de CO2 | 93 g/km Norme EURO 5. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. Screen reader support enabled. |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
REGARDER LA PRÉSENTATION À 360°
Features
|
|
---|---|
Moteur | Moteur bicylindre parallèle coupleux de 900 cm3 avec calage d’allumage à 270° |
Compliance | Compatible permis A2 (kit de conversion en option) |
Embrayage | Embrayage assisté |
Traction Control | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Modes de conduite | Deux modes de conduite (Road et Rain) |
Suspension | Fourche de 41 mm avec soufflets en caoutchouc et double amortisseur arrière |
Freins | Étrier de frein avant à 4 pistons Brembo et étrier arrière Nissin, avec ABS |
Roues | Roues en alliage d’aluminium avec détails de rayons usinés |
Tableau de bord | Compteur de vitesse analogique à un cadran avec écran LCD multifonction |
Éclairage | Feu arrière à LED avec motif d’éclairage caractéristique |
USB Charge and Mobile Phone Storage | Prise d’alimentation USB sous la selle |
Antidémarrage | Transpondeur d’antidémarrage intégré dans la clé |
Selle | Selle type café racer d’une faible hauteur de 770 mm |
Features
|
|
---|---|
Moteur | Moteur bicylindre parallèle coupleux de 900 cm3 avec calage d’allumage à 270° |
Compliance | Compatible permis A2 (kit de conversion en option) |
Embrayage | Embrayage assisté |
Traction Control | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Modes de conduite | Deux modes de conduite (Road et Rain) |
Suspension | Fourche de 41 mm avec soufflets en caoutchouc et double amortisseur arrière |
Freins | Étrier de frein avant à 4 pistons Brembo et étrier arrière Nissin, avec ABS |
Roues | Roues en alliage d’aluminium avec détails de rayons usinés |
Tableau de bord | Compteur de vitesse analogique à un cadran avec écran LCD multifonction |
Éclairage | Feu arrière à LED avec motif d’éclairage caractéristique |
USB Charge and Mobile Phone Storage | Prise d’alimentation USB sous la selle |
Antidémarrage | Transpondeur d’antidémarrage intégré dans la clé |
Selle | Selle type café racer d’une faible hauteur de 770 mm |

ÉDITION SPÉCIALE EC1
Le style custom épuré de la Street Twin et une conduite saine, le tout avec un superbe coloris exclusif célébrant la scène moto urbaine du quartier londonien historique d’East End.
Request a Test Ride
COLORIS EXCLUSIF EC1
Un coloris moderne inspiré par la culture moto dynamique de l’est de Londres avec un réservoir de carburant Matt Aluminium Silver et Matt Silver Ice, un liseré argent peint à la main et des décos exclusives EC1.

UN STYLE ET DES DÉTAILS PREMIUM
Un carénage élégant, des roues en alliage à 10 rayons noires avec détails usinés, deux silencieux distinctifs recourbés vers le haut et un réservoir de carburant sculpté avec bouchon de réservoir de carburant chromé composent un look custom moderne.

MOTEUR BONNEVILLE 900 CC
Un coupleux moteur bicylindre de 900cc dernière génération produit 80 Nm de couple, 65 ch de puissance et un son de bicylindre Bonneville classique.

PENSÉ POUR LE PILOTE
Des modes de conduite de référence, plus un ABS et un antipatinage déconnectable permettent une maniabilité engagée et intuitive, tandis que la faible hauteur de selle de 765 mm et une ergonomie « tournée vers l’avant » garantissent du confort à tous les motards.
UNIQUE, COMME VOUS
Faites votre choix parmi plus de 120 accessoires Triumph conçus pour améliorer la protection, le confort, le style, les bagages et la sécurité, dont l’option d’une nouvelle tête de fourche Matt Silver Ice assortie au coloris de l’édition spéciale EC1.