Street Twin

L’esprit originel de la Bonneville de 1959 continue d’inspirer toutes les Street Twin, chacune restant fidèle à cette authenticité, ce style emblématique et ces performances de pointe.
Custom classique la plus populaire de Triumph, la Street Twin hérite du charme et de l’authenticité d’une véritable Modern Classics tout en proposant un couple, un son, une tenue de route et des sensations incroyables.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
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Prix | |
Prix | À Partir De Price Coming Soon |
Feature | Details |
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Moteur et Transmission | |
Type | Bicylindre parallèle, 8 soupapes simple arbre à cames en tête à refroidissement liquide calé à 270° |
Cylindrée | 900 cc |
Alésage | 84.6 |
Course | 80 |
Rapport de compression | 11.0:1 |
Puissance maximale | 65CV (47.8kW) à 7500 tr/mn |
Couple maximal | 80Nm à 3800 tr/mn |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint |
échappement | Collecteur 2 en 2 avec deux silencieux en métal brossé |
Transmission finale | chaine |
Embrayage | Multi disques à bain d'huile |
Boîte de vitesses | Boite 5 vitesses |
Feature | Details |
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Châssis | |
Cadre | Châssis Type berceau en acier tubulaire |
Bras oscillant | Bras oscillant en acier |
Roue avant | En alliage d’aluminium 18 x 2.75in |
Roues arrière | En alliage d’aluminium 17 x 4.25in |
Pneu avant | 100/90-18 |
Pneus arrière | 150/70 R17 |
Suspension avant | Fourche Kayaba de 41mm, 120mm de débattement |
Suspension arrière | Fourche Kayaba de 41mm, 120mm de débattement |
Frein avant | Simple disque de 310 mm avec étrier Brembo 4 pistons avec ABS |
Frein arrière | Single 255mm disc. Nissin 2-piston floating caliper, ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Compteur de vitesse analogique et écran LCD avec: indicateur de vitesse engage, jauge à essence, autonomie restante, horloge, kilométrage avant entretien, ordinateur de bord, avec 2x Trip, consomation moyenne, statut de l'anti-patinage, pret pour l'option poignées chauffantes, défilement des informations par bouton sur le commodo. |
Feature | Details |
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Dimensions et Poids | |
Guidon large | 785 |
Hauteur hors rétroviseurs | 1114 |
Hauteur de la selle | 760 |
Empattement | 1415 |
Inclinaison | 25.1 º |
Chasse | 102.4 |
Poids à sec | 198 |
Contenance du réservoir | 12 |
Feature | Details |
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Consommation | |
Consommation | 3.9 l/100 km |
Indice de CO2 | EURO 4 Standard: 89 g/km |
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DE LA STREET TWIN

NOUVEAUX FREINS AVANT BREMBO
Profitez d’une excellente puissance de freinage, de plus de mordant et d’une maîtrise accrue grâce aux nouveaux freins avant 4 pistons Brembo de la Street Twin.
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NOUVELLE FOURCHE
La fourche de 41 mm plus haut de gamme offre un débattement de 120 mm pour une conduite plus confortable et plus sûre.
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MODES DE CONDUITE EXCLUSIFS
Nouveaux sur la Street Twin, une première pour le secteur. Les modes Road et Rain adaptent les réglages de cartographie de la commande des gaz et d’antipatinage pour accroître la maîtrise du pilote grâce à un bouton de sélection dédié intégré au commodo gauche.

EMBRAYAGE ANTI-DRIBBLING
Conduisez votre Street Twin toujours plus longtemps grâce à l’embrayage anti-dribbling qui réduit l’effort au levier, notamment lors des trajets citadins enchaînant arrêts et redémarrages. L’encombrement réduit de l’embrayage permet aussi d’affiner le profil du moteur.
PLUS D'INFOS
NOUVEAU TPMS EN OPTION
Pour vous simplifier la vie, le système de contrôle de pression des pneus électronique (TPMS) Triumph fait désormais partie des plus de la gamme de plus de 140 accessoires dédiée à la nouvelle Street Twin.
PLUS D'INFOS
ABS ET ANTIPATINAGE DÉCONNECTABLE
L’ABS et l’antipatinage déconnectable dernière génération gèrent le couple de la Street Twin lorsque les conditions l’imposent. Compacts, dynamiques et discrets, ces systèmes constituent la norme de sécurité contemporaine et optimisent la sécurité du pilote.
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TECHNOLOGIES AVANCÉES D'ASSISTANCE AU PILOTE
La nouvelle Street Twin inclut d’autres technologies d’assistance avancées, dont des feux arrière à LED distinctifs et économes en énergie, un antidémarrage décoré du logo Triumph et une prise d’alimentation USB dissimulée sous la selle.
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PLUS D’ERGONOMIE DE CONDUITE ET DE CONFORT
En plus de sa célèbre accessibilité gage de confiance, la Street Twin offre désormais une meilleure ergonomie et plus de confort grâce à une position de conduite revue et une selle améliorée.

NOUVELLES ROUES EN ALLIAGE
Les roues à rayon fabriquées en alliage d'aluminium et dotées de détails usinés sont chaussées de pneus Phantom Sports Comp pour des performances et une longévité accrues.
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STYLE PREMIUM ICONIQUE
Des finitions et des détails encore plus modernes apportent à la Street Twin un caractère toujours plus haut de gamme.
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NOUVEAUX ÉQUIPEMENTS
- Moteur Bonneville de 900 cm3 mis à jour et gorgé de couple
- 18 % plus de puissance, avec 10 ch supplémentaires pour atteindre 65 ch à 7 400 tr/min
- Régime moteur accru avec 7 500 tr/min, soit jusqu’à 500 tr/min supplémentaires
- Freins avant Brembo
- Fourche à cartouche
- Modes de conduite exclusifs (Road et Rain)
- Roues en alliage
- Meilleure ergonomie de conduite
- Plus de confort pour le pilote et le passager
- Système de contrôle de pression des pneus en option
- Design premium de l’instrumentation
- Finitions et détails plus haut de gamme
- Nouveau logo moderne
ÉQUIPEMENTS CLÉS
- Bicylindre parallèle, calé à 270°, ACT simple, 8 soupapes, refroidissement liquide
- Couple massif sur toute la plage de régimes (maxi : 80 Nm à 4 000 tr/min)
- Accélérateur électronique
- ABS et antipatinage déconnectable
- Embrayage anti-dribbling
- Deux silencieux recourbés vers le haut
- Feux arrière à LED distinctifs
- Prise d’alimentation USB
- Antidémarrage
- Long intervalle d’entretien de 16 000 km
- Finition du moteur moderne
- Trois coloris : Korosi Red, Jet Black, Matt Ironstone