La Thruxton fait franchir un cap aux sportives Modern Classics en alliant un style charismatique et racé à une foule de détails de grande qualité.
En alliant un look ravageur, des performances modernes à couper le souffle, un héritage incomparable et un caractère bien trempé, la Thruxton incarne la renaissance du cafe racer classique.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 14 000,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Bicylindre parallèle, 8 soupapes simple arbre à cames en tête à refroidissement liquide calé à 270° |
Cylindrée | 1,200 cc |
Alésage | 3.84 in (97.6 mm) |
Course | 3.15 in (80 mm) |
Rapport de compression | 11.0:1 |
Puissance maximale | 97Hp (72 kW) @ 6,750 rpm |
Couple maximal | 82.6FT-lb (112Nm) @ 4,950 rpm |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint |
échappement | Collecteur 2 en 2 avec deux silencieux chromés |
Transmission finale | Chaîne |
Embrayage | Multi disques à bain d'huile |
Boîte de vitesses | 6 vitesses |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Berceau en acier tubulaire " |
Bras oscillant | Bras oscillant en aluminium |
Roue avant | 32 rayons 17 x 3.5 po |
Roues arrière | 32-rayons 17 x 5 po |
Pneu avant | 120/70 ZR17 |
Pneus arrière | 160/60 ZR17 |
Suspension avant | Fourche KYB de 41 mm, 120 mm de débattement |
Suspension arrière | Double amortisseur KYB avec pré-charge réglable, 120 mm de débattement |
Frein avant | Deux disques de 310 mm avec étrier Nissin 2 pistons avec ABS |
Frein arrière | Simple disque de 220 mm avec étrier Nissin 2 pistons avec ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Compteur de vitesse et compte tour analogique avec un écran LCD avec: indicateur de vitesse engage, jauge à essence, autonomie restante, horloge, kilométrage avant entretien, ordinateur de bord, indication du mode de conduite et de la position de l'antipatinage,défilement des informations par bouton sur le commodo. |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 29.3in (745mm) |
Hauteur hors rétroviseurs | 40.5in (1030mm) |
Hauteur de la selle | 31.9in (810mm) |
Empattement | 55.7in (1415mm) |
Inclinaison | 22.7 º |
Chasse | 3.6in (90.8mm) |
Poids à sec | 454lb (206kg) |
Contenance du réservoir | 3.8 US gal |
LA GAMME THRUXTON 1200 EN CHIFFRES
Un bicylindre conçu pour jouer la partition d'un moteur britannique de compétition, cette sonorité profonde indissociable de la légende Thruxton.
Un couple maximum de 112 Nm, soit une hausse impressionnante de 62 % par rapport au moteur Thruxton précédent, pour une puissance accrue sur toute la plage de régimes.
Que serait un café racer sans votre touche personnelle ? Faites votre choix parmi plus de 160 accessoires custom haut de gamme.
Une incroyable libération de puissance sur toute la plage de régimes grâce au moteur Bonneville spécifiquement réglé pour la Thruxton.
Thruxton 1200 Description

SYSTÈME DE FREINAGE PREMIUM AVEC ABS DÉCONNECTABLE
Freins avant doubles disques avec étriers flottants 2 pistons Nissin et freins arrière simple disque à étrier flottant 2 pistons Nissin assurant maîtrise et confiance.

SUSPENSION HAUT DE GAMME
Le châssis et la suspension lui apportent une tenue de route précise en accord avec son look de café racer grâce à une fourche KYB et un double amortisseur KYB à précharge réglable.

ROUES ET PNEUS DE QUALITÉ
Les roues de 17" en aluminium léger dotées de jantes 32 rayons sont chaussées de pneus Pirelli Angel GT pour une tenue de route vive, une adhérence à toute épreuve et une longévité étendue.

ACCÉLÉRATEUR ÉLECTRONIQUE ET MODES DE CONDUITE
L'accélérateur électronique de la Thruxton améliore la réactivité, la sécurité et le ressenti de la commande des gaz. Associés à l'accélérateur électronique, les trois modes de conduite sélectionnables Road, Rain et Sport offrent plus de maîtrise et de sécurité au pilote, et le mode Sport garantit en plus une réactivité instantanée.

ANTIPATINAGE DÉCONNECTABLE
Tirant parti de l'accélérateur électronique sophistiqué, la Thruxton intègre un système antipatinage déconnectable optimisant l'exploitation de leur couple hors pair lorsque la traction est compromise. Il est déconnectable via le menu des instruments.

EMBRAYAGE ASSISTÉ
Apportant souplesse et feeling à la commande d'embrayage de la Thruxton, le système d'embrayage assisté facilite la conduite et soulage le pilote.

ERGONOMIE DES COMMANDES
Le commodo de la Thruxton simplifie l'accès à toutes les fonctions principales des compteurs numériques grâce à un contacteur à molette de défilement manipulable du bout des doigts.

COMPTEUR À DOUBLES CADRANS
Le compteur à deux cadrans en 3D (compteur de vitesse et compte-tours) intègre un système de menu numérique accessible par une molette de commande montée sur le guidon. Il offre différentes fonctions, dont la sélection du mode de conduite, un indicateur de rapport engagé, un totalisateur, deux totalisateurs partiels, un indicateur de périodicité d'entretien, l'autonomie, le niveau de carburant, les consommations moyenne et instantanée, l'horloge, ainsi que la désactivation de l'ABS et de l'antipatinage.

FEUX DE JOUR À LED
Nouveau standard contemporain, les phares de la Thruxton intègrent la dernière technologie de feux de jour qui offre un motif d'éclairage unique, ainsi qu'une meilleure efficacité énergétique pour une durabilité accrue.

FEUX ARRIÈRE À LED
Les feux arrière à LED intégrés à la coque arrière classique et élégante apportent une signature unique à l'arrière et une meilleure efficacité énergétique.