2017 Street Triple RS

14 000,00 $

i

2017 Street Triple RS

14 000,00 $

LA STREET AUX PERFORMANCES ULTIMES

À l'apogée de la gamme, la nouvelle Street Triple RS est la Street Triple la plus explosive et grisante jamais produite. Imbattable sur les circuits comme sur la route, elle réécrit toutes les règles.

Elle est porteuse d'une véritable révolution en matière d'équipements et de spécifications, avec le moteur le plus puissant de la gamme, des étriers de freins monobloc Brembo M50, une fourche Showa réglable à gros diamètre, un mono-amortisseur arrière réglable Öhlins STX40, un mode de conduite supplémentaire « Track », un chronomètre, un quickshifter et des pneus Pirelli Diablo Supercorsa SP.


Price coming soon.

Puissance maximale 121 hp (90.4 kW) @ 11,700rpm
Couple maximal 57 lbf ft (77 Nm) @ 10,800 rpm
Suspension avant Fourches BPF (à gros pistons) inversées de 41 mm Showa, débattement de la roue avant de 115 mm. Compression, détente et précontrainte réglables.
Suspension arrière Combiné unique à réservoir Öhlins STX40, débattement de la roue arrière de 131 mm. Précontrainte des ressorts (bagues de réglage), compression et détente réglables.
Cadre Avant - Longeron double en aluminium. Arrière - Moulage sous haute pression en 2 pièces

2017 Street Triple RS CARACTÉRISTIQUES MOTOS

Type 3 cylindres en ligne, double ACT, 12 soupapes, à refroidissement liquide
Cylindrée 765cc
Alésage course 3.07in (77.99 mm) / 2.10 in (53.38 mm)
Compression 12.65:1
Puissance maximale 121 hp (90.4 kW) @ 11,700rpm
Couple maximal 57 lbf ft (77 Nm) @ 10,800 rpm
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint avec SAI. Commande d'accélérateur électronique
Échappement Système d'échappement 3 en 1 en acier inoxydable Silencieux bas en acier inoxydable
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Embrayage Multidisque à bain d’huile à glissement contrôlé
Boîte de vitesses 6 vitesses
Cadre Avant - Longeron double en aluminium. Arrière - Moulage sous haute pression en 2 pièces
Bras oscillant Alliage d'aluminium moulé, double
Roue avant Alliage d'aluminium coulé 5 rayons 17 x 3.5in
Roues arrière Alliage d'aluminium coulé 5 rayons 17 x 5.5in
Pneu avant 120/70ZR17
Pneus arrière 180/55ZR17
Suspension avant Fourches BPF (à gros pistons) inversées de 41 mm Showa, débattement de la roue avant de 115 mm. Compression, détente et précontrainte réglables.
Suspension arrière Combiné unique à réservoir Öhlins STX40, débattement de la roue arrière de 131 mm. Précontrainte des ressorts (bagues de réglage), compression et détente réglables.
Freins avant Doubles disques flottants de 310 mm, étriers monobloc radiaux à 4 pistons Brembo M50, ABS déconnectable.
Frein arrière Disque fixe 220 mm unique, étrier coulissant de piston unique Brembo, ABS déconnectable.
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord TFT 5'' couleur avec 2 thèmes, 3 styles et options de contraste élevé/faible
Guidon large 29 in (735 mm)
Hauteur hors rétroviseurs 43 in (1085 mm)
Seat Height 32 in (825 mm)
Empattement 56 in (1410 mm)
Inclinaison 23.9º
Chasse 3.9 in (100 mm)
Poids à sec 366 Lbs (166 kg)
Contenance du réservoir 4.6 gal (17.4 l)
Consommation ** 4,7 l/100 km (GTR2)
Indice de CO2 ** Norme EURO 4 : 115 g/km **Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013/CE.  Les chiffres de la consommation de carburant sont relevés dans des conditions d'essai spécifiques et ne sont donnés qu'à titre de comparaison. Il est possible qu'ils ne reflètent pas les résultats de conduite réelle.

MY18 Street Triple Famille MOTOS

2017 Street Triple S

11 200,00 $ i

2017 Street Triple R

12 600,00 $ i

Equipement d’origine

  • New 765cc engine
  • 113 PS at 11,250 RPM
  • 73 NM peak torque at 9,100rpm
  • Showa suspension front and rear, with preload adjustable RSU
  • ABS et Antipatinage déconnectable
  • All-new ‘gullwing’ swingarm
  • Modes de conduite route et pluie
  • LED position light bulb headlights
  • Updated LCD instrument pack including an on-board computer with: fuel gauge, odometer, trip meter and journey distance
  • All-new bodywork
  • Sporty twin-seat design
  • Black powder coated main frame, subframe and swingarm

En plus 2017 Street Triple S

  • 118 PS at 12,000 RPM
  • 77 NM peak torque at 9,400rpm
  • Brembo M4.32 monobloc front brake calipers with radial master cylinder
  • Assist and slip clutch
  • Fully adjustable Showa separate function fork front suspension
  • Fully adjustable Showa RSU
  • Switchable ABS and traction control
  • 5” full-colour TFT instrument pack
  • 4 Riding modes Sport, Road, Rain and Rider
  • High-spec onboard computer, including all the features of the ‘S’ model plus: journey time, average speed, average fuel consumption, instantaneous fuel consumption, range to empty, two trips and ambient temperature
  • New switchcubes with 5-way joystick control
  • Feux à LED
  • Clignotants à arret automatique
  • Sporty body-coloured flyscreen with integrated air intake from Speed Triple
  • Premium seat stitching and vinyl
  • Red rear subframe, wheel pinstripes and detailing
  • Modèle low ride height (LRH) disponible

2017 Street Triple RS

14 000,00 $ i

En plus 2017 Street Triple R

  • 123 PS at 11,700 RPM
  • 77 NM peak torque at 10,800rpm
  • Brembo M50 monobloc front brake calipers
  • Brembo MCS span and ratio-adjustable lever, radial master cylinder
  • Fully adjustable Showa big piston fork front suspension
  • Öhlins fully-adjustable piggyback reservoir RSU
  • Quickshifter
  • 5 Riding modes Sport, Road, Rain, Rider and Track
  • Matt silver painted aluminium rear subframe
  • Body-coloured bellypan and pillion seat cowl (pillion seat also supplied)
  • Lower chain guard

2017 Street Triple S

11 200,00 $ i

2017 Street Triple R

12 600,00 $ i

2017 Street Triple RS

14 000,00 $ i

Equipement d’origine

  • New 765cc engine
  • 113 PS at 11,250 RPM
  • 73 NM peak torque at 9,100rpm
  • Showa suspension front and rear, with preload adjustable RSU
  • ABS et Antipatinage déconnectable
  • All-new ‘gullwing’ swingarm
  • Modes de conduite route et pluie
  • LED position light bulb headlights
  • Updated LCD instrument pack including an on-board computer with: fuel gauge, odometer, trip meter and journey distance
  • All-new bodywork
  • Sporty twin-seat design
  • Black powder coated main frame, subframe and swingarm

En plus 2017 Street Triple S

  • 118 PS at 12,000 RPM
  • 77 NM peak torque at 9,400rpm
  • Brembo M4.32 monobloc front brake calipers with radial master cylinder
  • Assist and slip clutch
  • Fully adjustable Showa separate function fork front suspension
  • Fully adjustable Showa RSU
  • Switchable ABS and traction control
  • 5” full-colour TFT instrument pack
  • 4 Riding modes Sport, Road, Rain and Rider
  • High-spec onboard computer, including all the features of the ‘S’ model plus: journey time, average speed, average fuel consumption, instantaneous fuel consumption, range to empty, two trips and ambient temperature
  • New switchcubes with 5-way joystick control
  • Feux à LED
  • Clignotants à arret automatique
  • Sporty body-coloured flyscreen with integrated air intake from Speed Triple
  • Premium seat stitching and vinyl
  • Red rear subframe, wheel pinstripes and detailing
  • Modèle low ride height (LRH) disponible

En plus 2017 Street Triple R

  • 123 PS at 11,700 RPM
  • 77 NM peak torque at 10,800rpm
  • Brembo M50 monobloc front brake calipers
  • Brembo MCS span and ratio-adjustable lever, radial master cylinder
  • Fully adjustable Showa big piston fork front suspension
  • Öhlins fully-adjustable piggyback reservoir RSU
  • Quickshifter
  • 5 Riding modes Sport, Road, Rain, Rider and Track
  • Matt silver painted aluminium rear subframe
  • Body-coloured bellypan and pillion seat cowl (pillion seat also supplied)
  • Lower chain guard

*Le prix est PDSF et exclut la taxe, le titre, la licence, les options, la manutention, la pré-livraison et les frais de destination. Les spécifications et le PDSF peuvent être modifiés sans préavis. Le Prix réel est déterminé par le concessionnaire.

*Le prix est PDSF et exclut la taxe, le titre, la licence, les options, la manutention, la pré-livraison et les frais de destination. Les spécifications et le PDSF peuvent être modifiés sans préavis. Le Prix réel est déterminé par le concessionnaire.