Speed Triple S

CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 16 000,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 1050 cc |
Alésage | 3.11 in (79 mm) |
Course | 2.81 in (71.4 mm) |
Rapport de compression | 12.92:1 |
Puissance maximale | 148 Hp (110 kW) @ 10,500 rpm |
Couple maximal | 86 FT-lbs @ 7,150 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec SAI |
échappement | Acier inoxydable 3 en 1 en 2, silencieux en position haute en acier inoxydable |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques |
Embrayage | Embrayage multidisque à bain d’huile anti-dribbling |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Double berceau en aluminium |
Bras oscillant | Monobras en aluminium avec tendeur de chaîne excentrique |
Roue avant | En alliage d'aluminium 17 x 3,5 pouces |
Roues arrière | En alliage d'aluminium 17 x 6,0 pouces |
Pneu avant | 120/70 ZR17 |
Pneus arrière | 190/55 ZR17 |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 43 mm avec réglage de la précharge, de la détente et de la compression, débattement de 120 mm |
Suspension arrière | Amortisseur Showa, réglage de la précharge, de la détente et de la compression, débattement de 130 mm |
Frein avant | Double disque flottant Ø 320 mm, étriers monobloc à montage radial 4 pistons Brembo. ABS déconnectable |
Frein arrière | Simple disque de 255 mm, étrier coulissant à 2 pistons. ABS déconnectable |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Écran couleur TFT 5" |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 30.51 in (775 mm) |
Hauteur hors rétroviseurs | 42.13 in (1,070 mm) |
Hauteur de la selle | 32.48 in (825 mm) |
Empattement | 56.89 in (1,445 mm) |
Inclinaison | 22.9 º |
Chasse | 3.59 in (91.3 mm) |
Poids à sec | 423 lbs (192 Kg) |
Contenance du réservoir | 4.1 US gallons (15.5 L) |
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

NOUVEAU TABLEAU DE BORD À ÉCRAN COULEUR TFT
Le tableau de bord à écran couleur TFT 5" présente les informations essentielles et additionnelles de l'ordinateur de bord via une sélection de trois styles d'affichage assortis de deux paramètres de contraste pour une visibilité optimale.
CARACTÉRISTIQUES
NOUVEAUX COMMODOS RÉTROÉCLAIRÉS
De nouveaux commodos ergonomiques et rétroéclairés pour un accès rapide et facile aux fonctionnalités de la moto, avec un joystick à 5 positions pour naviguer dans l'écran TFT, un bouton dédié aux modes de conduite et un nouveau contacteur de régulateur de vitesse.

QUATRE MODES DE CONDUITE
Quatre modes de conduite, Rain, Road, Sport et le mode Rider configurable par le pilote, facilement accessibles via le commodo gauche. Chacun d'eux modifie la cartographie, l'ABS et l'antipatinage selon les conditions ou le style de conduite souhaité.

NOUVEAU RÉGULATEUR DE VITESSE
Monté de série sur le Speed Triple pour la première fois, le régulateur de vitesse réduit la fatigue du pilote lors des longs trajets. Encore plus pratique, il s'active et se désactive facilement via le commodo gauche.

FEUX DE JOUR
Les feux de jour améliorent votre visibilité avec style grâce à leur signature lumineuse distinctive. Intégrés dans les phares, ils sont volontairement placés bas pour faire écho à l'avant plongeant emblématique du Speed Triple. (disponibilité selon la réglementation du marché)

IMPORTANTE MISE À JOUR DU MOTEUR ET BOÎTE DE VITESSE AMÉLIORÉE
Plus léger, le nouveau Speed Triple est équipé d'un moteur de 1 050 cm3 mis à jour, d'une commande des gaz plus réactive et d'une boîte de vitesses améliorée pour offrir plus de puissance, mais aussi la conduite la plus agile, précise et immersive jamais vue sur cette gamme explosive.

EMBRAYAGE ANTI-DRIBBLING REPENSÉ
En réduisant l'effort au levier, il apporte du feeling à la commande d'embrayage en plus d'une légèreté étonnante : idéal sur les longues distances ou pour les courts trajets urbains.

NOUVEAUX SILENCIEUX REVISITÉS
Inspirés de la compétition, ces deux nouveaux silencieux noirs modernes, recourbés vers le haut et plus directs, sont assortis d'un alésage élargi ainsi que d'un bouclier thermique en aluminium et d'un embout en acier inox.

NOUVELLES ROUES ASSORTIES DE FREINS ET DE PNEUS HAUT DE GAMME
Les roues en alliage du nouveau Speed Triple affichent une finition ultra-moderne, tandis que les pneus Pirelli Diablo Supercorsa haut de gamme et les freins avant double disque avec étriers monobloc Brembo boostent les sensations et le contrôle.
SPEED TRIPLE S
MOTEUR
- Puissance maximale en hausse de 10 ch atteignant 150 ch à 10 500 tr/min
- Couple maximum en hausse atteignant 117 Nm à 7 150 tr/min
- Nouvel échappement plus direct avec deux silencieux recourbés vers le haut inspirés de la compétition
- Embrayage anti-dribbling repensé
CAPABILITY
- Nouveau tableau de bord à écran couleur TFT 5"
- Nouveaux commodos rétroéclairés avec joystick à 5 positions
- ABS et antipatinage déconnectables
- Quatre modes de conduite : Road, Rain, Sport et Rider
- Nouveau régulateur de vitesse
- Feux de jour intégrés aux phares
- Prise d'alimentation USB
CHÂSSIS
- Fourche inversée Showa et mono-amortisseur réglables
- Deux disques avant avec étriers Brembo monobloc à montage radial
- Pneus Pirelli Diablo Supercorsa
- Cadre en aluminium à double berceau caractéristique
STYLE
- Nouvelles roues en alliage brillantes
- Enjoliveurs usinés dans la masse
- Rétroviseurs d'embout de guidon en aluminium
- Selle en deux parties gravée du logo Triumph
SPEED TRIPLE RS
EN PLUS SPEED TRIPLE S:
MOTEUR
- Silencieux sport Arrow en titane avec embouts et bouclier thermique en fibre de carbone
CAPABILITY
- Nouveau système ABS et antipatinage optimisé pour les virages
- Cinq modes de conduite : Road, Rain, Sport, Rider et Track
- Nouveau démarrage sans clé incluant l'antidémarrage et le verrou de direction électronique
CHÂSSIS
- Plus léger que la génération précédente malgré l'ajout de nouvelles technologies
- Fourche inversée Öhlins NIX30 et mono-amortisseur bitube TTX36 réglables
- Levier réglable de l'entraxe et de la garde Brembo MCS avec levier d'embrayage assorti
STYLE
- Selle pilote plus confortable réalisée en 3D Net
- Nouveau garde-boue avant et nouvelles écopes de radiateur en fibre de carbone pour plus de légèreté et de style
- Un sabot moteur assorti
- Boucle arrière en aluminium mat