Skip to main content

WORLD'S FASTEST

TRACK – MOTO2

Triumph Moto2 Bike

 

UN NOUVEAU CHAPITRE

Après 110 ans, le riche héritage de Triumph en compétition ne montre aucun signe d'essoufflement.

Grâce au partenariat exclusif conclu avec le championnat FIM Moto2™  pour la fourniture de moteurs dès 2019, Triumph s'assure de rester synonyme de vitesse, de rugissements mécaniques et de podiums.

Julian Simon, ancien champion du monde sur 125 cm3 et 2e sur le podium du Moto2™, a été le premier à tester le moteur à grande vitesse, repoussant les limites de son endurance et de sa résistance, évaluant son couple et sa puissance.

 

Triumph Motorcycles Moto2

« Le moteur Triumph est très différent à tous les égards. C'est vraiment passionnant de pouvoir participer au lancement d'un nouveau moteur offrant un son époustouflant et une puissance incroyable qui monte crescendo », a déclaré Julian Simon.

 

Le développement et les derniers réglages du trois cylindres Moto2™, basé sur le groupe motopropulseur de la nouvelle Street Triple 2017, se poursuivent en prévision de sa première sortie en compétition lors du championnat 2019. 

 

 

Et Julian Simon d'ajouter : « Ce nouveau moteur est vraiment fun. En termes de puissance et de couple, c'est une grosse amélioration. Je suis très honoré d'être associé à Triumph dans un moment comme celui-ci et pour un projet qui aura un tel impact sur le Moto2™. »

 

Triumph Moto2 bike prep