Recherche sur rappel de sécurité

    Recherche du VIN

    • 1 Saisir le vin complet
    • 2 confirmer la moto
    • 3 afficher les rappels
    • 4 trouvez un concessionnaire
    VIN Number:
     

    Last Updated: 11/15/2018

    Merci de vérifier et de rentrer à nouveau votre numéro VIN Trouver un concessionnaire en cas de besoin d'assistance appelez le 01 888 284 6288

    Conformément à notre engagement envers la qualité et le service à la clientèle, il peut y avoir des moments durant la vie de votre moto où des composants doivent être remplacés par suite d’un rappel de sécurité venant du fabricant. Pour votre sécurité, et conformément aux agences locales de normalisation des véhicules, nous présenterons des avis quand cela est jugés nécessaires.

    Pour le support du service à la clientèle, s'il vous plaît contactez-nous au 1-888-284-6288 ou envoyez-nous un courriel à tma.aftersales@triumphmotorcycles.com.

    Pour signaler un problème de sécurité s'il vous plaît contactez le service à la clientèle ou contactez Transports Canada à wwwapps.tc.gc.ca

    Comment puis-je trouver mon NIV?

    Locating the Vehicle Identification Number (VIN) on the steering head Locating the Vehicle Identification Number (VIN) on the steering head 

    Votre NIV se trouve dans le manuel de votre motocyclette ou sur votre moto, sur la plaque de châssis située dans la zone de la poupée, comme indiqué sur les schémas ci-dessus.

    Qu'est-ce qu'un Rappel de Sécurité?

    Un rappel de sécurité est une réparation ou le remplacement d'un composant de votre moto qui est considéré comme étant lié à la sécurité. Dans le cas d'un rappel de sécurité, les propriétaires seront contactés par lettre postale, si votre adresse pour la moto est enregistrée dans nos dossiers. Il vous sera demandé de conduire votre moto chez votre concessionnaire local ou privilégié, où les travaux seront effectués gratuitement.

    Si vous avez un rappel de sécurité en suspens sur votre moto, et vous n’avez pas reçu de lettre de Triumph, s'il vous plaît utiliser le formulaire Contactez-nous pour entrer en contact.

    Qu'est-ce qu'un NIV?

    Chaque motocyclette a un numéro d'identification de véhicule unique (NIV), qui est toujours composé de 17 chiffres alphanumériques.

    Si ma moto a un Rappel de Sécurité en Suspens, que dois-je faire?

    Nous avons besoin de votre collaboration pour assurer que votre moto est modifiée sans délai, afin d'assurer votre sécurité maximale. Veuillez contacter votre revendeur local ou votre concessionnaire préféré et réserver votre moto pour que le rappel puisse être effectué immédiatement. Pour trouver votre concessionnaire local, s'il vous plaît utiliser notre recherche Trouvez un Concessionnaire.