SCRAMBLER 400 X
Avec son agilité, ses performances de référence et ses finitions premium, le Scrambler 400 X est cool et performant.
CARACTÉRISTIQUES
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 6 795,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Liquid-cooled, 4 valve, DOHC, single-cylinder |
Cylindrée | 398.15 cc |
Alésage | 89.0 mm |
Course | 64.0 |
Rapport de compression | 12:1 |
Puissance maximale | 39.5 HP (40PS) @ 8,000 RPM |
Couple maximal | 27.7 ft lb @ 6,500 rpm |
Alimentation | Bosch electronic fuel injection with electronic throttle control |
Échappement | Stainless twin-skin header system with stainless steel silencer |
Transmission finale | X-ring chain |
Embrayage | Wet, multi-plate, slip |
Boîte de vitesses | 6 speed |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Hybrid spine/perimeter, tubular steel, bolt-on rear subframe |
Bras oscillant | Twin-sided, cast aluminum alloy |
Roue avant | Cast aluminum alloy 10 spoke, 19 x 2.5 in |
Roues arrière | Cast aluminum alloy 10 spoke, 17 x 3.5 in |
Pneu avant | 100/90-19 |
Pneus arrière | 140/80-17 |
Suspension avant | 43mm upside down Big Piston forks. 150mm wheel travel |
Suspension arrière | Gas monoshock RSU with external reservoir and pre-load adjustment. 150mm wheel travel |
Frein avant | 320mm fixed disc, four-piston radial caliper, ABS |
Frein arrière | 230mm fixed disc, ByBreTM single piston floating caliper, ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Analogue speedometer with integrated multi-function LCD screen |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 35.47 in (901 mm) |
Hauteur hors rétroviseurs | 46.02 in (1169mm) |
Hauteur de la selle | 32.87 in (835 mm) |
Empattement | 55.83 in (1418 mm) |
Inclinaison | 23.2 º |
Chasse | 4.25 in (108 mm) |
Contenance du réservoir | 3.43 US gal (13 litres) |
Poids pleins faits | 395 lb (179kg) |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 10,000 miles (16,000km)/12 months (whichever comes first) |
Caractéristiques
|
|
---|---|
Moteur | Characterful and responsive TR-Series engine (Euro 5 compliant) |
Traction Control | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Suspension | 43mm diameter upside-down forks and pre-load adjustable rear monoshock |
Freins | 320mm disc and powerful radial caliper with switchable ABS |
Tableau de bord | Analog speedometer with integrated full-feature LCD display |
Éclairage | Premium LED lighting and rear light signature |
SERVICE | Class-leading 10,000 miles (16,000 Km) service interval |
Caractéristiques
|
|
---|---|
Moteur | Characterful and responsive TR-Series engine (Euro 5 compliant) |
Traction Control | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Suspension | 43mm diameter upside-down forks and pre-load adjustable rear monoshock |
Freins | 320mm disc and powerful radial caliper with switchable ABS |
Tableau de bord | Analog speedometer with integrated full-feature LCD display |
Éclairage | Premium LED lighting and rear light signature |
SERVICE | Class-leading 10,000 miles (16,000 Km) service interval |
TEMPÉRAMENT TYPIQUE DE SCRAMBLER
Une allure tout-terrain déterminée, une silhouette Scrambler intemporelle et un profil de moteur Triumph classique. Les codes esthétiques emblématiques du Scrambler 400 X ne pourraient pas être plus évidents.
FINITIONS ET DÉTAILS
Avec un carter moteur laqué noir, des fourches anodisées dorées, une peinture de qualité et d’élégants logos, les finitions du Scrambler 400 X sont haut de gamme de bout en bout.
ÉQUIPEMENTS TOUT-TERRAIN
Protection de la moto et du motard. Le garde-boue Scrambler plus long, les protections du sabot moteur, du phare et du radiateur, ainsi que les protège-mains contribuent au tempérament tout-terrain du Scrambler 400 X.
ERGONOMIE DE CONDUITE
Une position de conduite surélevée avec un guide large réglable et des repose-pieds plats antidérapants apportent une présence et du confort au Scrambler 400 X, ainsi qu’un excellent contrôle en tout-terrain.
CHÂSSIS ET SUSPENSION
Une configuration de châssis et de suspension Scrambler dédiée avec une fourche inversée à gros diamètre de 43 mm et un mono-amortisseur réglable pour une tenue de route agile et saine sur toutes les surfaces.
ROUES ET PNEUS
Des roues en aluminium coulé, de 19” à l’avant et 17” à l’arrière avec un design de rayons léger en V spécial Scrambler, inspirent confiance sur tous les chemins quelles que soient les conditions.
FREINS
Un étrier radial à deux pistons doté de conduites tressées permet un freinage puissant et progressif avec un ABS Bosch déconnectable, pour de superbes sensations et un contrôle incroyables sur route et en tout-terrain.
DES TECHNOLOGIES D’ASSISTANCE MODERNES
Tableau de bord stylé doté d’un compteur de vitesse classique et d’un écran LCD multi-options, avec indication visible du rapport engagé et d’autres informations utiles. L’antipatinage déconnectable améliore la sécurité et le contrôle en tout-terrain.
SÉCURITÉ
Le Scrambler 400 X est équipé d’un verrou de direction et d’un antidémarrage de série. Une puce de sécurité intégrée à la clé de contact veille à ce que seul le propriétaire puisse démarrer le moteur.
Emblématique
Un look Scrambler emblématique et des équipements de référence pour une toute nouvelle génération de motards Triumph.