SCRAMBLER 400 X
Avec son agilité, ses performances de référence et ses finitions premium, le Scrambler 400 X est cool et performant.
CARACTÉRISTIQUES
| Feature | Details |
|---|---|
| Prix | |
| Prix | À Partir De 7 195,00 $ |
| Feature | Details |
|---|---|
| Moteur et Transmission | |
| Type | Liquid-cooled, 4 valve, DOHC, single-cylinder |
| Cylindrée | 398.15 cc |
| Alésage | 89.0 mm |
| Course | 64.0 |
| Rapport de compression | 12:1 |
| Puissance maximale | 39.5 HP (40PS) @ 8,000 RPM |
| Couple maximal | 27.7 ft lb @ 6,500 rpm |
| Alimentation | Bosch electronic fuel injection with electronic throttle control |
| Échappement | Stainless twin-skin header system with stainless steel silencer |
| Transmission finale | X-ring chain |
| Embrayage | Wet, multi-plate, slip & assist |
| Boîte de vitesses | 6 speed |
| Feature | Details |
|---|---|
| Châssis | |
| Cadre | Hybrid spine/perimeter, tubular steel, bolt-on rear subframe |
| Bras oscillant | Twin-sided, cast aluminum alloy |
| Roue avant | Cast aluminum alloy 10 spoke, 19 x 2.5 in |
| Roues arrière | Cast aluminum alloy 10 spoke, 17 x 3.5 in |
| Pneu avant | 100/90-19 |
| Pneus arrière | 140/80-17 |
| Suspension avant | 43mm upside down Big Piston forks. 150mm wheel travel |
| Suspension arrière | Gas monoshock RSU with external reservoir and pre-load adjustment. 150mm wheel travel |
| Frein avant | 320mm fixed disc, four-piston radial caliper, ABS |
| Frein arrière | 230mm fixed disc, ByBreTM single piston floating caliper, ABS |
| Affichage et fonctions du tableau de bord | Analogue speedometer with integrated multi-function LCD screen |
| Feature | Details |
|---|---|
| Dimensions et Poids | |
| Guidon large | 35.47 in (901 mm) |
| Hauteur hors rétroviseurs | 46.02 in (1169mm) |
| Hauteur de la selle | 32.87 in (835 mm) |
| Empattement | 55.83 in (1418 mm) |
| Inclinaison | 23.2 º |
| Chasse | 4.25 in (108 mm) |
| Contenance du réservoir | 3.43 US gal (13 litres) |
| Poids pleins faits | 395 lb (179kg) |
| Feature | Details |
|---|---|
| Service | |
| intervalle d'entretien | 10,000 miles (16,000km)/12 months (whichever comes first) |
|
Caractéristiques
|
|
|---|---|
| Moteur | Characterful and responsive TR-Series engine (Euro 5 compliant) |
| Traction Control | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
| Suspension | 43mm diameter upside-down forks and pre-load adjustable rear monoshock |
| Freins | 320mm disc and powerful radial caliper with switchable ABS |
| Tableau de bord | Analog speedometer with integrated full-feature LCD display |
| Éclairage | Premium LED lighting and rear light signature |
| SERVICE | Class-leading 10,000 miles (16,000 Km) service interval |
|
Caractéristiques
|
|
|---|---|
| Moteur | Characterful and responsive TR-Series engine (Euro 5 compliant) |
| Traction Control | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
| Suspension | 43mm diameter upside-down forks and pre-load adjustable rear monoshock |
| Freins | 320mm disc and powerful radial caliper with switchable ABS |
| Tableau de bord | Analog speedometer with integrated full-feature LCD display |
| Éclairage | Premium LED lighting and rear light signature |
| SERVICE | Class-leading 10,000 miles (16,000 Km) service interval |
TEMPÉRAMENT TYPIQUE DE SCRAMBLER
Une allure tout-terrain déterminée, une silhouette Scrambler intemporelle et un profil de moteur Triumph classique. Les codes esthétiques emblématiques du Scrambler 400 X ne pourraient pas être plus évidents.
FINITIONS ET DÉTAILS
Avec un carter moteur laqué noir, des fourches anodisées dorées, une peinture de qualité et d’élégants logos, les finitions du Scrambler 400 X sont haut de gamme de bout en bout.
ÉQUIPEMENTS TOUT-TERRAIN
Protection de la moto et du motard. Le garde-boue Scrambler plus long, les protections du sabot moteur, du phare et du radiateur, ainsi que les protège-mains contribuent au tempérament tout-terrain du Scrambler 400 X.
ERGONOMIE DE CONDUITE
Une position de conduite surélevée avec un guide large réglable et des repose-pieds plats antidérapants apportent une présence et du confort au Scrambler 400 X, ainsi qu’un excellent contrôle en tout-terrain.
CHÂSSIS ET SUSPENSION
Une configuration de châssis et de suspension Scrambler dédiée avec une fourche inversée à gros diamètre de 43 mm et un mono-amortisseur réglable pour une tenue de route agile et saine sur toutes les surfaces.
ROUES ET PNEUS
Des roues en aluminium coulé, de 19” à l’avant et 17” à l’arrière avec un design de rayons léger en V spécial Scrambler, inspirent confiance sur tous les chemins quelles que soient les conditions.
FREINS
Un étrier radial à deux pistons doté de conduites tressées permet un freinage puissant et progressif avec un ABS Bosch déconnectable, pour de superbes sensations et un contrôle incroyables sur route et en tout-terrain.
DES TECHNOLOGIES D’ASSISTANCE MODERNES
Tableau de bord stylé doté d’un compteur de vitesse classique et d’un écran LCD multi-options, avec indication visible du rapport engagé et d’autres informations utiles. L’antipatinage déconnectable améliore la sécurité et le contrôle en tout-terrain.
SÉCURITÉ
Le Scrambler 400 X est équipé d’un verrou de direction et d’un antidémarrage de série. Une puce de sécurité intégrée à la clé de contact veille à ce que seul le propriétaire puisse démarrer le moteur.
Emblématique
Un look Scrambler emblématique et des équipements de référence pour une toute nouvelle génération de motards Triumph.