SPEED 400
Le Speed 400 offre l’inimitable look custom épuré de Triumph, de l’agilité, des performances réactives et une qualité de fabrication exceptionnelle à une nouvelle catégorie de motards.
CARACTÉRISTIQUES
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 5 795,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Liquid-cooled, 4 valve, DOHC, single-cylinder |
Cylindrée | 398.15 cc |
Alésage | 89.0 mm |
Course | 64.0 |
Rapport de compression | 12:1 |
Puissance maximale | 39.5 HP (40PS) @ 8,000 RPM |
Couple maximal | 27.7 ft lb @ 6,500 rpm |
Alimentation | Bosch electronic fuel injection with electronic throttle control |
Échappement | Stainless twin-skin header system with stainless steel silencer |
Transmission finale | X-ring chain |
Embrayage | Wet, multi-plate, slip |
Boîte de vitesses | 6 speed |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Hybrid spine/perimeter, tubular steel, bolt-on rear subframe |
Bras oscillant | Twin-sided, cast aluminum alloy |
Roue avant | Cast aluminum alloy 10 spoke, 17 x 3 in |
Roues arrière | Cast aluminum alloy 10 spoke, 17 x 4 in |
Pneu avant | 110/70 R17 |
Pneus arrière | 150/60 R17 |
Suspension avant | 43mm upside down Big Piston forks. 140mm wheel travel |
Suspension arrière | Gas monoshock RSU with external reservoir and pre-load adjustment. 130mm wheel travel |
Frein avant | 300mm fixed disc, four-piston radial caliper, ABS |
Frein arrière | 230mm fixed disc, floating caliper, ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Analogue speedometer with integrated multi-function LCD screen |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 32.05 in (814 mm) |
Hauteur hors rétroviseurs | 42.68 (1084mm) |
Hauteur de la selle | 31.10 in (790 mm) |
Empattement | 54.21 in (1377 mm) |
Inclinaison | 24.6 º |
Chasse | 4.02 in (102 mm) |
Contenance du réservoir | 3.43 US gal (13 litres) |
Poids pleins faits | 375 lb (170kg) |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 10,000 miles (16,000km)/12 months (whichever comes first) |
Caractéristiques
|
|
---|---|
Moteur | Characterful and responsive TR-Series engine (Euro 5 compliant) |
Traction Control | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Suspension | 43mm diameter upside-down forks and pre-load adjustable rear monoshock |
Freins | 300mm disc and powerful radial caliper with ABS |
Tableau de bord | Analog speedometer with integrated full-feature LCD display |
Éclairage | Premium LED lighting and rear light signature |
SERVICE | Class-leading 10,000 miles (16,000 Km) service interval |
Caractéristiques
|
|
---|---|
Moteur | Characterful and responsive TR-Series engine (Euro 5 compliant) |
Traction Control | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Suspension | 43mm diameter upside-down forks and pre-load adjustable rear monoshock |
Freins | 300mm disc and powerful radial caliper with ABS |
Tableau de bord | Analog speedometer with integrated full-feature LCD display |
Éclairage | Premium LED lighting and rear light signature |
SERVICE | Class-leading 10,000 miles (16,000 Km) service interval |
STYLE ET ADN
Du profil de moteur classique et du réservoir de carburant sculpté à la finition de peinture premium, le style custom moderne épuré et la silhouette intemporelle du Speed 400 sont résolument Triumph.
FINITIONS PREMIUM
Avec un carter moteur laqué noir, une fourche anodisée dorée, une peinture de qualité et d’élégants logos, les finitions du Speed 400 sont haut de gamme de bout en bout.
MOTEUR TR-SERIES
Le tout nouveau moteur TR-Series allie les dernières technologies et une esthétique Modern Classics afin d’offrir des performances de classe mondiale, les sensations gratifiantes et incarnées typiques de Triumph, et une sonorité d’échappement inimitable.
CHÂSSIS ET SUSPENSION
Le cadre et la suspension de qualité de ce nouveau roadster offrent une maniabilité neutre et saine, ainsi qu’une position parfaite pour une conduite fun et engagée qui séduira tous les motards, novices comme expérimentés.
ERGONOMIE DE CONDUITE
Le Speed 400 convient aux motards de toutes les tailles. Grâce à une faible largeur, la position de conduite engagée et naturelle offre du confort et facilite les manœuvres pied à terre.
ROUES ET PNEUS
Des roues légères en aluminium coulé à 10 rayons de 17” contribuent à l’agilité du Speed 400, tandis que les pneus premium inspirent confiance dans toutes les situations.
FREINS
Un étrier radial à deux pistons et un disque flottant assortis de canalisations de frein tressées et d’un ABS Bosch offrent des performances de freinage réactives et rassurantes.
TECHNOLOGIE
Le Speed 400 est équipé de technologies d’assistance modernes conçues pour améliorer l’expérience de conduite, dont un antipatinage déconnectable, un embrayage assisté, l’ABS Bosch, un éclairage à LED et un nouveau tableau de bord à double format.
SÉCURITÉ
Le Speed 400 est équipé d’un verrou de direction et d’un antidémarrage de série. Une puce de sécurité unique est intégrée à la clé de contact pour veiller à ce que seul le propriétaire puisse démarrer le moteur.
RAPPORT QUALITÉ-PRIX
Avec des caractéristiques, une qualité et des performances de référence, ainsi que de faibles coûts d’entretien, un intervalle d’entretien de 16 000 km et une garantie de deux ans, kilométrage illimité, le Speed 400 offre un rapport qualité-prix exceptionnel.
Emblématique
Une future légende, une icône en devenir. Conçue et adaptée pour une toute nouvelle génération de motards Triumph.