STREET TRIPLE 765 R
Vehicle shown may vary visually by market and may differ from vehicles manufactured and delivered. Availability may vary by market, please see your local dealer for details.
Un nouveau look agressif, une puissance de 120 ch issue du Moto2™, des technologies d’assistance sophistiquées et une position de conduite encore plus dominante pour la Street R... La nouvelle génération est là.
Effectué par des pilotes professionnels en milieu fermé et contrôlé. Ne pas essayer de les imiter. Utilisez toujours des équipements de protection et de sécurité appropriés.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 12 895,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes |
Cylindrée | 765 cc |
Alésage | 78.0 mm |
Course | 53.4 |
Rapport de compression | 13.25:1 |
Puissance maximale | 118 HP (120 PS) @ 11,500rpm |
Couple maximal | 59 LB-FT (80 Nm) @ 9,500rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
Échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en acier inox |
Transmission finale | Chaine |
Embrayage | Embrayage multidisque à bain d’huile anti-dribbling |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Châssis à double longeron en aluminium avec sous-châssis arrière en 2 pièces moulées sous haute pression. |
Bras oscillant | En Aluminium |
Roue avant | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 3,5 pouces |
Roues arrière | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 5.5 pouces |
Pneu avant | 120/70 ZR 17 |
Pneus arrière | 180/55 ZR 17 |
Suspension avant | Fourche Showa à fonction séparée inversée de 41 mm - Big Piston (SFF-BP), amortissement réglable en compression et en détente, et réglage de la précharge. Mouvement de roue de 115 mm |
Suspension arrière | Monoshock Showa avec réservoir piggyback, réglage de la compression, du rebond et de la précharge. Mouvement de roue de 133,5 mm |
Frein avant | Deux disques flottants de 310 mm, étriers monoblocs radiaux Brembo M4.32 à 4 pistons, OC-ABS |
Frein arrière | Disque unique de 220 mm, étrier Brembo à un piston, OC-ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Écran couleur multifonctions TFT |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 792 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1047 mm |
Hauteur de la selle | 826 mm |
Empattement | 1402 mm |
Inclinaison | 23.7 º |
Chasse | 97.8 mm |
Contenance du réservoir | 15 litres |
Poids pleins faits | 189 kg |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Effectué par des pilotes professionnels en milieu fermé et contrôlé. Ne pas essayer de les imiter. Utilisez toujours des équipements de protection et de sécurité appropriés.
DESCRIPTION
|
|
---|---|
Moteur | Moteur trois cylindres de 765 cm3 |
Suspension | Suspension Showa entièrement réglable, fourche SF-BPF et mono-amortisseur à réservoir séparé |
Freins | Étriers de freins Brembo M4.32 avec deux disques de 310 mm |
Jantes et pneus | Pneus Continental ContiRoad |
Électronique | ABS optimisé pour les virages et antipatinage déconnectable optimisé pour les virages (avec centrale inertielle), contrôle de dérive de roue avant |
Tableau de bord | Tableau de bord multifonction à écran TFT personnalisable |
Modes de conduite | 4 modes de conduite (Road, Rain, Sport, Rider) |
Assistant au changement de rapport | Assistant au changement de rapport Triumph (montée et descente) |
Embrayage | Embrayage anti-dribbling |
SERVICE | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
DESCRIPTION
|
|
---|---|
Moteur | Moteur trois cylindres de 765 cm3 |
Suspension | Suspension Showa entièrement réglable, fourche SF-BPF et mono-amortisseur à réservoir séparé |
Freins | Étriers de freins Brembo M4.32 avec deux disques de 310 mm |
Jantes et pneus | Pneus Continental ContiRoad |
Électronique | ABS optimisé pour les virages et antipatinage déconnectable optimisé pour les virages (avec centrale inertielle), contrôle de dérive de roue avant |
Tableau de bord | Tableau de bord multifonction à écran TFT personnalisable |
Modes de conduite | 4 modes de conduite (Road, Rain, Sport, Rider) |
Assistant au changement de rapport | Assistant au changement de rapport Triumph (montée et descente) |
Embrayage | Embrayage anti-dribbling |
SERVICE | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Performances améliorées
Une importante mise à jour du moteur de 765 cm3, plus de puissance avec 120 ch, plus de couple avec 80 Nm, plus de réactivité, une meilleure accélération, et un nouvel échappement plus direct produisant ce son emblématique de trois cylindres.
Nouvel ABS optimisé pour les virages
L’ABS optimisé pour les virages, basé sur une centrale inertielle avec des réglages intégrés à chacun des quatre modes de conduite Street R, assure des performances de freinage optimales quel que soit l’angle d’inclinaison.
Nouvel antipatinage déconnectable optimisé pour les virages
L’antipatinage déconnectable optimisé pour les virages calcule en permanence l’angle d’inclinaison pour assurer un contrôle du glissement et du couple optimal. Quatre niveaux d’intervention réglables de façon indépendante peuvent être sélectionnés en fonction du style de conduite et des conditions.
Meilleure ergonomie
Cette nouvelle génération offre un meilleur contrôle grâce au nouveau guidon plus large de 12 mm qui donne une position plus dominante et déterminée à la Street Triple R.
Puissance de freinage
Les deux étriers avant monobloc radiaux Brembo M4.32 permettent un freinage puissant et contrôlé en toutes circonstances. L’ABS optimisé pour les virages améliore la sécurité et la confiance du pilote.
Suspension
Une fourche inversée à gros diamètre SF-BPF Showa premium entièrement réglable et un amortisseur arrière « piggy back » offrent un amortissement souple et contrôlé au service d’un comportement impeccable pour les performances sportives.
Stabilité à grande vitesse
Conçu pour offrir une alliance parfaite de rigidité longitudinale et de flexibilité latérale, le magnifique bras oscillant courbé combine de superbes sensations et de la stabilité à grande vitesse.
Hauteur de selle accessible
Outre la hauteur de selle accessible de 826 mm de la Street Triple R, une selle basse en option, dotée de la technologie 3D Net pour plus de confort, peut être ajoutée pour réduire la hauteur de 28 mm.
TFT
La Street Triple R est équipée d’un tableau de bord multifonction intuitif à écran TFT intégré. Intuitifs et logiques, les quatre modes de conduite sont facilement accessibles grâce au commodo ergonomique.
Nouveau look déterminé
Le nouveau design percutant de la Street Triple R reprend les codes esthétiques emblématiques de la Street Triple, avec un nouveau réservoir de 15 litres, un silencieux, des écopes de radiateur, un cuvelage de phare et un carénage arrière arborant une attitude et une allure particulièrement agressives.
Équipements de pointe
Un assistant au changement de rapport, un embrayage anti-dribbling, un éclairage 100 % LED, un contrôle de dérive de roue avant et des pneus Continental ContiRoad viennent compléter les équipements premium de la Street Triple R.