Skip to main content
Dynavolt Triumph racing)

FOR THE RIDE

racing

 

 

 

Motocross and Enduro

Triumph announce their intent to enter the mX and enduro worlds.

Triumph is excited to announce that development is well under way on a comprehensive range of all-new competition Motocross and Enduro motorcycles. Joining our class leading and globally renowned motorcycle range this all new competition MX and Enduro family will bring all of Triumph’s engineering expertise to riders and racers worldwide.

Motocross & Enduro official announcement

DYNAVOLT 

TRIUMPH RACING

Le lancement de la nouvelle Triumph Street Triple 765 RS pour la saison 2021 du Quattro Group British Supersport marque une étape importante dans les ambitions futures de Triumph en matière de course. En partenariat avec PTR, sous le nom de Dynavolt Triumph, l'objectif est de démontrer les performances du moteur 765 triple et du châssis Street Triple RS dans l'environnement exigeant de la compétition de haut niveau.

 

Dynavolt Logo

Dynavolt Triumph racing

Moto2™

Motoriste exclusif du Championnat du monde FIM Moto2™

En tant que motoriste exclusif du Championnat du monde FIM Moto2™ depuis le début de la saison 2019, Triumph Motorcycles livre à toutes les écuries un trois cylindres 765 cm3 de compétition basé sur l’excellent groupe motopropulseur de la Street Triple RS. Avec des améliorations qui permettent au moteur de mieux respirer et de monter plus haut dans les tours, la puissance maximale s’établit à plus de 140 ch (une hausse de plus de 17 % par rapport à la moto de série).

 

 

Moto2 racing drivers)

MOTO2™

Step

RESTEZ EN CONTACT

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et nous vous tiendrons au courant des nouvelles exclusives et passionnantes concernant les courses, directement dans votre boîte e-mail.

Conditions générales

Nous prenons nos responsabilités en matière de confidentialité très au sérieux. Triumph a toujours respecté et respectera toujours vos données personnelles.