Street Twin Black Kit

CRÉEZ UNE MOTO UNIQUE... PLUS AGRESSIVE

Plus de 130 accessoires vous permettent déjà de créer votre propre Street Twin. Aujourd'hui, vous pouvez la doter d'une attitude plus agressive avec le nouveau kit inspiration « Black ». 

Street Twin Black Inspiration Kit 

Ce kit inspiration apporte un look contemporain à la Street Twin actuelle grâce à un ensemble d'équipements noirs très stylés. Des poignées « ballon » noires à la selle noire type café racer caractéristique de Triumph, un look ténébreux se propage tout le long de la moto jusqu'au garde-boue arrière, intensifiant l'agressivité de la machine.

Pour renforcer l'esprit « dark » de la Street Twin, les tubes de collecteur d'origine sont remplacés par des versions en céramique noire auxquelles s'ajoutent des silencieux à revêtement céramique fabriqués par Vance & Hines, les experts de l'échappement. Ces silencieux plus courts et plus légers que ceux d'origine, dans la ligne du carter moteur, sont ornés de détails Triumph.

Le kit inspiration Black comprend un kit de suppression de garde-boue qui dépouille la partie arrière de la Street Twin. Associé à des clignotants LED avant et arrière de 40 mm, il permet de créer un profil encore plus épuré.

Le kit inclut aussi des badges pour le carter d’embrayage, un bouchon de réservoir d'huile usiné, des caches-vis Triumph et des écopes d'admission plaquées noires, qui viennent subtilement renforcer la détermination urbaine de la Street Twin.

Si ce kit inspiration Black, bourré d'agressivité et de tempérament, ne vous correspond pas, d'autres solutions s’offrent à vous. Le kit inspiration << Brat Tracker >> apporte à la Triumph Street Twin un style urbain minimaliste et un look de custom épuré. Mais rien ne vous oblige à vous cantonner aux kits inspiration si vous souhaitez customiser totalement votre moto.  Avec 130 accessoires custom vous avez tout le loisir de vous approprier votre Street Twin pour en faire une moto absolument unique qui vous fera vibrer dès que vous mettrez les gaz. Des silencieux aux rétroviseurs d'embout de guidon, en passant par les selles type café racer et les carénages de carter d'huile, les possibilités sont infinies avec la Triumph Street Twin.