Skip to main content

CARACTÉRISTIQUES

NOUVELLE TIGER 1200 GT PRO Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
Cylindrée 1160 cc
Alésage 3.54" mm
Course 2.38"
Rapport de compression 13.2:1
Puissance maximale 147 HP / 150PS (110.4kW) à 9 000 tr/min
Couple maximal 176.3 Lb/Ft à 7,000 rpm
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique
Échappement Echappement inox 3 en 1
Transmission finale Arbre de transmission
Embrayage Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné.
Bras oscillant Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium.
Roue avant Cast aluminium, 19 x 3.0in
Roues arrière Cast aluminium, 18 x 4.25in
Pneu avant Metzeler Tourance, 120/70R19 (M/C 60V TL)
Pneus arrière Metzeler Tourance, 150/70R18 (M/C 70V TL)
Suspension avant Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 7.87".
Suspension arrière Un mono-amortisseur de suspension semi-active Showa avec 200 mm de débattement, réglage électronique de la précharge et nouvelle réduction de précharge active. Selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages, la hauteur de la selle peut diminuer encore de 0.78in quand la moto s’arrête, pour offrir plus de confiance et d’aisance.
Frein avant Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé.
Frein arrière Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant.
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph
Dimensions et Poids
Guidon large Guidon 33.42", protège-mains 38.66"
Hauteur hors rétroviseurs Low screen 56.53", high screen 58.93"
Hauteur de la selle Adjustable 33.46/34.52"
Empattement 61.41"
Inclinaison 4.72" º
Chasse 120
Contenance du réservoir 5.28 Us Gal
Poids pleins faits 542lbs
Service
intervalle d'entretien 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité
Prix
Prix À Partir De 25 595,00 $
TIGER 1200 GT EXPLORER Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
Cylindrée 1160 cc
Alésage 3.54" mm
Course 2.38"
Rapport de compression 13.2:1
Puissance maximale 147 HP / 150PS (110.4kW) @ 9,000rpm
Couple maximal 176.3 Lb/Ft @ 7 000 tr/min
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique
Échappement Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en acier inox
Transmission finale Shaft drive
Embrayage Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné.
Bras oscillant Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium.
Roue avant Cast aluminium, 19 x 3.0in
Roues arrière Cast aluminium, 18 x 4.25in
Pneu avant Metzeler Tourance, 120/70R19 (M/C 60V TL)
Pneus arrière Metzeler Tourance, 150/70R18 (M/C 70V TL)
Suspension avant Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 7.87".
Suspension arrière Un mono-amortisseur de suspension semi-active Showa avec 200 mm de débattement, réglage électronique de la précharge et nouvelle réduction de précharge active. Selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages, la hauteur de la selle peut diminuer encore de 0.78in quand la moto s’arrête, pour offrir plus de confiance et d’aisance.
Frein avant Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé.
Frein arrière Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant.
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph
Dimensions et Poids
Guidon large Guidon 33.42", protège-mains 38.66"
Hauteur hors rétroviseurs Low screen 56.53", high screen 58.93"
Hauteur de la selle Adjustable 33.46/34.52"
Empattement 61.41"
Inclinaison 24,0 º
Chasse 4.72"
Contenance du réservoir 7.92 US Gal
Poids pleins faits 562lbs
Service
intervalle d'entretien 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité
Prix
Prix À Partir De 28 195,00 $
NOUVELLE TIGER 1200 RALLY PRO Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type Liquid-cooled, 12 valve, DOHC, inline 3-cylinder
Cylindrée 1160 cc
Alésage 90.0 mm
Course 60.7
Rapport de compression 13.2:1
Puissance maximale 150 ch (110.4kW) à 9 000 tr/min
Couple maximal 130 Nm à 7,000 rpm
Alimentation Multipoint sequential electronic fuel injection with electronic throttle control
Échappement Echappement inox 3 en 1
Transmission finale Arbre de transmission
Embrayage Hydraulic, wet, multi-plate, slip and assist
Boîte de vitesses 6 speed
Châssis
Cadre Tubular steel frame, with forged aluminium outriggers. Fabricated, bolt-on aluminium rear subframe.
Bras oscillant Twin sided "Tri-Link" aluminium swingarm with twin aluminium torque arms.
Roue avant Spoked (Tubeless). 21 x 2.15in.
Roues arrière Spoked (Tubeless). 18 x 4.25in.
Pneu avant Metzeler Karoo Street, 90/90-21 (M/C 54V TL)
Pneus arrière Metzeler Karoo Street, 150/70R18 (M/C 70V TL)
Suspension avant Showa 49mm, semi-active damping USD forks. 220mm travel.
Suspension arrière Un mono-amortisseur de suspension semi-active Showa avec 220 mm de débattement, réglage électronique de la précharge et nouvelle réduction de précharge active. Selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages, la hauteur de la selle peut diminuer encore de 0.78in quand la moto s’arrête, pour offrir plus de confiance et d’aisance.
Frein avant Brembo M4.30 Stylema monoblock radial calipers, OC-ABS, twin 320mm floating discs. Magura HC1 span adjustable radial master cylinder with separate reservoir.
Frein arrière Brembo single piston caliper, OC-ABS, single 282mm disc. Rear master cylinder with remote reservoir.
Affichage et fonctions du tableau de bord Full-colour 7” TFT instrument pack with My Triumph Connectivity System
Dimensions et Poids
Guidon large Handlebars 849mm, Handguards 984
Hauteur hors rétroviseurs Low screen1487mm, high screen 1547
Hauteur de la selle Adjustable 875/895
Empattement 1560
Inclinaison 23.7 º
Chasse 112
Contenance du réservoir 20
Poids pleins faits 551lbs
Consommation
Consommation 5.1 l/100km / 55,4 mpg (UK)
Indice de CO2 119 g/km EURO 5 delaged Regulation (EU) No. 134/2014 Annex VIII
Service
intervalle d'entretien 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité
Prix
Prix À Partir De 26 595,00 $
TIGER 1200 RALLY EXPLORER Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
Cylindrée 1160 cc
Alésage 3.54" mm
Course 2.38"
Rapport de compression 13.2:1
Puissance maximale 147 HP / 150PS (110.4kW) à 9 000 tr/min
Couple maximal 176.3 Lb/Ft à 7,000 rpm
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique
Échappement Echappement inox 3 en 1
Transmission finale Arbre de transmission
Embrayage Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné.
Bras oscillant Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium.
Roue avant Spoked (Tubeless). 21 x 2.15in.
Roues arrière Spoked (Tubeless). 18 x 4.25in.
Pneu avant Metzeler Karoo Street, 90/90-21 (M/C 54V TL)
Pneus arrière Metzeler Karoo Street, 150/70R18 (M/C 70V TL)
Suspension avant Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 8.66".
Suspension arrière Un mono-amortisseur de suspension semi-active Showa avec 220 mm de débattement, réglage électronique de la précharge et nouvelle réduction de précharge active. Selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages, la hauteur de la selle peut diminuer encore de 0.78in quand la moto s’arrête, pour offrir plus de confiance et d’aisance.
Frein avant Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé.
Frein arrière Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant.
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph
Dimensions et Poids
Guidon large Guidon 33.42", protège-mains 38.66"
Hauteur hors rétroviseurs écran réglable 58.54" - 60.9"
Hauteur de la selle Adjustable 34.44/35.23"
Empattement 61.41"
Inclinaison 23.7 º
Chasse 4.4"
Contenance du réservoir 7.92 US Gal
Poids pleins faits 575.4lbs
Service
intervalle d'entretien 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité
Prix
Prix À Partir De 29 295,00 $