CARACTÉRISTIQUES
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 1160 cc |
Alésage | 3.54" mm |
Course | 2.38" |
Rapport de compression | 13.2:1 |
Puissance maximale | 147 HP / 150PS (110.4kW) à 9 000 tr/min |
Couple maximal | 176.3 Lb/Ft à 7,000 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
Échappement | Echappement inox 3 en 1 |
Transmission finale | Arbre de transmission |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné. |
Bras oscillant | Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium. |
Roue avant | Cast aluminium, 19 x 3.0in |
Roues arrière | Cast aluminium, 18 x 4.25in |
Pneu avant | Metzeler Tourance, 120/70R19 (M/C 60V TL) |
Pneus arrière | Metzeler Tourance, 150/70R18 (M/C 70V TL) |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 7.87". |
Suspension arrière | Un mono-amortisseur de suspension semi-active Showa avec 200 mm de débattement, réglage électronique de la précharge et nouvelle réduction de précharge active. Selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages, la hauteur de la selle peut diminuer encore de 0.78in quand la moto s’arrête, pour offrir plus de confiance et d’aisance. |
Frein avant | Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé. |
Frein arrière | Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant. |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Dimensions et Poids | |
Guidon large | Guidon 33.42", protège-mains 38.66" |
Hauteur hors rétroviseurs | Low screen 56.53", high screen 58.93" |
Hauteur de la selle | Adjustable 33.46/34.52" |
Empattement | 61.41" |
Inclinaison | 4.72" º |
Chasse | 120 |
Contenance du réservoir | 5.28 Us Gal |
Poids pleins faits | 542lbs |
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 1160 cc |
Alésage | 3.54" mm |
Course | 2.38" |
Rapport de compression | 13.2:1 |
Puissance maximale | 147 HP / 150PS (110.4kW) @ 9,000rpm |
Couple maximal | 176.3 Lb/Ft @ 7 000 tr/min |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
Échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en acier inox |
Transmission finale | Shaft drive |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné. |
Bras oscillant | Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium. |
Roue avant | Cast aluminium, 19 x 3.0in |
Roues arrière | Cast aluminium, 18 x 4.25in |
Pneu avant | Metzeler Tourance, 120/70R19 (M/C 60V TL) |
Pneus arrière | Metzeler Tourance, 150/70R18 (M/C 70V TL) |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 7.87". |
Suspension arrière | Un mono-amortisseur de suspension semi-active Showa avec 200 mm de débattement, réglage électronique de la précharge et nouvelle réduction de précharge active. Selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages, la hauteur de la selle peut diminuer encore de 0.78in quand la moto s’arrête, pour offrir plus de confiance et d’aisance. |
Frein avant | Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé. |
Frein arrière | Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant. |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Dimensions et Poids | |
Guidon large | Guidon 33.42", protège-mains 38.66" |
Hauteur hors rétroviseurs | Low screen 56.53", high screen 58.93" |
Hauteur de la selle | Adjustable 33.46/34.52" |
Empattement | 61.41" |
Inclinaison | 24,0 º |
Chasse | 4.72" |
Contenance du réservoir | 7.92 US Gal |
Poids pleins faits | 562lbs |
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Liquid-cooled, 12 valve, DOHC, inline 3-cylinder |
Cylindrée | 1160 cc |
Alésage | 90.0 mm |
Course | 60.7 |
Rapport de compression | 13.2:1 |
Puissance maximale | 150 ch (110.4kW) à 9 000 tr/min |
Couple maximal | 130 Nm à 7,000 rpm |
Alimentation | Multipoint sequential electronic fuel injection with electronic throttle control |
Échappement | Echappement inox 3 en 1 |
Transmission finale | Arbre de transmission |
Embrayage | Hydraulic, wet, multi-plate, slip and assist |
Boîte de vitesses | 6 speed |
Châssis | |
Cadre | Tubular steel frame, with forged aluminium outriggers. Fabricated, bolt-on aluminium rear subframe. |
Bras oscillant | Twin sided "Tri-Link" aluminium swingarm with twin aluminium torque arms. |
Roue avant | Spoked (Tubeless). 21 x 2.15in. |
Roues arrière | Spoked (Tubeless). 18 x 4.25in. |
Pneu avant | Metzeler Karoo Street, 90/90-21 (M/C 54V TL) |
Pneus arrière | Metzeler Karoo Street, 150/70R18 (M/C 70V TL) |
Suspension avant | Showa 49mm, semi-active damping USD forks. 220mm travel. |
Suspension arrière | Un mono-amortisseur de suspension semi-active Showa avec 220 mm de débattement, réglage électronique de la précharge et nouvelle réduction de précharge active. Selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages, la hauteur de la selle peut diminuer encore de 0.78in quand la moto s’arrête, pour offrir plus de confiance et d’aisance. |
Frein avant | Brembo M4.30 Stylema monoblock radial calipers, OC-ABS, twin 320mm floating discs. Magura HC1 span adjustable radial master cylinder with separate reservoir. |
Frein arrière | Brembo single piston caliper, OC-ABS, single 282mm disc. Rear master cylinder with remote reservoir. |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Full-colour 7” TFT instrument pack with My Triumph Connectivity System |
Dimensions et Poids | |
Guidon large | Handlebars 849mm, Handguards 984 |
Hauteur hors rétroviseurs | Low screen1487mm, high screen 1547 |
Hauteur de la selle | Adjustable 875/895 |
Empattement | 1560 |
Inclinaison | 23.7 º |
Chasse | 112 |
Contenance du réservoir | 20 |
Poids pleins faits | 551lbs |
Consommation | |
Consommation | 5.1 l/100km / 55,4 mpg (UK) |
Indice de CO2 | 119 g/km EURO 5 delaged Regulation (EU) No. 134/2014 Annex VIII |
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 1160 cc |
Alésage | 3.54" mm |
Course | 2.38" |
Rapport de compression | 13.2:1 |
Puissance maximale | 147 HP / 150PS (110.4kW) à 9 000 tr/min |
Couple maximal | 176.3 Lb/Ft à 7,000 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
Échappement | Echappement inox 3 en 1 |
Transmission finale | Arbre de transmission |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné. |
Bras oscillant | Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium. |
Roue avant | Spoked (Tubeless). 21 x 2.15in. |
Roues arrière | Spoked (Tubeless). 18 x 4.25in. |
Pneu avant | Metzeler Karoo Street, 90/90-21 (M/C 54V TL) |
Pneus arrière | Metzeler Karoo Street, 150/70R18 (M/C 70V TL) |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 8.66". |
Suspension arrière | Un mono-amortisseur de suspension semi-active Showa avec 220 mm de débattement, réglage électronique de la précharge et nouvelle réduction de précharge active. Selon le poids combiné du pilote, du passager et des bagages, la hauteur de la selle peut diminuer encore de 0.78in quand la moto s’arrête, pour offrir plus de confiance et d’aisance. |
Frein avant | Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé. |
Frein arrière | Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant. |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Dimensions et Poids | |
Guidon large | Guidon 33.42", protège-mains 38.66" |
Hauteur hors rétroviseurs | écran réglable 58.54" - 60.9" |
Hauteur de la selle | Adjustable 34.44/35.23" |
Empattement | 61.41" |
Inclinaison | 23.7 º |
Chasse | 4.4" |
Contenance du réservoir | 7.92 US Gal |
Poids pleins faits | 575.4lbs |
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |