CARACTÉRISTIQUES
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 1160 cc |
Alésage | 3.54" |
Course | 2.38" |
Rapport de compression | 13.2:1 |
Puissance maximale | 147 HP / 150PS (110.4kW) @ 9,000rpm |
Couple maximal | 176.3 Lb/Ft@ 7 000 tr/min |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
Échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en acier inox |
Transmission finale | Shaft drive |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné. |
Bras oscillant | Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium. |
Roue avant | Cast aluminium, 19 x 3.0in |
Roues arrière | Cast aluminium, 18 x 4.25in |
Pneu avant | Metzeler Tourance, 120/70R19 (M/C 60V TL) |
Pneus arrière | Metzeler Tourance, 150/70R18 (M/C 70V TL) |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 7.87". |
Suspension arrière | Monoshock Showa avec amortissement semi-actif et réglage automatique de la précharge électronique. Débattement de roue de 7.87". |
Frein avant | Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé. |
Frein arrière | Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant. |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Dimensions et Poids | |
Guidon large | Guidon 33.42", protège-mains 38.66" |
Hauteur hors rétroviseurs | Low screen 56.53", high screen 58.93" |
Hauteur de la selle | Adjustable 33.46/34.52" |
Empattement | 61.41" |
Inclinaison | 24,0 º |
Chasse | 4.72" |
Contenance du réservoir | 5.28 Us Gal |
Poids pleins faits | 529lbs |
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 1160 cc |
Alésage | 3.54" |
Course | 2.38" |
Rapport de compression | 13.2:1 |
Puissance maximale | 147 HP / 150PS (110.4kW) à 9 000 tr/min |
Couple maximal | 176.3 Lb/Ft à 7,000 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
Échappement | Echappement inox 3 en 1 |
Transmission finale | Arbre de transmission |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné. |
Bras oscillant | Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium. |
Roue avant | Cast aluminium, 19 x 3.0in |
Roues arrière | Cast aluminium, 18 x 4.25in |
Pneu avant | Metzeler Tourance, 120/70R19 (M/C 60V TL) |
Pneus arrière | Metzeler Tourance, 150/70R18 (M/C 70V TL) |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 7.87". |
Suspension arrière | Monoshock Showa avec amortissement semi-actif et réglage automatique de la précharge électronique. Débattement de roue de 7.87". |
Frein avant | Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé. |
Frein arrière | Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant. |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Dimensions et Poids | |
Guidon large | Guidon 33.42", protège-mains 38.66" |
Hauteur hors rétroviseurs | Low screen 56.53", high screen 58.93" |
Hauteur de la selle | Adjustable 33.46/34.52" |
Empattement | 61.41" |
Inclinaison | 4.72" º |
Chasse | 120 |
Contenance du réservoir | 5.28 Us Gal |
Poids pleins faits | 540lbs |
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 1160 cc |
Alésage | 3.54" |
Course | 2.38" |
Rapport de compression | 13.2:1 |
Puissance maximale | 147 HP / 150PS (110.4kW) @ 9,000rpm |
Couple maximal | 176.3 Lb/Ft @ 7 000 tr/min |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
Échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en acier inox |
Transmission finale | Shaft drive |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné. |
Bras oscillant | Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium. |
Roue avant | Cast aluminium, 19 x 3.0in |
Roues arrière | Cast aluminium, 18 x 4.25in |
Pneu avant | Metzeler Tourance, 120/70R19 (M/C 60V TL) |
Pneus arrière | Metzeler Tourance, 150/70R18 (M/C 70V TL) |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 7.87". |
Suspension arrière | Monoshock Showa avec amortissement semi-actif et réglage automatique de la précharge électronique. Débattement de roue de 7.87". |
Frein avant | Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé. |
Frein arrière | Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant. |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Dimensions et Poids | |
Guidon large | Guidon 33.42", protège-mains 38.66" |
Hauteur hors rétroviseurs | Low screen 56.53", high screen 58.93" |
Hauteur de la selle | Adjustable 33.46/34.52" |
Empattement | 61.41" |
Inclinaison | 24,0 º |
Chasse | 4.72" |
Contenance du réservoir | 7.92 US Gal |
Poids pleins faits | 562lbs |
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Liquid-cooled, 12 valve, DOHC, inline 3-cylinder |
Cylindrée | 1160 cc |
Alésage | 90.0 |
Course | 60.7 |
Rapport de compression | 13.2:1 |
Puissance maximale | 150 ch (110.4kW) à 9 000 tr/min |
Couple maximal | 130 Nm à 7,000 rpm |
Alimentation | Multipoint sequential electronic fuel injection with electronic throttle control |
Échappement | Echappement inox 3 en 1 |
Transmission finale | Arbre de transmission |
Embrayage | Hydraulic, wet, multi-plate, slip and assist |
Boîte de vitesses | 6 speed |
Châssis | |
Cadre | Tubular steel frame, with forged aluminium outriggers. Fabricated, bolt-on aluminium rear subframe. |
Bras oscillant | Twin sided "Tri-Link" aluminium swingarm with twin aluminium torque arms. |
Roue avant | Spoked (Tubeless). 21 x 2.15in. |
Roues arrière | Spoked (Tubeless). 18 x 4.25in. |
Pneu avant | Metzeler Karoo Street, 90/90-21 (M/C 54V TL) |
Pneus arrière | Metzeler Karoo Street, 150/70R18 (M/C 70V TL) |
Suspension avant | Showa 49mm, semi-active damping USD forks. 220mm travel. |
Suspension arrière | Showa semi-active damping monoshock, with automatic electronic preload adjustment. 220mm wheel travel. |
Frein avant | Brembo M4.30 Stylema monoblock radial calipers, OC-ABS, twin 320mm floating discs. Magura HC1 span adjustable radial master cylinder with separate reservoir. |
Frein arrière | Brembo single piston caliper, OC-ABS, single 282mm disc. Rear master cylinder with remote reservoir. |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Full-colour 7” TFT instrument pack with My Triumph Connectivity System |
Dimensions et Poids | |
Guidon large | Handlebars 849mm, Handguards 984 |
Hauteur hors rétroviseurs | Low screen1487mm, high screen 1547 |
Hauteur de la selle | Adjustable 875/895 |
Empattement | 1560 |
Inclinaison | 23.7 º |
Chasse | 112 |
Contenance du réservoir | 20 |
Poids pleins faits | 249 |
Consommation | |
Consommation | 5.1 l/100km / 55,4 mpg (UK) |
Indice de CO2 | 119 g/km EURO 5 delaged Regulation (EU) No. 134/2014 Annex VIII |
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 1160 cc |
Alésage | 3.54" |
Course | 2.38" |
Rapport de compression | 13.2:1 |
Puissance maximale | 147 HP / 150PS (110.4kW) à 9 000 tr/min |
Couple maximal | 176.3 Lb/Ft à 7,000 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
Échappement | Echappement inox 3 en 1 |
Transmission finale | Arbre de transmission |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling hydraulique |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, avec caches de finition en aluminium forgé. Boucle arrière en aluminium boulonné. |
Bras oscillant | Bras oscillant double en aluminium « Tri-Link » avec barres de torsion doubles en aluminium. |
Roue avant | Spoked (Tubeless). 21 x 2.15in. |
Roues arrière | Spoked (Tubeless). 18 x 4.25in. |
Pneu avant | Metzeler Karoo Street, 90/90-21 (M/C 54V TL) |
Pneus arrière | Metzeler Karoo Street, 150/70R18 (M/C 70V TL) |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 49 mm avec amortissement semi-actif. Débattement de 8.66". |
Suspension arrière | Monoshock Showa avec amortissement semi-actif et réglage automatique de la précharge électronique. Débattement de roue de 8.66". |
Frein avant | Étriers à montage radial monobloc Brembo M4.30 Stylema, OC-ABS, disques flottants doubles de 320 mm. Maître-cylindre radial à entraxe réglable Magura HC1 avec réservoir séparé. |
Frein arrière | Étrier à piston unique Brembo, OC-ABS, disque simple de 282 mm. Maître-cylindre arrière avec réservoir distant. |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Dimensions et Poids | |
Guidon large | Guidon 33.42", protège-mains 38.66" |
Hauteur hors rétroviseurs | écran réglable 58.54" - 60.9" |
Hauteur de la selle | Adjustable 34.44/35.23" |
Empattement | 61.41" |
Inclinaison | 23.7 º |
Chasse | 4.4" |
Contenance du réservoir | 7.92 US Gal |
Poids pleins faits | 575.4lbs |
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |