Type
|
3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
|
Cylindrée
|
660 cc
|
Alésage
|
74.0 mm
|
Course
|
51.1
|
Rapport de compression
|
11.95:1
|
Puissance maximale
|
81 PS / 81 HP (59.6 kW) @ 10,250 rpm
|
Couple maximal
|
47 lbft @ 6,250 rpm
|
Alimentation
|
Injection électronique multipoint séquentielle Bosch avec commande d’accélérateur électronique Trois modes de conduite (Rain, Road, Sport)
|
Échappement
|
Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox
|
Transmission finale
|
Chaîne à joints toriques en X
|
Embrayage
|
Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling
|
Boîte de vitesses
|
6 rapports
|
Cadre
|
Cadre périphérique en acier tubulaire
|
Bras oscillant
|
Double, en acier
|
Roue avant
|
Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces
|
Roues arrière
|
Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 5,5 pouces
|
Pneu avant
|
120/70 R 17
|
Pneus arrière
|
180/55 R 17
|
Suspension avant
|
Fourche Showa SF-BPF inversée de 41 mm, compression et détente réglables, débattement de 150 mm
|
Suspension arrière
|
Unité de contrôle mono-amortisseur Showa, avec réglage de la précharge hydraulique à distance, débattement de 150 mm.
|
Frein avant
|
Twin 310mm floating discs, 2-piston radial calipers, OCABS
|
Frein arrière
|
Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, OCABS
|
Affichage et fonctions du tableau de bord
|
Tableau de bord multifonction LCD avec écran couleur TFT intégré
|
Guidon large
|
81.5 in (2071 mm)
|
Hauteur hors rétroviseurs
|
55.0 in / 51.8 in (1398mm / 1315mm) (position haute / basse de l'écran)
|
Hauteur de la selle
|
32.9 in (835 mm)
|
Empattement
|
55.8 in (1418 mm)
|
Inclinaison
|
23.1 º
|
Chasse
|
3.8 in (97 mm)
|
Contenance du réservoir
|
4.5 US gal (17.2 litres)
|
Poids pleins faits
|
456 lb
|
Indice de CO2
|
EURO 5[plus]. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles.
|
intervalle d'entretien
|
16.000 KM o 12 mesi, a seconda della condizione che si verifica prima.
|
|
Régulateur de vitesse (NOUVEAU)
|
|
Embrayage rapide (NOUVEAU)
|
|
ABS optimisé pour les virages (NOUVEAU) et antipatinage
|
|
Éclairage 100 % DEL avec feux de gabarit (NOUVEAU)
|
|
Pare-brise réglable
|
|
Modes de conduite : Sport (NOUVEAU), Road et Rain
|
|
Tableau de bord multifonction avec écran couleur TFT
|
|
Unité de connectivité My Triumph (NOUVEAU)
|
|
Poignées chauffantes
|
|
Feu antibrouillard DEL
|
|
Prise de recharge USB
|
|
Prise d’alimentation auxiliaire
|
|
Système de surveillance de la pression des pneus
|
|
Sac polochon de 30 litres
|
|
Top box deux casques
|
|
Porte-bagages
|
|
Selle duo confort
|
|
Sabot moteur
|
|
Et bien d’autres
|
Prix
|
À Partir De 11 695,00 $
|