SCRAMBLER 1200 XE
Le Scrambler ultime, l’excellence pour des aventures intenses sur route et en tout-terrain. Le 1200 XE est LA machine qu’il vous faut.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 17 095,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Bicylindre parallèle, 8 soupapes simple arbre à cames en tête à refroidissement liquide calé à 270° |
Cylindrée | 1200 cc |
Alésage | 97.6 mm |
Course | 80 |
Rapport de compression | 11.0 :1 |
Puissance maximale | 90PS/ 89bhp (66.2kW) @7,250rpm |
Couple maximal | 110 Nm @ 4500 rpm |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint séquentielle |
Échappement | Système d'échappement 2 en 2 avec silencieux de haut |
Transmission finale | Chaîne |
Embrayage | Embrayage multidisques à bain d'huile |
Boîte de vitesses | 6 vitesses |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Acier tubulaire avec berceau en aluminium |
Bras oscillant | En aluminium, 579mm |
Roue avant | Tubeless 36 rayons 21 x 2,15 pouces, jantes aluminium |
Roues arrière | Tubeless 32 rayons 17 x 4,25 pouces, jantes en aluminium |
Pneu avant | 90/90-21 |
Pneus arrière | 150/70 R17 |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 47mm entièrement réglable, course 250mm |
Suspension arrière | Deux amortisseurs Ohlins entièrement réglables avec réservoir , débattement de la roue arrière de 250 mm |
Frein avant | Deux disques Brembo de 320 mm, étriers monoblocs radiaux Brembo M50 à 4 pistons, ABS |
Frein arrière | Simple disque de 255 mm, étrier flottant Brembo à 2 pistons, ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Ensemble d'instruments multifonctions TFT avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, tachymètre numérique, indicateur de vitesse, jauge de carburant, indicateur d'entretien, horloge et modes pilote (Rain/Road/Sport/Off-road/Rider-Customisable) |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 905 |
Hauteur hors rétroviseurs | 1250 |
Hauteur de la selle | 870 |
Empattement | 1570 |
Inclinaison | 26.9 º |
Chasse | 129.2 |
Poids à sec | 207 kg |
Contenance du réservoir | 16 |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 4.6 l/100km |
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 15 895,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Bicylindre parallèle, 8 soupapes simple arbre à cames en tête à refroidissement liquide calé à 270° |
Cylindrée | 1200 cc |
Alésage | 97.6 mm |
Course | 80 |
Rapport de compression | 11.0 :1 |
Puissance maximale | 90PS/ 89bhp (66.2kW) @7,250rpm |
Couple maximal | 110 Nm @ 4500 rpm |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint séquentielle |
Échappement | Système d'échappement 2 en 2 avec silencieux de haut |
Transmission finale | Chaîne |
Embrayage | Embrayage multidisques à bain d'huile |
Boîte de vitesses | 6 vitesses |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Acier tubulaire avec berceau en aluminium |
Bras oscillant | En aluminium, 547mm |
Roue avant | Tubeless 36 rayons 21 x 2,15 pouces, jantes aluminium |
Roues arrière | Tubeless 32 rayons 17 x 4,25 pouces, jantes en aluminium |
Pneu avant | 90/90-21 |
Pneus arrière | 150/70 R17 |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 45mm entièrement réglable, course 200mm |
Suspension arrière | Deux amortisseurs Ohlins entièrement réglables avec réservoir , débattement de la roue arrière de 200 mm |
Frein avant | Deux disques Brembo de 320 mm, étriers monoblocs radiaux Brembo M50 à 4 pistons, ABS |
Frein arrière | Simple disque de 255 mm, étrier flottant Brembo à 2 pistons, ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Ensemble d'instruments multifonctions TFT avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, tachymètre numérique, indicateur de vitesse, jauge de carburant, indicateur d'entretien, horloge et modes pilote (Rain/Road/Sport/Off-road/Rider-Customisable) |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 840 |
Hauteur hors rétroviseurs | 1200 |
Hauteur de la selle | 840 |
Empattement | 1530 |
Inclinaison | 25.8 º |
Chasse | 121 |
Poids à sec | 205 kg |
Contenance du réservoir | 16 |
REGARDER LA PRÉSENTATION À 360°
Les images utilisées peuvent présenter des accessoires qui ne sont pas fournis de série. Tous les accessoires Triumph d’origine présentés sont en vente dans les concessions officielles Triumph.
Features
|
|
---|---|
Moteur | Moteur bicylindres de 1 200cc |
Suspension | Fourche Showa inversée entièrement réglable et combiné de suspension arrière Öhlins à course rallongée |
Freins | Freins Brembo M50 avec ABS déconnectable optimisé pour les virages |
Embrayage | Embrayage assisté |
Modes de conduite | 6 modes de conduite (Road, Rain, Sport, Off-Road, Off-Road Pro et un mode personnalisable par le pilote) |
Traction Control | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable optimisé pour les virages |
Tableau de bord | Tableau de bord multifonction à écran TFT personnalisable |
Connectivité | Système de connectivité My Triumph (en option) |
SERVICE | 16 000 km / Intervalle D'entretien de 12 mois |
Sans clé | Système d’allumage sans clé, activation du régulateur de vitesse au moyen d’un bouton unique, prise de charge USB sous la selle et commutateurs éclairés |
Features
|
|
---|---|
Moteur | Moteur bicylindres de 1 200cc |
Suspension | Fourche Showa inversée entièrement réglable et combiné de suspension arrière Öhlins à course rallongée |
Freins | Freins Brembo M50 avec ABS déconnectable optimisé pour les virages |
Embrayage | Embrayage assisté |
Modes de conduite | 6 modes de conduite (Road, Rain, Sport, Off-Road, Off-Road Pro et un mode personnalisable par le pilote) |
Traction Control | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable optimisé pour les virages |
Tableau de bord | Tableau de bord multifonction à écran TFT personnalisable |
Connectivité | Système de connectivité My Triumph (en option) |
SERVICE | 16 000 km / Intervalle D'entretien de 12 mois |
Sans clé | Système d’allumage sans clé, activation du régulateur de vitesse au moyen d’un bouton unique, prise de charge USB sous la selle et commutateurs éclairés |
MOTEUR DE 1 200 CC
Actualisé avec des émissions améliorées et un réglage Scrambler dédié, pour une puissance régulière et coupleuse grâce à l’emblématique bicylindre Bonneville de 1 200 cc.
Test RideÉCHAPPEMENT À DEUX SORTIES EN POSITION HAUTE
L’échappement typique à deux sorties en position haute produit un son rauque de Scrambler et bénéficie d’une meilleure répartition de chaleur pour plus de confort.
TECHNOLOGIES DE POINTE
Avec le régulateur de vitesse, un accélérateur électronique, des modes de conduite Scrambler, un ABS et un écran TFT lisible, cette moto Modern Classics bénéficie de technologies de pointe.
MODES DE CONDUITE
En plus des modes de conduite Road, Rain, Sport, Off-Road et du mode configurable Rider, le XE inclut le mode « Off-Road Pro » pour s'amuser.
ÉCRAN COULEUR TFT
Lisible quelle que soit la luminosité, l’écran couleur TFT sophistiqué du Scrambler est configurable selon vos préférences et vos besoins.
COMMUTATEURS RÉTROÉCLAIRÉS
Les commodos rétroéclairés du Scrambler sont conçus pour être intuitifs et faciles d’utilisation pour des aventures à toute heure du jour ou de la nuit.
PERFORMANCES ET ÉQUIPEMENTS
Les performances de référence et les équipements haut de gamme du Scrambler lui assurent d’être compétent sur toutes les routes pour une expérience de conduite d’aventure unique.
CADRE SPECIAL SCRAMBLER
Le cadre dédié et le bras oscillant en aluminium à long débattement sont conçus pour offrir de pures performances de Scrambler quand les choses se corsent.
VIRAGES OPTIMISÉS
L’antipatinage et l’ABS optimisés pour les virages, grâce à une centrale inertielle, permettent des performances optimales quel que soit l’angle d’inclinaison pour une expérience de conduite de référence.
SUSPENSION DE RÉFÉRENCE
La fourche Showa premium et le combiné de suspension arrière à deux ressorts Öhlins donnent un débattement des roues de 200 mm (250 mm sur le XE) pour une conduite précise, confortable et sûre sur toutes les surfaces.
FREINS PREMIUM
Les excellents étriers monoblocs Brembo M50 avec deux disques flottants de 320 mm et l’ABS assurent une excellente puissance de freinage en toutes circonstances.
STYLE SCRAMBLER ICONIQUE
Un style Scrambler néo-rétro sublime, des finitions et des détails de référence. Les pièces en aluminium et les badges brossés sont soulignés par une peinture riche et brillante.
DOUBLE VOCATION
La sensation naturelle du Scrambler sur le bitume et sa maniabilité sur les pistes l’établissent comme la moto Adventure multi-usage de référence grâce à des compétences inégalées sur route et en tout-terrain.