NOUVELLE SPEED TWIN 900
DESIGN DANS CHAQUE DÉTAIL
La nouvelle Speed Twin 900 allie le style britannique classique au minimalisme moderne, disponible en trois coloris contemporains saisissants qui ne passeront pas inaperçus. Un réservoir de carburant sculpté et des flancs ciselés créent un look racé et épuré, rehaussé par des détails de qualité tels que le bouchon de réservoir rabattable ou les caches de boîtier de papillon en aluminium brossé. Des garde-boue minimalistes et un cadre arrière fin subliment son profil moderne, tandis que des éléments vintage, dont des ailettes de refroidissement usinées, contrastent avec les carters moteur laqués noir et composent un look aussi moderne qu’intemporel.
CONFORTABLE ET RASSURANTE
Sous le look classique de la Speed Twin 900 se cache un châssis moderne performant qui offre une conduite palpitante. Sa position de conduite spacieuse et décontractée s’accompagne d’une hauteur de selle accessible à 780 mm et d’une selle type café racer généreusement rembourrée qui maintient le motard en place à grande vitesse, tout en lui permettant de bouger lors des trajets plus longs. Une selle est aussi disponible en option. Elle est plus basse de 20 mm pour s’établir à 760 mm et faciliter ainsi les manœuvres à faible vitesse.
CONDUITE FACILE ET AGILE
Le châssis est conçu pour offrir un équilibre parfait entre confort et contrôle, et est équipé de composants de haute qualité pour profiter au maximum de chaque route et de chaque sortie. Des fourches inversées Marzocchi haut de gamme et un double amortisseur arrière sont montés sur un bras oscillant solide et léger en aluminium coulé, pour un débattement des roues précis assurant une qualité de conduite exceptionnelle sur toutes les routes. Un étrier avant radial puissant est associé à un grand disque de 320 mm, tandis que les roues en aluminium coulé légères sont chaussées de pneus Michelin Road 5 haut de gamme pour que la Speed Twin 900 maîtrise aussi bien les accélérations sportives que les trajets tranquilles.
RÉACTION PALPITANTE ET SON ENIVRANT
La tubulure d’échappement de la nouvelle Speed Twin 900 relie gracieusement les collecteurs en acier inox vers deux silencieux compacts, revêtus d'un noir mat, et leurs capuchons d’extrémité en acier inox brossé. Chaque tour de poignée libère une réponse immédiate et un son d’échappement évocateur. Le coupleux bicylindre Bonneville produit 65 ch à 7 500 tr/min et un couple grisant de 80 Nm à 3 800 tr/min. Grâce à ce mi-régime solide, tous les trajets sont exaltants, que vous soyez en ville ou sur la route.
PERFORMANCES DE FREINAGE PUISSANTES
Un étrier avant radial à 4 pistons et un grand disque de 320 mm produisent des performances de freinage puissantes et précises pour plus de contrôle et de confiance. Et grâce à l’ABS et l’antipatinage optimisés pour les virages qui adaptent les dispositifs de sécurité électroniques selon l’angle d’inclinaison, la Speed Twin offre une stabilité maximale et une confiance totale, en particulier dans les virages serrés et sur les surfaces difficiles.
DES TECHNOLOGIES MODERNES SANS COMPROMIS
Un tableau de bord avec écran ACL réunit des informations clés utiles au pilote, comme la vitesse, le régime moteur et le rapport sélectionné, tandis qu’un écran couleur TFT affiche des informations complémentaires. Il est aussi compatible avec des accessoires tels que les poignées chauffantes, ainsi qu’avec le système de connectivité My Triumph qui permet de contrôler le téléphone, la musique et la navigation pas-à-pas via l’application My Triumph. Pour recharger les appareils tout en roulant, il y a aussi une prise USB-C pratique sur le côté de l’écran.
L’utilisation d’un éclairage puissant et efficace assure une visibilité optimale et apporte de la modernité à la conception classique. L’éclairage intègre les feux de jour dans un bloc optique fin monté sur un support minimaliste. À l’arrière, un feu discret complète le cadre fin et offre une excellente visibilité tout en conservant un style épuré.
DES PERFORMANCES PERSONNALISABLES
Adaptez votre conduite grâce à deux modes de conduite : Road et Rain. Ces modes modifient les performances en fonction des conditions de conduite, avec une réactivité de la commande des gaz optimale au quotidien et plus souple et contrôlée lorsque les routes sont mouillées ou glissantes. Que vous rouliez en ville ou sous une grosse averse, les technologies minutieusement intégrées à la Speed Twin 900 vous assurent des trajets fluides et agréables.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 11 795,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Twin parallèle, calé à 270°, simple arbre à cames, 8 soupapes, à refroidissement liquide |
Cylindrée | 900 cc |
Alésage | 84.6 mm |
Course | 80 |
Rapport de compression | 11:1 |
Puissance maximale | 65 ch (47.8 kW) à 7500 tr/min |
Couple maximal | 59 lbft @ 3,800 rpm |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint |
Échappement | Échappement 2 en 2 en acier inoxydable brossé avec deux silencieux |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques en X |
Embrayage | Multi disques à bain d'huile |
Boîte de vitesses | 5 vitesses |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Acier tubulaire, châssis double berceau |
Bras oscillant | Bras oscillant double face |
Roue avant | En alliage d’aluminium 18 x 2,75 pouces |
Roues arrière | En alliage d’aluminium 17 x 4.25 pouces |
Pneu avant | 100/90-18 |
Pneus arrière | 150/70 R17 |
Suspension avant | Fourches à cartouche de Ø43 mm |
Suspension arrière | Double amortisseur RSU avec pré-charge réglable |
Frein avant | Disque flottant simple Ø 320 mm, étrier axial fixe 4 pistons avec OCABS |
Frein arrière | Disque simple Ø 255 mm, étrier flottant Nissin 2 pistons avec OCABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord multifonction ACL avec écran couleur TFT intégré |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 30.6 in (777 mm) |
Hauteur hors rétroviseurs | 4.5 in (1115 mm) |
Hauteur de la selle | 30.8 in (780 mm) |
Empattement | 56.4 in (1435 mm) |
Inclinaison | 24.9 º |
Chasse | 4.1 in (103 mm) |
Contenance du réservoir | 3.17 US gal (12 litres) |
Poids pleins faits | 476 lbs |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Indice de CO2 | Norme EURO 5. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. Screen reader support enabled. |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 16.000 KM o 12 mesi, a seconda della condizione che si verifica prima |
Feature | Details |
---|---|
Équipement de série | |
ABS et antipatinage optimisés pour les virages | |
Deux modes de conduite – Road et Rain | |
Tableau de bord multifonction ACL avec écran couleur TFT intégré | |
Prise USB-C montée sur le cockpit | |
Feux clignotants automatiques | |
Affichage de la température ambiante | |
Sélection automatique des feux de jour/feux de croisement (selon la luminosité) | |
Phares à DEL avec feux de jour |
Feature | Details |
---|---|
Équipement en option | |
Poignées chauffantes | |
Régulateur de vitesse | |
Combiné de suspension arrière réglable Fox | |
Système de surveillance de la pression des pneus | |
Triumph Track | |
Triumph Protect |
Feature | Details |
---|---|
Accessoires en option | |
Selle basse (760 mm) | |
Clignotants à DEL (divers) | |
Tête de fourche | |
Grille de phare | |
Patins de réservoir et de protection | |
Sacoches en coton ciré | |
Top-case | |
Et bien plus encore |
NOUVELLE SPEED TWIN 900
NOUVELLE SPEED TWIN 900
Prix À Partir De 11 795,00 $
SPEED TWIN 900
Prix À Partir De 11 195,00 $