
BONNEVILLE T120 BLACK
DGR LIMITED EDITION
Avec une production limitée à 250 exemplaires dans le monde seulement, la Distinguished Gentleman’s Ride Limited Edition célèbre les 10 ans de cet incroyable partenariat entre Triumph et le DGR.
En plus du style authentique, des performances et des compétences modernes de la dernière génération de Bonneville T120, la DGR Edition présente une superbe peinture métallisée à deux tons et un logo DGR officiel. Cette moto unique est l’hommage parfait aux 10 ans de ce partenariat très spécial.
Elle incarne l’esprit du DGR et illustre l’engagement de Triumph à accroître la portée et l’impact de l’événement.
Pour chaque moto vendue, un don est reversé au DGR afin que l’événement 2023 soit le plus gros et le plus beau de tous les temps. En outre, le modèle 001 sera offert au meilleur collecteur de fonds du DGR 2023.
EXCLUSIF
Seuls 250 exemplaires des motos Distinguished Gentleman’s Ride Edition sont disponibles dans le monde et s’accompagnent d’un certificat d’authenticité signé à la main.

UNE CONCEPTION DGR CUSTOM
Inspirée par le thème de l’élégance vestimentaire, la peinture exclusive de la moto offre un superbe style vintage.

DES DÉTAILS DORÉS PEINTS À LA MAIN
Des détails dorés peints à la main sophistiqués.


RIEN QU’À VOUS
Seuls 250 exemplaires de la DGR Limited Edition sont disponibles dans le monde, ce qui fait de cette moto un modèle exclusif. Chacun s’accompagne d’un certificat d’authenticité signé à la main par le directeur général de Triumph, Nick Bloor, et par Mark Hawwa, le fondateur du DGR. Chaque certificat, où figure le NIV de la moto et son numéro d’édition limitée DGR, est à conserver précieusement par son propriétaire. Il est le rappel de la bonne cause que soutient cette moto.

PEINTURE MÉTALLISÉE À DEUX TONS
Le réservoir sculpté distinctif de la Bonneville T120 est orné d’une peinture monochrome métallisée Phantom Black et Crystal White. Cette conception s’inscrit dans le thème de la tenue de soirée et reprend l’idée de se mettre sur son 31 pour un dîner. Parfait pour un gentleman-motard.

DE SUPERBES DÉTAILS DORÉS
La peinture custom du réservoir présente des touches dorées sophistiquées, dont une rayure dorée distinctive sur le réservoir de carburant et des liserés peints à la main sur les flancs. Cette superbe apparence dorée est inspirée des vêtements élégants et des accessoires du DGR.

LOGO DGR OFFICIEL
Les flancs et le réservoir de carburant de l’exclusive DGR Limited Edition affichent le logo DGR officiel, pour fêter fièrement les 10 ans du partenariat spécial entre Triumph et le DGR.

UNE SELLE ÉLÉGANTE
Pour compléter son style custom vintage, la DGR Limited Edition est équipée d’une élégante selle type café racer surpiquée et d’une sangle pour passager, idéale pour tous les gentlemen-motards du DGR.

L’ICÔNE SUPRÊME DE LA MOTO BRITANNIQUE
Issue de la légendaire Bonneville originale de 1959, la silhouette intemporelle de la Bonneville T120 Black sert de base à cette moto très spéciale. Reprenant le style authentique, les performances et les compétences modernes de la Bonneville T120 dernière génération, cette édition unique célèbre les 10 ans du partenariat de Triumph avec le DGR et offre l’occasion de détenir un morceau de l’histoire du DGR et de Triumph.
CARACTÉRISTIQUES COMPLÈTES
Features
|
|
---|---|
Moteur | Moteur bicylindre parallèle coupleux de 1 200 cm3 avec calage d’allumage à 270° |
Embrayage | Embrayage assisté |
Traction Control | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Modes de conduite | Deux modes de conduite (Road et Rain) |
Suspension | Fourche de 41 mm, double amortisseur arrière avec précharge réglage |
Freins | Double étrier de frein avant Brembo et étrier arrière Nissin, avec ABS |
Roues | Roues légères à 32 rayons avec jantes en aluminium |
Tableau de bord | Double compteur avec compteur de vitesse et compte-tours analogiques et écran LCD multifonction |
Éclairage | Phare avec feux de jour à LED (selon les marchés), feu arrière à LED |
Régulateur de vitesse | Régulateur de vitesse à un bouton |
USB Charge and Mobile Phone Storage | Prise d’alimentation USB sous la selle |
Antidémarrage | Transpondeur d’antidémarrage intégré dans la clé |
Selle | Twin seat with 790mm seat height |
SERVICE | 16 000 km / Intervalle D'entretien de 12 mois |
Features
|
|
---|---|
Moteur | Moteur bicylindre parallèle coupleux de 1 200 cm3 avec calage d’allumage à 270° |
Embrayage | Embrayage assisté |
Traction Control | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Modes de conduite | Deux modes de conduite (Road et Rain) |
Suspension | Fourche de 41 mm, double amortisseur arrière avec précharge réglage |
Freins | Double étrier de frein avant Brembo et étrier arrière Nissin, avec ABS |
Roues | Roues légères à 32 rayons avec jantes en aluminium |
Tableau de bord | Double compteur avec compteur de vitesse et compte-tours analogiques et écran LCD multifonction |
Éclairage | Phare avec feux de jour à LED (selon les marchés), feu arrière à LED |
Régulateur de vitesse | Régulateur de vitesse à un bouton |
USB Charge and Mobile Phone Storage | Prise d’alimentation USB sous la selle |
Antidémarrage | Transpondeur d’antidémarrage intégré dans la clé |
Selle | Twin seat with 790mm seat height |
SERVICE | 16 000 km / Intervalle D'entretien de 12 mois |
