Skip to main content

CARACTÉRISTIQUES

SPEED 400 Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type Liquid-cooled, 4 valve, DOHC, single-cylinder
Cylindrée 398.15 cc
Alésage 89.0 mm
Course 64.0
Rapport de compression 12:1
Puissance maximale 39.5 HP (40PS) @ 8,000 RPM
Couple maximal 27.7 ft lb @ 6,500 rpm
Alimentation Bosch electronic fuel injection with electronic throttle control
Échappement Stainless twin-skin header system with stainless steel silencer
Transmission finale X-ring chain
Embrayage Wet, multi-plate, slip
Boîte de vitesses 6 speed
Châssis
Cadre Hybrid spine/perimeter, tubular steel, bolt-on rear subframe
Bras oscillant Twin-sided, cast aluminum alloy
Roue avant Cast aluminum alloy 10 spoke, 17 x 3 in
Roues arrière Cast aluminum alloy 10 spoke, 17 x 4 in
Pneu avant 110/70 R17
Pneus arrière 150/60 R17
Suspension avant 43mm upside down Big Piston forks. 140mm wheel travel
Suspension arrière Gas monoshock RSU with external reservoir and pre-load adjustment. 130mm wheel travel
Frein avant 300mm fixed disc, four-piston radial caliper, ABS
Frein arrière 230mm fixed disc, floating caliper, ABS
Affichage et fonctions du tableau de bord Analogue speedometer with integrated multi-function LCD screen
Dimensions et Poids
Guidon large 32.05 in (814 mm)
Hauteur hors rétroviseurs 42.68 (1084mm)
Hauteur de la selle 31.10 in (790 mm)
Empattement 54.21 in (1377 mm)
Inclinaison 24.6 º
Chasse 4.02 in (102 mm)
Contenance du réservoir 3.43 US gal (13 litres)
Poids pleins faits 375 lb (170kg)
Service
intervalle d'entretien 10,000 miles (16,000km)/12 months (whichever comes first)
Prix
Prix À Partir De 6 095,00 $
Step

SPEED 400

Soyez parmi les premiers à recevoir les dernières actualités.

Conditions générales

Nous prenons nos responsabilités en matière de confidentialité très au sérieux. Triumph a toujours respecté et respectera toujours vos données personnelles.

Les prix des produits sur le Site sont les Prix de Vente Suggérés par le Fabricant (« PVSF ») et sont indiqués en fonds canadiens. Le PVSF n’inclut pas, le cas échéant, les frais de titre et d’enregistrement, les frais de pré-livraison et administratifs du concessionnaire, les frais de licence, les rabais ou incitatifs pour les consommateurs, les options ajoutées par le concessionnaire, les frais de destination et de livraison, les frais environnementaux ou tout autre coût supplémentaire. Le PVSF peut changer à tout moment sans préavis. Les concessionnaires Triumph qui vendent les mêmes produits à travers leurs concessionnaires ne sont pas tenus de vendre un produit ou un service aux prix suggérés affichés sur ce Site et peuvent vendre à un prix inférieur. Triumph Motorcycles n’est pas responsable des prix fixés par les concessionnaires. Tous les concessionnaires Triumph sont des entreprises indépendantes autorisées à vendre des produits Triumph. Les concessionnaires ne sont pas des affiliés de Triumph Motorcycles, Ltd. ou de toute autre société affiliée à Triumph. Une estimation des frais supplémentaires facturés par les concessionnaires au Québec est disponible dans l’outil Configurateur sur le site Web en français de Triumph Canada. Pour toutes les autres provinces et territoires, veuillez contacter un concessionnaire pour obtenir des devis formels sur toute moto dans leur inventaire