Skip to main content

CARACTÉRISTIQUES MOTOS

NOUVELLE TF 250-E Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 1 cylindre, 4 temps, DOHC
Cylindrée 249.9 cc
Alésage 78 mm
Course 52.3
Rapport de compression 14.4
Puissance maximale 41.72 ch (42.3 PS)
Couple maximal 20.5 ft-lb (27.8 Nm)
Alimentation Dellorto 44 mm, accélérateur à câble, injection électronique (EFI)
Échappement Silencieux simple
Transmission finale 13/51
Embrayage Panier intégré en acier, humide, multi-disques hydrauliques
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Aluminium, colonne vertébrale et double berceau
Bras oscillant Fabrication Aluminium
Roue avant 21” x 1.6”
Roues arrière 18” x 2.15”
Pneu avant 90/90 - 21
Pneus arrière 140/80
Suspension avant Fourche à ressort hélicoïdal KYB 48 mm, réglage compression/détente, débattement de 300 mm
Suspension arrière Amortisseur KYB à ressort, réglage de la compression (haute et basse vitesse), réglage de la détente, débattement de 313 mm
Frein avant Simple disque Galfer 260 mm, Brembo, 2 pistons Ø24 mm, étrier flottant
Frein arrière Simple disque Galfer Ø220 mm, Brembo, 1 piston Ø26 mm, étrier flottant
Affichage et fonctions du tableau de bord Compteur de vitesse, commutateurs multifonctions
Dimensions et Poids
Guidon large 836
Hauteur hors rétroviseurs 1264
Hauteur de la selle 955
Empattement 1488mm
Inclinaison 26.8 º
Chasse 113
Contenance du réservoir 8.3
Poids pleins faits 114.2
Équipement de série
Traction control
Launch control
Quick shifter
Dual engine maps
D.I.D. DirtStar aluminium wheels
Michelin Enduro 2 tyres
Pyramid non-slip seat cover
Galfer discs
Neken triple clamps
Pro taper Evo bars
ODI grips
Prix
Prix À Partir De 12 395,00 $
NOUVELLE TF 450-E Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 1 cylindre, 4 temps, SOHC
Cylindrée 449.9 cc
Alésage 95 mm
Course 63.4
Rapport de compression 12.8
Puissance maximale 57.8 ch (58.6 PS)
Couple maximal 36.36 lb-ft (49.3 Nm)
Alimentation Dellorto 44 mm, accélérateur à câble, injection électronique (EFI)
Échappement Silencieux simple
Transmission finale 13/51
Embrayage Panier séparé en aluminium, humide ; multi-disques hydrauliques
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Aluminium, colonne vertébrale et double berceau
Bras oscillant Fabrication Aluminium
Roue avant 21” x 1.6”
Roues arrière 18” x 2.15”
Pneu avant 90/90 - 21
Pneus arrière 140/80
Suspension avant Fourche à ressort hélicoïdal KYB 48 mm, réglage compression/détente, débattement de 300 mm
Suspension arrière Amortisseur KYB à ressort, réglage de la compression (haute et basse vitesse), réglage de la détente, débattement de 313 mm
Frein avant Simple disque Galfer 260 mm, Brembo, 2 pistons Ø24 mm, étrier flottant
Frein arrière Simple disque Galfer Ø220 mm, Brembo, 1 piston Ø26 mm, étrier flottant
Affichage et fonctions du tableau de bord Compteur de vitesse, commutateurs multifonctions
Dimensions et Poids
Guidon large 836
Hauteur hors rétroviseurs 1264
Hauteur de la selle 955
Empattement 1488mm
Inclinaison 26.8 º
Chasse 113
Contenance du réservoir 8.3
Poids pleins faits 116.7
Équipement de série
Traction control
Launch control
Quick shifter
Dual engine maps
D.I.D. DirtStar aluminium wheels
Michelin Enduro 2 tyres
Pyramid non-slip seat cover
Galfer discs
Neken triple clamps
Pro taper Evo bars
ODI grips
Prix
Prix À Partir De 13 295,00 $
Step

ENDURO

Restez au courant des dernières actualités des toutes nouvelles motos de compétition tout-terrain Triumph de classe mondiale.

Conditions générales

Nous prenons nos responsabilités en matière de confidentialité très au sérieux. Triumph respectera toujours vos données personnelles.