|
Type
|
Single Cylinder 4-Stroke SOHC
|
|
Cylindrée
|
449.5 cc
|
|
Alésage
|
95 mm
|
|
Course
|
63.4
|
|
Rapport de compression
|
13.1:1
|
|
Alimentation
|
Dellorto EFI, Athena EMS
|
|
Échappement
|
Silencieux simple
|
|
Transmission finale
|
13/48
|
|
Embrayage
|
Multidisque à bain d’huile, ressort Belleville, Hydraulic Actuation
|
|
Boîte de vitesses
|
5 rapports
|
|
Cadre
|
Cadre en Aluminium
|
|
Bras oscillant
|
Fabrication Aluminium
|
|
Roue avant
|
21" x 1.6"
|
|
Roues arrière
|
19" x 2.15"
|
|
Pneu avant
|
80/100 - 21
|
|
Pneus arrière
|
110/90 - 19
|
|
Suspension avant
|
Fourche à ressort de 48 mm KYB, réglage de la compression/détente, débattement de 310 mm
|
|
Suspension arrière
|
Ressort KYB, réglage de compression (vitesse H et L), réglage de la détente, débattement de 305 mm
|
|
Frein avant
|
Brembo à double pistons de 24 mm, disque de 260 mm
|
|
Frein arrière
|
Brembo à simple piston de 26 mm, disque de 220 mm
|
|
Affichage et fonctions du tableau de bord
|
Compteur
|
|
Guidon large
|
836mm (32.91”)
|
|
Hauteur hors rétroviseurs
|
1270mm (50”)
|
|
Hauteur de la selle
|
960mm (37.8”)
|
|
Empattement
|
1492mm (58.74”)
|
|
Inclinaison
|
27.4 º
|
|
Chasse
|
116mm (4.57”)
|
|
Contenance du réservoir
|
7 L (1.85 gal)
|
|
Poids pleins faits
|
104kg (229lbs)
|
|
|
Jantes D.I.D Dirtstar
|
|
|
Protection de disque avant
|
|
|
Selle antidérapante
|
|
|
Application pour smartphone MX Tune Pro
|
|
|
Guidon ODI Podium Flight RC4 Signature avec poignées lock-on Half Waffle et manchon de barre
|
|
|
Réglage moteur signé Ricky Carmichael
|
|
|
Module de communication Wi-Fi de série
|
|
|
Carter d’embrayage Triumph Racing Hinson
|
|
|
Holeshot device XTrig
|
|
|
Échappement en titane Akrapovič avec cartographie moteur dédiée
|
|
|
LC GPA
|
|
|
Caches de filtre à air
|
|
|
Selle antidérapante
|
|
|
Et bien plus encore
|
|
Prix
|
À Partir De 13 395,00 $
|