Le Scrambler ultime, l’excellence pour des aventures intenses sur route et en tout-terrain. Le 1200 XE est LA machine qu’il vous faut.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 17 095,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Bicylindre parallèle, 8 soupapes simple arbre à cames en tête à refroidissement liquide calé à 270° |
Cylindrée | 1200 cc |
Alésage | 97.6 mm |
Course | 80 |
Rapport de compression | 11.0 :1 |
Puissance maximale | 90PS/ 89bhp (66.2kW) @7,250rpm |
Couple maximal | 110 Nm @ 4500 rpm |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint séquentielle |
Échappement | Système d'échappement 2 en 2 avec silencieux de haut |
Transmission finale | Chaîne |
Embrayage | Embrayage multidisques à bain d'huile |
Boîte de vitesses | 6 vitesses |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Acier tubulaire avec berceau en aluminium |
Bras oscillant | En aluminium, 579mm |
Roue avant | Tubeless 36 rayons 21 x 2,15 pouces, jantes aluminium |
Roues arrière | Tubeless 32 rayons 17 x 4,25 pouces, jantes en aluminium |
Pneu avant | 90/90-21 |
Pneus arrière | 150/70 R17 |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 47mm entièrement réglable, course 250mm |
Suspension arrière | Deux amortisseurs Ohlins entièrement réglables avec réservoir , débattement de la roue arrière de 250 mm |
Frein avant | Deux disques Brembo de 320 mm, étriers monoblocs radiaux Brembo M50 à 4 pistons, ABS |
Frein arrière | Simple disque de 255 mm, étrier flottant Brembo à 2 pistons, ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Ensemble d'instruments multifonctions TFT avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, tachymètre numérique, indicateur de vitesse, jauge de carburant, indicateur d'entretien, horloge et modes pilote (Rain/Road/Sport/Off-road/Rider-Customisable) |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 905 |
Hauteur hors rétroviseurs | 1250 |
Hauteur de la selle | 870 |
Empattement | 1570 |
Inclinaison | 26.9 º |
Chasse | 129.2 |
Poids à sec | 207 kg |
Contenance du réservoir | 16 |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 4.6 l/100km |
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 15 895,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Bicylindre parallèle, 8 soupapes simple arbre à cames en tête à refroidissement liquide calé à 270° |
Cylindrée | 1200 cc |
Alésage | 97.6 mm |
Course | 80 |
Rapport de compression | 11.0 :1 |
Puissance maximale | 90PS/ 89bhp (66.2kW) @7,250rpm |
Couple maximal | 110 Nm @ 4500 rpm |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint séquentielle |
Échappement | Système d'échappement 2 en 2 avec silencieux de haut |
Transmission finale | Chaîne |
Embrayage | Embrayage multidisques à bain d'huile |
Boîte de vitesses | 6 vitesses |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Acier tubulaire avec berceau en aluminium |
Bras oscillant | En aluminium, 547mm |
Roue avant | Tubeless 36 rayons 21 x 2,15 pouces, jantes aluminium |
Roues arrière | Tubeless 32 rayons 17 x 4,25 pouces, jantes en aluminium |
Pneu avant | 90/90-21 |
Pneus arrière | 150/70 R17 |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 45mm entièrement réglable, course 200mm |
Suspension arrière | Deux amortisseurs Ohlins entièrement réglables avec réservoir , débattement de la roue arrière de 200 mm |
Frein avant | Deux disques Brembo de 320 mm, étriers monoblocs radiaux Brembo M50 à 4 pistons, ABS |
Frein arrière | Simple disque de 255 mm, étrier flottant Brembo à 2 pistons, ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Ensemble d'instruments multifonctions TFT avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, tachymètre numérique, indicateur de vitesse, jauge de carburant, indicateur d'entretien, horloge et modes pilote (Rain/Road/Sport/Off-road/Rider-Customisable) |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 840 |
Hauteur hors rétroviseurs | 1200 |
Hauteur de la selle | 840 |
Empattement | 1530 |
Inclinaison | 25.8 º |
Chasse | 121 |
Poids à sec | 205 kg |
Contenance du réservoir | 16 |
Features
|
|
---|---|
Moteur | Moteur bicylindres de 1 200cc |
Suspension | Fourche Showa inversée entièrement réglable et combiné de suspension arrière Öhlins à course rallongée |
Freins | Freins Brembo M50 avec ABS déconnectable optimisé pour les virages |
Embrayage | Embrayage assisté |
Modes de conduite | 6 modes de conduite (Road, Rain, Sport, Off-Road, Off-Road Pro et un mode personnalisable par le pilote) |
Traction Control | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable optimisé pour les virages |
Tableau de bord | Tableau de bord multifonction à écran TFT personnalisable |
Connectivité | Système de connectivité My Triumph (en option) |
SERVICE | 16 000 km / Intervalle D'entretien de 12 mois |
Sans clé | Système d’allumage sans clé, activation du régulateur de vitesse au moyen d’un bouton unique, prise de charge USB sous la selle et commutateurs éclairés |
Features
|
|
---|---|
Moteur | Moteur bicylindres de 1 200cc |
Suspension | Fourche Showa inversée entièrement réglable et combiné de suspension arrière Öhlins à course rallongée |
Freins | Freins Brembo M50 avec ABS déconnectable optimisé pour les virages |
Embrayage | Embrayage assisté |
Modes de conduite | 6 modes de conduite (Road, Rain, Sport, Off-Road, Off-Road Pro et un mode personnalisable par le pilote) |
Traction Control | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable optimisé pour les virages |
Tableau de bord | Tableau de bord multifonction à écran TFT personnalisable |
Connectivité | Système de connectivité My Triumph (en option) |
SERVICE | 16 000 km / Intervalle D'entretien de 12 mois |
Sans clé | Système d’allumage sans clé, activation du régulateur de vitesse au moyen d’un bouton unique, prise de charge USB sous la selle et commutateurs éclairés |