Les performances trois cylindres révolutionnaires du modèle RS très apprécié, associées à une incroyable sophistication, une position de conduite plus engagée et le meilleur des équipements premium.
CARACTÉRISTIQUES DU
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 23 250,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 1160 cc |
Alésage | 90,0 mm |
Course | 60,8 |
Rapport de compression | 13,2:1 |
Puissance maximale | 180 ch (132.4 kW) @ 10 750 tr/min |
Couple maximal | 125 Nm @ 9 000 tr/min |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
Échappement | Echappement inox 3 en 1 |
Transmission finale | X-ring chain |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Chassis aluminium avec partie AR du chassis boulonnée en Aluminium |
Bras oscillant | Monobras en Aluminium |
Roue avant | Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces |
Roues arrière | Alliage d'aluminium coulé, 17 x 6 pouces |
Pneu avant | 120/70 ZR 17 (58W) |
Pneus arrière | 190/55 ZR 17 (75W) |
Frein avant | Twin 320mm floating discs. Brembo Stylema monobloc calipers, OC-ABS, radial master cylinder with separate reservoir, span |
Frein arrière | Disque de 220mm avec étrier Brembo deux pistons, ABS avec IMU |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord TFT 5’’ |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 758 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1 120 mm |
Hauteur de la selle | 830 mm |
Empattement | 1 439 mm |
Inclinaison | 23,9 º |
Chasse | 104,7 mm |
Contenance du réservoir | 15,5 L |
Poids pleins faits | 438 Lbs (199 kg) |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 6.3 l/100km |
Indice de CO2 | Norme EURO 5. 144 g/km **Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
Features
|
|
---|---|
Moteur | Moteur trois cylindres de 1 160 cm3 |
Suspension |
Suspension semi-active Öhlins Smart EC 2.0 à réglage électronique |
Freins |
Brembo Stylema monobloc front brake calipers, with twin 320mm discs |
Électronique | ABS optimisé pour les virages et antipatinage déconnectable optimisé pour les virages (avec centrale inertielle), contrôle de dérive de roue avant, régulateur de vitesse |
Tableau de bord | 5 inch TFT instruments with My Triumph Connectivity System |
Modes de conduite | 5 modes de conduite (pluie, route, sport, piste et rider) |
Assistant au changement de rapport | Levier de vitesse rapide Triumph Shift Assist up & down |
Batterie | Batterie lithium-ion |
Éclairage | Éclairage entièrement à LED, avec phare rond unique et clignotants à extinction automatique |
Sans clé | Full keyless system |
Intervalle d'entretien | 16 000 km / Intervalle D'entretien de 12 mois |
Features
|
|
---|---|
Moteur | Moteur trois cylindres de 1 160 cm3 |
Suspension |
Suspension semi-active Öhlins Smart EC 2.0 à réglage électronique |
Freins |
Brembo Stylema monobloc front brake calipers, with twin 320mm discs |
Électronique | ABS optimisé pour les virages et antipatinage déconnectable optimisé pour les virages (avec centrale inertielle), contrôle de dérive de roue avant, régulateur de vitesse |
Tableau de bord | 5 inch TFT instruments with My Triumph Connectivity System |
Modes de conduite | 5 modes de conduite (pluie, route, sport, piste et rider) |
Assistant au changement de rapport | Levier de vitesse rapide Triumph Shift Assist up & down |
Batterie | Batterie lithium-ion |
Éclairage | Éclairage entièrement à LED, avec phare rond unique et clignotants à extinction automatique |
Sans clé | Full keyless system |
Intervalle d'entretien | 16 000 km / Intervalle D'entretien de 12 mois |