Skip to main content

Daytona Moto2™ 765

VOTRE MACHINE Moto2™ DE SÉRIE

The USA Daytona Moto2™ 765 racing on the track with Triumph's Prototype Moto2™ motorcycle

UN TROIS CYLINDRES DE 765 CM3 DÉVELOPPÉ POUR LE Moto2™

Vous ne pourriez pas rêver d’une moto de série plus semblable à une machine Moto2™.  Le trois cylindres de 765 cm3 de la Daytona bénéficie des composants exclusifs du moteur Moto2™ et d’améliorations de performance directement issues du programme de développement du moteur de compétition.

Triumph Daytona Moto2TM 765 motorcycle (USA Edition) racing around a race track at speed

LE 765 DE SÉRIE LE PLUS PUISSANT ET LE PLUS COUPLEUX À CE JOUR

Voici notre moteur de 765 cm3 de série le plus puissant et le plus coupleux, une évolution radicale même par rapport à la Street Triple.  La nouvelle Daytona offre une puissance Moto2™ exceptionnelle à haut régime, un couple Moto2™ incroyable à bas régime et des performances de pointe sur toute la plage.

Triumph Daytona Moto2TM 765 motorcycle (USA Edition) with Moto2TM branding

PARTENARIAT OFFICIEL Moto2™

Triumph Motorcycles est le motoriste exclusif de tous les teams Moto2™.  Ce partenariat officiel a permis à Triumph de produire la toute première moto sous licence Dorna Moto2™ homologuée pour la route : la Daytona Moto2™ 765 Édition limitée.

LE MOTEUR TRIUMPH Moto2™

Triumph retourne parmi l’élite de la compétition moto en tant que motoriste exclusif du Championnat du monde FIM Moto2™.  Le nouveau moteur de la Daytona bénéficie d’un réglage Moto2™ de performance et de composants issus des circuits. En d’autres termes, la Daytona 765 est la moto de série qui se rapproche le plus d’une véritable machine du Moto2™.

AURÉOLÉE DE GLOIRE

NOUVELLE DAYTONA Moto2™ 765 DE 2019 EN ÉDITION LIMITÉE

Contactez votre concessionnaire local sans attendre pour réserver la nouvelle génération de cette moto légendaire limitée à 765 exemplaires.

 
TROUVER UN CONCESSIONNAIRE
Les prix des produits sur le Site sont les Prix de Vente Suggérés par le Fabricant (« PVSF ») et sont indiqués en fonds canadiens. Le PVSF n’inclut pas, le cas échéant, les frais de titre et d’enregistrement, les frais de pré-livraison et administratifs du concessionnaire, les frais de licence, les rabais ou incitatifs pour les consommateurs, les options ajoutées par le concessionnaire, les frais de destination et de livraison, les frais environnementaux ou tout autre coût supplémentaire. Le PVSF peut changer à tout moment sans préavis. Les concessionnaires Triumph qui vendent les mêmes produits à travers leurs concessionnaires ne sont pas tenus de vendre un produit ou un service aux prix suggérés affichés sur ce Site et peuvent vendre à un prix inférieur. Triumph Motorcycles n’est pas responsable des prix fixés par les concessionnaires. Tous les concessionnaires Triumph sont des entreprises indépendantes autorisées à vendre des produits Triumph. Les concessionnaires ne sont pas des affiliés de Triumph Motorcycles, Ltd. ou de toute autre société affiliée à Triumph. Une estimation des frais supplémentaires facturés par les concessionnaires au Québec est disponible dans l’outil Configurateur sur le site Web en français de Triumph Canada. Pour toutes les autres provinces et territoires, veuillez contacter un concessionnaire pour obtenir des devis formels sur toute moto dans leur inventaire