Type
|
3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
|
Cylindrée
|
1160 cc
|
Alésage
|
90,0 mm
|
Course
|
60,8
|
Rapport de compression
|
13,2:1
|
Puissance maximale
|
180 ch (132.4 kW) @ 10 750 tr/min
|
Couple maximal
|
125 Nm @ 9 000 tr/min
|
Alimentation
|
Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique
|
Échappement
|
Echappement inox 3 en 1
|
Transmission finale
|
X-ring chain
|
Embrayage
|
Multidisque à bain d’huile
|
Boîte de vitesses
|
6 rapports
|
Cadre
|
Chassis aluminium avec partie AR du chassis boulonnée en Aluminium
|
Bras oscillant
|
Monobras en Aluminium
|
Roue avant
|
Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces
|
Roues arrière
|
Alliage d'aluminium coulé, 17 x 6 pouces
|
Pneu avant
|
120/70 ZR 17 (58W)
|
Pneus arrière
|
190/55 ZR 17 (75W)
|
Frein avant
|
Twin 320mm floating discs. Brembo Stylema monobloc calipers, OC-ABS, radial master cylinder with separate reservoir, span
|
Frein arrière
|
Disque de 220mm avec étrier Brembo deux pistons, ABS avec IMU
|
Affichage et fonctions du tableau de bord
|
Tableau de bord TFT 5’’
|
Guidon large
|
758 mm
|
Hauteur hors rétroviseurs
|
1 120 mm
|
Hauteur de la selle
|
830 mm
|
Empattement
|
1 439 mm
|
Inclinaison
|
23,9 º
|
Chasse
|
104,7 mm
|
Contenance du réservoir
|
15,5 L
|
Poids pleins faits
|
438 Lbs (199 kg)
|
Consommation
|
6.3 l/100km
|
Indice de CO2
|
Norme EURO 5. 144 g/km **Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles.
|
Prix
|
À Partir De 23 250,00 $
|