CARACTÉRISTIQUES DE LA
| Feature | Details |
|---|---|
| Moteur et Transmission | |
| Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
| Cylindrée | 660 cc |
| Alésage | 74.0 mm |
| Course | 51.1 |
| Rapport de compression | 11.95:1 |
| Puissance maximale | 81 ch (59,6 kW) à 10 250 tr/min |
| Couple maximal | 64 Nm @ 6 250 tr/min |
| Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
| Échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en acier inox |
| Transmission finale | Chaîne à joints toriques en X |
| Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling |
| Boîte de vitesses | 6 rapports |
| Châssis | |
| Cadre | Cadre périphérique en acier tubulaire |
| Bras oscillant | Double, en acier |
| Roue avant | Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces |
| Roues arrière | Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 5,5 pouces |
| Pneu avant | 120/70R17 |
| Pneus arrière | 180/55R17 |
| Suspension avant | Fourche Showa gros diamètre SF-BPF inversée de 41 mm, débattement de 120 mm |
| Suspension arrière | Amortisseur Showa avec précharge réglable, débattement de 130 mm |
| Frein avant | Deux disques de 310 mm de diamètre, étriers coulissants à 2 pistons, OCABS |
| Frein arrière | Simple disque fixe de 255 mm de diamètre, étrier coulissant à simple piston, OCABS |
| Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord multifonction LCD avec écran couleur TFT intégré |
| Dimensions et Poids | |
| Guidon large | 31.3 in (795 mm) |
| Hauteur hors rétroviseurs | 42.9 in (1089 mm) |
| Hauteur de la selle | 31.7 in (805 mm) |
| Empattement | 55.1 in (1401 mm) |
| Inclinaison | 24.6 º |
| Chasse | 4.2 in (107 mm) |
| Contenance du réservoir | 3.7 US gal (14 litres) |
| Poids pleins faits | 419 lb |
| Consommation | |
| Indice de CO2 | Norme EURO 5+. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
| Équipement de série | |
| ABS et antipatinage optimisés pour la prise de virage (NOUVEAU) | |
| Triumph Shift Assist (NOUVEAU) | |
| Régulateur de vitesse (NOUVEAU) | |
| Embrayage assisté | |
| 3 modes de conduite : Sport (NOUVEAU), Road, Rain | |
| Unité de connectivité My Triumph (NOUVEAU) | |
| Unité de connectivité TFT : navigation pas-à-pas, appels, musique, commandes GoPro | |
| Écran couleur TFT | |
| Éclairage à DEL | |
| Pare-brise avant | |
| Carénage inférieur | |
| Prix | |
| Prix | À Partir De 10 645,00 $ |
| Feature | Details |
|---|---|
| Moteur et Transmission | |
| Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
| Cylindrée | 660 cc |
| Alésage | 74.0 mm |
| Course | 51.1 |
| Rapport de compression | 11.95:1 |
| Puissance maximale | 81 ch (59,6 kW) à 10 250 tr/min |
| Couple maximal | 64 Nm @ 6 250 tr/min |
| Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
| Échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en acier inox |
| Transmission finale | Chaîne à joints toriques en X |
| Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling |
| Boîte de vitesses | 6 rapports |
| Châssis | |
| Cadre | Cadre périphérique en acier tubulaire |
| Bras oscillant | Double, en acier |
| Roue avant | Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces |
| Roues arrière | Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 5,5 pouces |
| Pneu avant | 120/70R17 |
| Pneus arrière | 180/55R17 |
| Suspension avant | Fourche Showa gros diamètre SF-BPF inversée de 41 mm, débattement de 120 mm |
| Suspension arrière | Amortisseur Showa avec précharge réglable, débattement de 130 mm |
| Frein avant | Deux disques de 310 mm de diamètre, étriers coulissants à 2 pistons, OCABS |
| Frein arrière | Simple disque fixe de 255 mm de diamètre, étrier coulissant à simple piston, OCABS |
| Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord multifonction LCD avec écran couleur TFT intégré |
| Dimensions et Poids | |
| Guidon large | 31.3 in (795 mm) |
| Hauteur hors rétroviseurs | 42.9 in (1089 mm) |
| Hauteur de la selle | 31.7 in (805 mm) |
| Empattement | 55.1 in (1401 mm) |
| Inclinaison | 24.6 º |
| Chasse | 4.2 in (107 mm) |
| Contenance du réservoir | 3.7 US gal (14 litres) |
| Poids pleins faits | 419 lb |
| Consommation | |
| Indice de CO2 | Norme EURO 5+. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
| Équipement de série | |
| ABS et antipatinage optimisés pour la prise de virage (NOUVEAU) | |
| Triumph Shift Assist (NOUVEAU) | |
| Régulateur de vitesse (NOUVEAU) | |
| Embrayage assisté | |
| 3 modes de conduite : Sport (NOUVEAU), Road, Rain | |
| Unité de connectivité My Triumph (NOUVEAU) | |
| Unité de connectivité TFT : navigation pas-à-pas, appels, musique, commandes GoPro | |
| Équipement en option | |
| Poignées chauffantes | |
| Système de surveillance de la pression des pneus (SSPP) | |
| Prise de recharge USB | |
| Accessoires en option | |
| Sacoche arrière et sac de réservoir | |
| Rétroviseurs d’embout de guidon | |
| Tête de fourche | |
| Sabot moteur en aluminium | |
| Et bien plus encore | |
| Feature | Details |
|---|---|
| Moteur et Transmission | |
| Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
| Cylindrée | 660 cc |
| Alésage | 74,0 mm |
| Course | 51,1 |
| Rapport de compression | 11.95:1 |
| Puissance maximale | 81 ch (60 kW) @ 10 250 tr/min |
| Couple maximal | 64 Nm @ 6 250 tr/min |
| Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
| Échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en acier inox |
| Transmission finale | Chaîne à joints toriques en X |
| Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling |
| Boîte de vitesses | 6 rapports |
| Châssis | |
| Cadre | Cadre périphérique en acier tubulaire |
| Bras oscillant | Double, en acier |
| Roue avant | Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces |
| Roues arrière | Alliage d'aluminium coulé, 17 x 5,5 pouces |
| Pneu avant | 120/70R17 |
| Pneus arrière | 180/55R17 |
| Suspension avant | Fourche Showa SFF inversée de 41 mm |
| Suspension arrière | Amortisseur Showa avec précharge réglable |
| Frein avant | Étriers coulissants Nissin à 2 pistons, double disque de 310 mm, ABS |
| Frein arrière | Étrier coulissant Nissin à un piston, disque de 255 mm, ABS |
| Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord multifonction avec écran couleur TFT |
| Dimensions et Poids | |
| Guidon large | 795 |
| Hauteur hors rétroviseurs | 1 089 |
| Hauteur de la selle | 805 |
| Empattement | 1 401 |
| Inclinaison | 24,6 º |
| Chasse | 107,3 mm |
| Contenance du réservoir | 14 litres |
| Poids pleins faits | 189 |
| Consommation | |
| Consommation | 4.7 litres / 100 km |
| Indice de CO2 | 107 g/km Norme EURO 5 Plus. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |
| Prix | |
| Prix | À Partir De 10 195,00 $ |