Type
|
3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
|
Cylindrée
|
660 cc
|
Alésage
|
74.0 mm
|
Course
|
51.1
|
Rapport de compression
|
11.95:1
|
Puissance maximale
|
81 ch (59,6 kW) à 10 250 tr/min
|
Couple maximal
|
64 Nm @ 6 250 tr/min
|
Alimentation
|
Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique
|
Échappement
|
Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en acier inox
|
Transmission finale
|
Chaîne à joints toriques en X
|
Embrayage
|
Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling
|
Boîte de vitesses
|
6 rapports
|
Cadre
|
Cadre périphérique en acier tubulaire
|
Bras oscillant
|
Double, en acier
|
Roue avant
|
Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces
|
Roues arrière
|
Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 5,5 pouces
|
Pneu avant
|
120/70R17
|
Pneus arrière
|
180/55R17
|
Suspension avant
|
Fourche Showa gros diamètre SF-BPF inversée de 41 mm, débattement de 120 mm
|
Suspension arrière
|
Amortisseur Showa avec précharge réglable, débattement de 130 mm
|
Frein avant
|
Deux disques de 310 mm de diamètre, étriers coulissants à 2 pistons, OCABS
|
Frein arrière
|
Simple disque fixe de 255 mm de diamètre, étrier coulissant à simple piston, OCABS
|
Affichage et fonctions du tableau de bord
|
Tableau de bord multifonction LCD avec écran couleur TFT intégré
|
Guidon large
|
31.3 in (795 mm)
|
Hauteur hors rétroviseurs
|
42.9 in (1089 mm)
|
Hauteur de la selle
|
31.7 in (805 mm)
|
Empattement
|
55.1 in (1401 mm)
|
Inclinaison
|
24.6 º
|
Chasse
|
4.2 in (107 mm)
|
Contenance du réservoir
|
3.7 US gal (14 litres)
|
Poids pleins faits
|
419 lb
|
Indice de CO2
|
Norme EURO 5. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles.
|
|
ABS et antipatinage optimisés pour la prise de virage
|
|
Triumph Shift Assist
|
|
Régulateur de vitesse
|
|
Embrayage assisté
|
|
3 modes de conduite : Sport, Road, Rain
|
|
Unité de connectivité TFT : navigation pas-à-pas, appels, musique, commandes GoPro
|
|
Poignées chauffantes
|
|
Système de surveillance de la pression des pneus (SSPP)
|
|
Prise de recharge USB
|
|
Sacoche arrière et sac de réservoir
|
|
Rétroviseurs d’embout de guidon
|
|
Tête de fourche
|
|
Sabot moteur en aluminium
|
|
Et bien plus encore
|