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DAYTONA 660 : VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES

Triumph Daytona 660 in urban setting with Neon lights
Motos Triumph Motorcycles 8th avr. 2024

Triumph répond aux questions de vrais motards. Tout ce que vous voulez savoir sur la Daytona 660.

 

Q : Qu'est-ce qui a inspiré le design de la nouvelle Daytona 660?

R : La nouvelle Daytona 660 est une interprétation fraîche et allégée de l'ADN de design de la Daytona, conçu par la même équipe derrière la Daytona 675.

Q : Qu'est-ce qui différencie la Trident 660 de la Daytona 660?

R : La Daytona 660 est une moto sport conçue pour la route, bâtie sur notre plateforme 660. Elle possède un cadre unique, un tricylindre totalement revu et des composants haut de gamme.

Q : Est-ce qu'elle est faite juste pour la piste?

R : Avec la Daytona 660, on a créé une moto sportive excitante et engageante, assez confortable pour rouler tous les jours.

Q : Est-elle compatible avec le permis A2?

R : Oui! Une trousse A2 à installer en concession bride la puissance à 47 ch jusqu’à ce que vous obteniez votre permis définitif.

 

 

Q : Est-ce qu'elle a un embrayage rapide?

R : L'assistance au changement de vitesse Triumph est disponible en tant qu'accessoire pour les montées et descentes de vitesses sans embrayage pour la nouvelle boîte de vitesses à 6 rapports.

Triumph Daytona 660 in satin granite and satin jet black in urban location

 

Q : Comment l'ergonomie de la selle se compare-t-elle aux autres motos de la catégorie?

R : La Daytona 660 offre une conduite dynamique et captivante, avec une ergonomie naturelle et un grand confort dont vous pouvez profiter tous les jours.

Q : Quel est le poids avec fluides et la puissance [en chevaux-vapeur] de la moto?

R : La Daytona 660 a un poids avec fluides de 201 kg, et son tricylindre produit une puissance de 95 ch et 69 Nm de couple, avec plus de 80 % disponible à partir d'un peu plus de 3000 tr/min jusqu'à 12000 tr/min.

Q : En quoi le mode Sport est-il différent du mode Road?

R : Les trois modes de conduite ajustent la réponse du papillon, l'antipatinage et le soulèvement de la roue avant pour un contrôle optimal dans toutes les conditions de conduite, tout en conservant la même puissance maximale de 95 ch dans les trois modes.

 

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