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Triumph Motorcycles America
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COORDONNÉES DU SERVICE À LA CLIENTÈLE
Pour parler avec un représentant du service à la clientèle de Triumph Motorcycles:
Heures d'ouverture: Lundi - Vendredi de 8h30 à 20h00 EST, Samedi de 9h00 à 20h00 EST
Courriel: tma.aftersales@triumphmotorcycles.com
POUR LES PIÈCES, LES VÊTEMENTS ET LES ACCESSOIRES
Veuillez contacter votre concessionnaire Triumph officiel. Trouvez le vôtre ici.

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INFORMATIONS POUR LA PRESSE
For press enquiries relating to US and Canada, contact adam.vanderveen@triumphmotorcycles.com.
POUR L'ASSISTANCE TECHNIQUE OU LA GARANTIE
En premier lieu, nous vous demandons de contacter directement votre concessionnaire Triumph agréé. Si vous l'avez fait et que vous n'êtes pas satisfait de sa résolution, veuillez envoyer un courriel à tma.aftersales@triumphmotorcycles.com avec une description détaillée du problème. Indiquez également les 6 derniers chiffres du numéro d'identification du véhicule (VIN) de votre moto et le nom du concessionnaire chez qui vous vous êtes rendu. Sachez qu'aucune action ne peut être entreprise concernant la garantie de la moto tant que votre moto n'a pas été inspectée par un concessionnaire Triumph agréé.
Programme "Buy With Confidence"
Si vous estimez que votre plainte n'a toujours pas été résolue, Triumph fait partie du programme Buy With Confidence de la MCIA, développé pour donner aux clients une tranquillité d'esprit lors de l'achat d'une nouvelle moto. Vous pouvez décider de soumettre votre plainte au National Conciliation Service (NCS) qui est certifié par le CTSI pour offrir une résolution alternative des conflits (ADR). Le NCS est indépendant et impartial, et les services ADR proposés sont gratuits. Pour plus d'informations, veuillez consulter leur site web. [BT2]