Skip to main content
Triumph motorcycles Hinckley factory 2 )

CONTACTER TRIUMPH

Adresse et questions générales:

Triumph Motorcycles America
100 Hartsfield Centre Parkway, Suite 200
Atlanta, GA 30354

Veuillez utiliser l'adresse ci-dessus pour les questions générales.

Coordonnées du service à la clientèle:

Pour parler avec un représentant du service à la clientèle de Triumph Motorcycles:

Heures d'ouverture: Lundi - Vendredi de 8h30 à 20h00 EST, Samedi de 9h00 à 20h00 EST
Appelez: (888)-284-6288
Courriel: tma.aftersales@triumphmotorcycles.com

 

Pour les Pièces, les Vêtements et les Accessoires:

Veuillez contacter votre concessionnaire Triumph officiel. Trouvez le vôtre ici.

Pour obtenir des informations sur la façon de devenir un concessionnaire Triumph:

For information on becoming a Triumph Dealer click here

You may also contact Triumph Motorcycles America at (678)-854-2010, dial 0, and ask for a member of the Dealer Development team.

Informations pour la presse:

For press enquiries relating to US and Canada, contact adam.vanderveen@triumphmotorcycles.com.

Pour l'assistance technique ou la garantie:

En premier lieu, nous vous demandons de contacter directement votre concessionnaire Triumph agréé. Si vous l'avez fait et que vous n'êtes pas satisfait de sa résolution, veuillez envoyer un courriel à tma.aftersales@triumphmotorcycles.com avec une description détaillée du problème. Indiquez également les 6 derniers chiffres du numéro d'identification du véhicule (VIN) de votre moto et le nom du concessionnaire chez qui vous vous êtes rendu. Sachez qu'aucune action ne peut être entreprise concernant la garantie de la moto tant que votre moto n'a pas été inspectée par un concessionnaire Triumph agréé.

 

Programme "Buy With Confidence"

Si vous estimez que votre plainte n'a toujours pas été résolue, Triumph fait partie du programme Buy With Confidence de la MCIA, développé pour donner aux clients une tranquillité d'esprit lors de l'achat d'une nouvelle moto. Vous pouvez décider de soumettre votre plainte au National Conciliation Service (NCS) qui est certifié par le CTSI pour offrir une résolution alternative des conflits (ADR). Le NCS est indépendant et impartial, et les services ADR proposés sont gratuits. Pour plus d'informations, veuillez consulter leur site web. [BT2]