Skip to main content

RECHERCHE DES RAPPELS DE SÉCURITÉ

Conformément à notre engagement envers la qualité et le service à la clientèle, il peut y avoir des moments durant la vie de votre moto où des composants doivent être remplacés par suite d’un rappel de sécurité venant du fabricant. Pour votre sécurité, et conformément aux agences locales de normalisation des véhicules, nous présenterons des avis quand cela est jugés nécessaires.

0/17

Last Update: 11-30-2020 How To Find your VIN number

Qu'est-ce qu'un rappel de sécurité ?

Un rappel de sécurité correspond à une réparation ou au remplacement d'un composant de votre moto ayant un impact sur la sécurité. Dans le cadre d'un rappel de sécurité, vous serez contacté par voie postale si votre adresse figure dans nos registres. Nous vous inviterons à présenter votre moto au concessionnaire de votre choix qui interviendra alors gratuitement.

Cette fonctionnalité de recherche s'applique aux campagnes publiées depuis le 1er janvier 2001.

Que dois-je faire si ma moto est concernée par un rappel de sécurité en cours ?

Nous demandons votre coopération afin d'assurer la réparation de votre moto dans les plus brefs délais et de garantir votre sécurité. Veuillez contacter le concessionnaire de votre choix et prenez rendez-vous pour programmer immédiatement l'intervention prévue par le rappel. Pour trouver votre concessionnaire, veuillez utiliser l'outil Trouver un concessionnaire.

Qu'est-ce qu'un NIV?

Chaque motocyclette a un numéro d'identification de véhicule unique (NIV), qui est toujours composé de 17 chiffres alphanumériques.

COMMENT PUIS-JE TROUVER MON NIV?

Votre NIV se trouve dans le manuel de votre motocyclette ou sur votre moto, sur la plaque de châssis située dans la zone de la poupée, comme indiqué sur les schémas ci-dessus.