Skip to main content

CARACTÉRISTIQUES MOTOS

NEW TIGER 900 GT Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
Cylindrée 888 cc
Alésage 78.0
Course 61,9
Rapport de compression 13,0:1
Puissance maximale 108ch (79.5 kW) à 9 500 tr/min
Couple maximal 90 Nm à 6 850 tr/min
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique
Échappement Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Embrayage Multidisque à bain d’huile
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée
Bras oscillant Double, en alliage d'aluminium coulé
Roue avant Cast aluminium, 19 x 2.5 in
Roues arrière Cast aluminium, 17 x 4.25 in
Pneu avant Metzeler TouranceTM Next, 100/90-19
Pneus arrière Metzeler TouranceTM Next, 150/70R17
Suspension avant Fourche inversée Marzocchi de 45 mm, réglage manuel de la détente et de l’amortissement, débattement de 180 mm.
Suspension arrière Combiné de suspension arrière Marzocchi, réglage manuel de la précharge et de la détente, débattement de 170 mm.
Frein avant Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages.
Frein arrière Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph
Dimensions et Poids
Guidon large 36.61 in (930 mm)
Hauteur hors rétroviseurs écran réglable 55.51 - 57.48 in (1410 - 1460 mm)
Hauteur de la selle Réglable 32.23 - 33.07 in (820 - 840 mm)
Empattement 61.26 in (1556 mm)
Inclinaison 24,6 º
Chasse 4.04 in (102.7 mm)
Contenance du réservoir 5.28 US gal (20 litres)
Poids pleins faits 489 lb (222 kg)
Consommation
Consommation 45 mpg (US gal) (4.7 litres / 100 km)
Indice de CO2 121 g/km EPA Procedure: CO2 emissions and fuel consumption data are measured according to regulation 40 CFR Part 86 Subpart F. Figures for fuel consumption are derived from specific test conditions and are for comparative purposes only. They may not reflect real driving results.
Service
intervalle d'entretien 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité
NEW TIGER 900 GT PRO Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
Cylindrée 888 cc
Alésage 78.0 mm
Course 61.9 mm
Rapport de compression 13,0:1
Puissance maximale 108 PS / 106.5 bhp (79.5 kW) @ 9,500 rpm
Couple maximal 66.4 ft lb @ 6,850 rpm
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique
Échappement Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Embrayage Multidisque à bain d’huile
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée
Bras oscillant Double, en alliage d'aluminium coulé
Roue avant Cast aluminium, 19 x 2.5 in
Roues arrière Cast aluminium, 17 x 4.25 in
Pneu avant Metzeler TouranceTM Next, 100/90-19
Pneus arrière Metzeler TouranceTM Next, 150/70R17
Suspension avant Fourche inversée Marzocchi de 45 mm, réglage manuel de la détente et de l’amortissement, débattement de 180 mm.
Suspension arrière Combiné de suspension arrière Marzocchi, réglage électronique de la précharge et de la détente, débattement de 170 mm
Frein avant Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages.
Frein arrière Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph
Dimensions et Poids
Guidon large 36.61 in (930 mm)
Hauteur hors rétroviseurs écran réglable 55.51-57.48 in (1 410-1 460 mm)
Hauteur de la selle Réglable 32.23-33.07 in (820-840 mm)
Empattement 61.26 in (1 556 mm)
Inclinaison 24.6 º
Chasse 4.04 in (102.7 mm)
Contenance du réservoir 5.28 US gal (20 litres)
Poids pleins faits 489 lb (222 kg)
Consommation
Consommation 45 mpg (US gal) 60.4 mpg (4.7l/100 km)
Indice de CO2 121 g/km EPA Procedure. CO2 emissions and fuel consumption data are measured according to regulation 40 CFR Part 86 Subpart F. Figures for fuel consumption are derived from specific test conditions and are for comparative purposes only. They may not reflect real driving results.
Service
intervalle d'entretien 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité
Prix
Prix À Partir De 19 295,00 $
NEW TIGER 900 RALLY PRO Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
Cylindrée 888 cc cc
Alésage 78,0 mm
Course 61,9 mm
Rapport de compression 13,0:1
Puissance maximale 108 PS / 106.5 bhp (79.5 kW) @ 9,500 rpm
Couple maximal 66.4 ft lb @ 6,850 rpm
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique
Échappement Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Embrayage Multidisque à bain d’huile
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée
Bras oscillant Double, en alliage d'aluminium coulé
Roue avant Tubeless à rayons, 21 x 2.15 in
Roues arrière Tubeless à rayons, 17 x 4.25 in
Pneu avant Bridgestone Battlax Adventure 90/90-21
Pneus arrière Bridgestone Battlax Adventure 150/70-R17
Suspension avant Fourche inversée Showa de 45 mm, réglage manuel de la précharge, de la détente et de l’amortissement, débattement de 240 mm.
Suspension arrière Combiné de suspension arrière Showa, réglage manuel de la précharge et de la détente, débattement de 230 mm.
Frein avant Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages.
Frein arrière Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph
Dimensions et Poids
Guidon large 36.81 in (935 mm)
Hauteur hors rétroviseurs écran réglable 57.16 - 59.13 in (1 452 -1 502)
Hauteur de la selle Réglable 33.86 - 34.65 in (860 - 880 mm)
Empattement 61.06 in (1 551 mm)
Inclinaison 24,4 º
Chasse 4.59 in (116.8 mm)
Contenance du réservoir 5,28 US gal (20 litres)
Poids pleins faits 503 lb (228 kg)
Consommation
Consommation 45 mpg (US gal)
Indice de CO2 121 g/km EPA Procedure. CO2 emissions and fuel consumption data are measured according to regulation 40 CFR Part 86 Subpart F. Figures for fuel consumption are derived from specific test conditions and are for comparative purposes only. They may not reflect real driving results.
Service
intervalle d'entretien 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité
Prix
Prix À Partir De 20 195,00 $
Step

NOUVEAU TIGER 900

Soyez parmi les premiers à recevoir les dernières actualités.

Conditions générales

Nous prenons nos responsabilités en matière de confidentialité très au sérieux. Triumph a toujours respecté et respectera toujours vos données personnelles.

NOUVELLE GAMME TIGER 900

LAQUELLE CHOISIREZ-VOUS?

Triumph MY24 Tiger 900 GT in Graphite and Sapphire Black

NEW TIGER 900 GT

Prix À Partir De 16 995,00 $

Triumph MY24 Tiger 900 GT Pro in Graphite and Sapphire Black

NEW TIGER 900 GT PRO

Prix À Partir De 19 295,00 $

Triumph MY24 Tiger 900 Rally Pro in Ash Grey Intense Orange

NEW TIGER 900 RALLY PRO

Prix À Partir De 20 195,00 $