CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 888 cc |
Alésage | 78.0 mm |
Course | 61,9 |
Rapport de compression | 13,0:1 |
Puissance maximale | 108ch (79.5 kW) à 9 500 tr/min |
Couple maximal | 90 Nm à 6 850 tr/min |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
Échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée |
Bras oscillant | Double, en alliage d'aluminium coulé |
Roue avant | Cast aluminium, 19 x 2.5 in |
Roues arrière | Cast aluminium, 17 x 4.25 in |
Pneu avant | Metzeler TouranceTM Next, 100/90-19 |
Pneus arrière | Metzeler TouranceTM Next, 150/70R17 |
Suspension avant | Fourche inversée Marzocchi de 45 mm, réglage manuel de la détente et de l’amortissement, débattement de 180 mm. |
Suspension arrière | Combiné de suspension arrière Marzocchi, réglage manuel de la précharge et de la détente, débattement de 170 mm. |
Frein avant | Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages. |
Frein arrière | Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 36.61 in (930 mm) |
Hauteur hors rétroviseurs | écran réglable 55.51 - 57.48 in (1410 - 1460 mm) |
Hauteur de la selle | Réglable 32.23 - 33.07 in (820 - 840 mm) |
Empattement | 61.26 in (1556 mm) |
Inclinaison | 24,6 º |
Chasse | 4.04 in (102.7 mm) |
Contenance du réservoir | 5.28 US gal (20 litres) |
Poids pleins faits | 489 lb (222 kg) |
Consommation | |
Consommation | 45 mpg (US gal) (4.7 litres / 100 km) |
Indice de CO2 | 121 g/km EPA Procedure: CO2 emissions and fuel consumption data are measured according to regulation 40 CFR Part 86 Subpart F. Figures for fuel consumption are derived from specific test conditions and are for comparative purposes only. They may not reflect real driving results. |
Service | |
intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 888 cc |
Alésage | 78.0 mm mm |
Course | 61.9 mm |
Rapport de compression | 13,0:1 |
Puissance maximale | 108 PS / 106.5 bhp (79.5 kW) @ 9,500 rpm |
Couple maximal | 66.4 ft lb @ 6,850 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
Échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée |
Bras oscillant | Double, en alliage d'aluminium coulé |
Roue avant | Cast aluminium, 19 x 2.5 in |
Roues arrière | Cast aluminium, 17 x 4.25 in |
Pneu avant | Metzeler TouranceTM Next, 100/90-19 |
Pneus arrière | Metzeler TouranceTM Next, 150/70R17 |
Suspension avant | Fourche inversée Marzocchi de 45 mm, réglage manuel de la détente et de l’amortissement, débattement de 180 mm. |
Suspension arrière | Combiné de suspension arrière Marzocchi, réglage électronique de la précharge et de la détente, débattement de 170 mm |
Frein avant | Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages. |
Frein arrière | Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 36.61 in (930 mm) |
Hauteur hors rétroviseurs | écran réglable 55.51-57.48 in (1 410-1 460 mm) |
Hauteur de la selle | Réglable 32.23-33.07 in (820-840 mm) |
Empattement | 61.26 in (1 556 mm) |
Inclinaison | 24.6 º |
Chasse | 4.04 in (102.7 mm) |
Contenance du réservoir | 5.28 US gal (20 litres) |
Poids pleins faits | 489 lb (222 kg) |
Consommation | |
Consommation | 45 mpg (US gal) 60.4 mpg (4.7l/100 km) |
Indice de CO2 | 121 g/km EPA Procedure. CO2 emissions and fuel consumption data are measured according to regulation 40 CFR Part 86 Subpart F. Figures for fuel consumption are derived from specific test conditions and are for comparative purposes only. They may not reflect real driving results. |
Service | |
intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 888 cc cc |
Alésage | 78,0 mm mm |
Course | 61,9 mm |
Rapport de compression | 13,0:1 |
Puissance maximale | 108 PS / 106.5 bhp (79.5 kW) @ 9,500 rpm |
Couple maximal | 66.4 ft lb @ 6,850 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
Échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Châssis | |
Cadre | Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée |
Bras oscillant | Double, en alliage d'aluminium coulé |
Roue avant | Tubeless à rayons, 21 x 2.15 in |
Roues arrière | Tubeless à rayons, 17 x 4.25 in |
Pneu avant | Bridgestone Battlax Adventure 90/90-21 |
Pneus arrière | Bridgestone Battlax Adventure 150/70-R17 |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 45 mm, réglage manuel de la précharge, de la détente et de l’amortissement, débattement de 240 mm. |
Suspension arrière | Combiné de suspension arrière Showa, réglage manuel de la précharge et de la détente, débattement de 230 mm. |
Frein avant | Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages. |
Frein arrière | Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 36.81 in (935 mm) |
Hauteur hors rétroviseurs | écran réglable 57.16 - 59.13 in (1 452 -1 502) |
Hauteur de la selle | Réglable 33.86 - 34.65 in (860 - 880 mm) |
Empattement | 61.06 in (1 551 mm) |
Inclinaison | 24,4 º |
Chasse | 4.59 in (116.8 mm) |
Contenance du réservoir | 5,28 US gal (20 litres) |
Poids pleins faits | 503 lb (228 kg) |
Consommation | |
Consommation | 45 mpg (US gal) |
Indice de CO2 | 121 g/km EPA Procedure. CO2 emissions and fuel consumption data are measured according to regulation 40 CFR Part 86 Subpart F. Figures for fuel consumption are derived from specific test conditions and are for comparative purposes only. They may not reflect real driving results. |
Service | |
intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
NOUVELLE GAMME TIGER 900
LAQUELLE CHOISIREZ-VOUS?
TIGER 900 GT
Prix À Partir De 16 995,00 $
TIGER 900 GT PRO
Prix À Partir De 19 295,00 $
TIGER 900 RALLY PRO
Prix À Partir De 20 195,00 $