Type
|
3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
|
Cylindrée
|
798 cc
|
Alésage
|
78.0 mm
|
Course
|
55.7
|
Rapport de compression
|
13.2:1
|
Puissance maximale
|
115 PS / 113 bhp (84.6 kW) @ 10,750 rpm
|
Couple maximal
|
70 lbft @ 8,250 rpm
|
Alimentation
|
Injection électronique multipoint séquentielle Bosch avec commande d’accélérateur électronique Trois modes de conduite (Rain, Road, Sport)
|
Échappement
|
Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox
|
Transmission finale
|
Chaîne à joints toriques en X
|
Embrayage
|
Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling
|
Boîte de vitesses
|
6 rapports
|
Cadre
|
Cadre périphérique en acier tubulaire
|
Bras oscillant
|
Double, en acier
|
Roue avant
|
Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces
|
Roues arrière
|
Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 5,5 pouces
|
Pneu avant
|
120/70 R 17
|
Pneus arrière
|
180/55 R 17
|
Suspension avant
|
Fourche Showa SF-BPF inversée de 41 mm, compression et détente réglables, débattement de 150 mm
|
Suspension arrière
|
Mono-amortisseur Showa avec détente réglable et réglage de précharge hydraulique à distance, débattement de 150 mm
|
Frein avant
|
Deux disques flottants de 310 mm, étriers radiaux à 4 pistons, OCABS
|
Frein arrière
|
Étrier coulissant Nissin à un piston, disque de 255 mm, OCABS
|
Affichage et fonctions du tableau de bord
|
Tableau de bord multifonction LCD avec écran couleur TFT intégré
|
Guidon large
|
32.6 in (828 mm)
|
Hauteur hors rétroviseurs
|
1386 mm / 1303 mm (high / low screen position)
|
Hauteur de la selle
|
32.7 in (830 mm)
|
Empattement
|
56.0 in (1422 mm)
|
Inclinaison
|
23.8 º
|
Chasse
|
3.9 in (99 mm)
|
Contenance du réservoir
|
4.9 US gal (18.6 litres)
|
Poids pleins faits
|
471 lb
|
intervalle d'entretien
|
10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité
|
|
Embrayage anti-glissement
|
|
Modes de conduite Road, Rain et Sport
|
|
ABS optimisé pour les virages
|
|
Antipatinage déconnectable
|
|
Embrayage rapide
|
|
Régulateur de vitesse
|
|
Déflecteurs
|
|
Feux de jour
|
|
Éclairage à LED
|
|
Tableau de bord TFT
|
|
Connectivité Bluetooth
|
|
Échappement à enfiler Akrapovic performance
|
|
Poignées chauffantes
|
|
Clignotants à LED
|
|
Système de contrôle de pression des pneus
|
|
Prise d’alimentation auxiliaire
|
|
Triumph Protect Plus
|
|
Triumph Track Plus
|
|
Selle pilote basse
|
|
Selle passager confort
|
|
Sabot moteur
|
|
Et bien plus encore
|
Prix
|
À Partir De 14 995,00 $
|