SPEED TWIN 900
Vehicle shown may vary visually by market and may differ from vehicles manufactured and delivered. Availability may vary by market, please see your local dealer for details.
CARACTÉRISTIQUES DE LA
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | À Partir De 11 195,00 $ |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Twin parallèle, calé à 270°, simple arbre à cames, 8 soupapes, à refroidissement liquide |
Cylindrée | 900 cc |
Alésage | 84.6 mm |
Course | 80 |
Rapport de compression | 11.0:1 |
Puissance maximale | 65 ch (47.8 kW) à 7500 tr/min |
Couple maximal | 80 Nm à 3800 tr/min |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint |
Échappement | Échappement 2 en 2 en acier inoxydable brossé avec deux silencieux |
Transmission finale | Chaîne |
Embrayage | Multi disques à bain d'huile |
Boîte de vitesses | 5 vitesses |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Acier tubulaire, châssis double berceau |
Bras oscillant | Bras oscillant double face |
Roue avant | En alliage d’aluminium 18 x 2,75 pouces |
Roues arrière | En alliage d’aluminium 17 x 4.25 pouces |
Pneu avant | 100/90-18 |
Pneus arrière | 150/70 R17 |
Suspension avant | Fourches à cartouche de Ø41 mm |
Suspension arrière | Double amortisseur RSU avec pré-charge réglable |
Frein avant | Disque flottant simple Ø310mm, étrier axial fixe Brembo 4 pistons avec ABS |
Frein arrière | Disque simple Ø255mm, étrier flottant Nissin 2 pistons avec ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Compteur de vitesse analogique avec écran multifonction LCD |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 780 |
Hauteur hors rétroviseurs | 1110 |
Hauteur de la selle | 765 |
Empattement | 1450 |
Inclinaison | 25.1 º |
Chasse | 102.4 |
Contenance du réservoir | 12 |
Poids pleins faits | 216 |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 68.9 mpg (4.1 l/100km) |
Indice de CO2 | 93 g/km Norme EURO 5 Plus. Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. Screen reader support enabled. |
REGARDER LA PRÉSENTATION À 360°
UN COUPLEUX BICYLINDRE MIS À JOUR
LLe coupleux moteur Bonneville de 900 cm3 mis à jour de la Street Twin offre des performances grisantes avec 59 LB-FT de couple et 64 ch de puissance. N/A
DES CODES ESTHÉTIQUES EMBLÉMATIQUES
L’esprit de la Bonneville de 1959 se perpétue dans l’ADN Triumph emblématique et le style de custom classique dépouillé de la Street Twin, de sa silhouette à pads pour les genoux en passant par ses ailettes de refroidissement et ses silencieux recourbés vers le haut.
MISES À JOUR PREMIUM DU DESIGN
Avec de roues en alliage et des détails de rayons usinés, une selle type café racer stylée, un design de flanc et des décalcomanies métallisés premium de réservoir, de enjoliveurs de boîtier de papillon et des supports de phare en aluminium brossé.
PLUS DE CONFORT
La conduite décontractée et confortable de la Street Twin est due à une faible hauteur de selle de 770 mm, une excellente ergonomie « tournée vers l’avant » et une selle type café racer dotée d’un rembourrage plus épais pour plus de confort.
UNE MOTO DE RÉFÉRENCE
Des freins, une suspension et des pneus haut de gamme, un embrayage assisté, des technologies d’assistance et une ergonomie confortable s’associent pour offrir les performances saines qui font la réputation de la Street Twin.
FREINS HAUT DE GAMME
Un étrier de frein avant à 4 pistons Brembo haut de gamme doté d’un disque de 310 mm permet une excellente puissance de freinage pour un contrôle supérieur, du mordant et des sensations exceptionnelles.
SUSPENSION DE GRANDE QUALITÉ
Une fourche de 41 mm avec soufflets de protection en caoutchouc et un double amortisseur arrière, offrant tous deux 120 mm de débattement, permettent une conduite confortable en toutes circonstances.
TECHNOLOGIES AVANCÉES
Modes Road et Rain qui ajustent les réglages de cartographie et d’antipatinage, antipatinage déconnectable, ABS, feu arrière distinctif à LED, chargeur USB sous la selle et antidémarrage.
POURQUOI LA CHOISIR
Tous les détails de la nouvelle Street Twin et l’avis des motards.
Features
|
|
---|---|
Moteur | Moteur bicylindre parallèle coupleux de 900 cm3 avec calage d’allumage à 270° |
Embrayage | Embrayage assisté |
Traction Control | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Modes de conduite | Deux modes de conduite (Road et Rain) |
Suspension | Fourche de 41 mm avec soufflets en caoutchouc et double amortisseur arrière |
Freins | Étrier de frein avant à 4 pistons Brembo et étrier arrière Nissin, avec ABS |
Roues | Roues en alliage d’aluminium avec détails de rayons usinés |
Tableau de bord | Compteur de vitesse analogique à un cadran avec écran LCD multifonction |
Éclairage | Feu arrière à LED avec motif d’éclairage caractéristique |
USB Charge and Mobile Phone Storage | Prise d’alimentation USB sous la selle |
Antidémarrage | Transpondeur d’antidémarrage intégré dans la clé |
Selle | Selle type café racer d’une faible hauteur de 770 mm |
SERVICE | 16 000 km / Intervalle D'entretien de 12 mois |
Features
|
|
---|---|
Moteur | Moteur bicylindre parallèle coupleux de 900 cm3 avec calage d’allumage à 270° |
Embrayage | Embrayage assisté |
Traction Control | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Modes de conduite | Deux modes de conduite (Road et Rain) |
Suspension | Fourche de 41 mm avec soufflets en caoutchouc et double amortisseur arrière |
Freins | Étrier de frein avant à 4 pistons Brembo et étrier arrière Nissin, avec ABS |
Roues | Roues en alliage d’aluminium avec détails de rayons usinés |
Tableau de bord | Compteur de vitesse analogique à un cadran avec écran LCD multifonction |
Éclairage | Feu arrière à LED avec motif d’éclairage caractéristique |
USB Charge and Mobile Phone Storage | Prise d’alimentation USB sous la selle |
Antidémarrage | Transpondeur d’antidémarrage intégré dans la clé |
Selle | Selle type café racer d’une faible hauteur de 770 mm |
SERVICE | 16 000 km / Intervalle D'entretien de 12 mois |