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Triumph TF250 X mid stunt with Triumph motocross  clothing

Équipe de développement

 

 

La passion de Triumph pour la compétition s’est traduite par de nombreuses collaborations au fil des années. Que ce soit en TT de l’île de Man et de Daytona 200, ou en étant motoriste pour le Moto2™ et en battant les records de temps au tour avec une régularité inégalée, notre quête de succès n’a jamais cessé.

C’est en travaillant avec les meilleurs que Triumph s’est assurée de son succès et de sa longévité. Cette philosophie et cette volonté inébranlable de réussir s’étendent aujourd’hui à la compétition motocross internationale.

 

Triumph TF 250-X riding on motocross track)

 

 

Travaillant à partir d'un nouveau centre de test et d'entraînement ultramoderne de plusieurs millions de dollars près d'Atlanta, en Géorgie, Triumph Racing - USA est dirigé par certains des plus grands noms du motocross. En étroite collaboration avec une équipe de Triumph Racing européenne et grâce au travail d’ingénierie et de conception essentiel entrepris au sein du siège de Triumph à Hinckley, les trois branches du projet ont travaillé main dans la main ces quatre dernières années pour atteindre leur objectif: une motocross conçue pour s’imposer au plus haut niveau.

 

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développé par les équipes moteur et châssis de classe mondiale de Triumph

en partenariat avec des champions

Triumph TF250 X mid corner with Triumph Motocross apparel

Le pilote le plus grand de l'histoire du sport est notre pilote de développement principal. Avec 15 titres de champion du monde (10 MX, 5 SX) et 150 victoires (102 MX, 48 SX) à son actif, et connu par beaucoup comme le "GOAT", Ricky Carmichael n'a pas besoin d'être présenté.

Réputé pour son extraordinaire habileté sur et hors de la moto, l'approche analytique de Carmichael en matière d'essais et de développement, ainsi que sa profonde connaissance du sport et une compréhension unique des détails qui font la différence entre une victoire et une défaite. Nous n’aurions pas pu trouver de meilleur candidat pour le poste.

 

 

L’équipe d’ingénieurs est tout aussi impressionnante. Bobby Hewitt et Stephen « Scuba » Westfall rejoignent l’écurie Triumph Racing respectivement en tant que directeur et chef d’équipe. Au cours des 20 dernières années, ce duo a souvent travaillé ensemble. Collaborant avec des constructeurs et de grands noms du sport, il a remporté de nombreux succès à haut niveau. 

L’écurie Triumph Racing basée aux États-Unis va s’attaquer au Championnat du monde de Supercross (SX). En Belgique, l’écurie Monster Energy Triumph dirigée par Thierry Chizat-Suzzoni et Vincent Bereni, qui sont tous deux très expérimentés et ont remporté de nombreuses victoires dans les championnats mondiaux, se lancera dans la compétition MX2 avant de s’attaquer à la catégorie MXGP en 2025. 

 

 

Step

TF 250-X

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Les vidéos et les images sont celles de pilotes professionnels évoluant dans des conditions contrôlées et sur des parcours fermés. Ne pas imiter. Le modèle présenté est destiné UNIQUEMENT aux courses off-road sur circuit fermé.  Portez toujours un casque, des lunettes de protection et un équipement de sécurité. 

Cette vidéo et ces images ne sont pas destinées à être utilisées à des fins professionnelles !  Les images sont uniquement destinées à divertir.

Chez Triumph, nous voulons que chaque sortie soit sûre et agréable. Roulez toujours en toute sécurité, en fonction de vos capacités. Suivez un stage de pilotage. Ne conduisez jamais sous l'influence de drogues ou d'alcool. Étudiez votre manuel du propriétaire. Inspectez toujours votre moto Triumph avant de prendre la route