Speed Triple 1200 RR
Crystal White / Storm Grey
Prix A Partir De
20 950,00 $
Cliquez Et Faites Glissez
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SPECIFICATION
| Feature | Details |
|---|---|
| Prix | |
| Prix | À Partir De 20 950,00 $ |
| Feature | Details |
|---|---|
| Moteur et Transmission | |
| Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
| Cylindrée | 1160 cc |
| Alésage | 90,0 mm |
| Course | 60,8 |
| Rapport de compression | 13,2:1 |
| Puissance maximale | 180 ch (132.4 kW) @ 10 750 tr/min |
| Couple maximal | 125 Nm @ 9 000 tr/min |
| Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
| Échappement | Echappement inox 3 en 1 |
| Transmission finale | X-ring chain |
| Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
| Boîte de vitesses | 6 rapports |
| Feature | Details |
|---|---|
| Châssis | |
| Cadre | Chassis aluminium avec partie AR du chassis boulonnée en Aluminium |
| Bras oscillant | Monobras en Aluminium |
| Roue avant | Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces |
| Roues arrière | Alliage d'aluminium coulé, 17 x 6 pouces |
| Pneu avant | 120/70 ZR 17 (58W) |
| Pneus arrière | 190/55 ZR 17 (75W) |
| Frein avant | Twin 320mm floating discs. Brembo Stylema monobloc calipers, OC-ABS, radial master cylinder with separate reservoir, span |
| Frein arrière | Disque de 220mm avec étrier Brembo deux pistons, ABS avec IMU |
| Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord TFT 5’’ |
| Feature | Details |
|---|---|
| Dimensions et Poids | |
| Guidon large | 758 mm |
| Hauteur hors rétroviseurs | 1 120 mm |
| Hauteur de la selle | 830 mm |
| Empattement | 1 439 mm |
| Inclinaison | 23,9 º |
| Chasse | 104,7 mm |
| Contenance du réservoir | 15,5 L |
| Poids pleins faits | 438 Lbs (199 kg) |
| Feature | Details |
|---|---|
| Consommation | |
| Consommation | 6.3 l/100km |
| Indice de CO2 | Norme EURO 5. 144 g/km **Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles. |