CARACTÉRISTIQUES
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes |
Cylindrée | 765 cc |
Alésage | 77.99 |
Course | 53.38 |
Rapport de compression | 12.5:1 |
Puissance maximale | 116 HP @ 12 000 tr/mn |
Couple maximal | 57 LB-FT @ 9,400 tr/mn |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec SAI. Commande d’accélérateur électronique |
échappement | Système d'échappement 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en inox |
Transmission finale | Chaine |
Embrayage | Embrayage multidisque à bain d’huile anti-dribbling |
Boîte de vitesses | 6 rapports, Shifter UP |
Châssis | |
Cadre | Avant — Double berceau en aluminium. Arrière — Deux pièces en alliage moulé à haute pression |
Bras oscillant | En Aluminium |
Roue avant | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 3,5 pouces |
Roues arrière | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 5.5 pouces |
Pneu avant | 120/70 ZR17 |
Pneus arrière | 180/55 ZR17 |
Suspension avant | Fourche inversé Showa de 41 mm SF-BPF, Réglable en compression, detente et précharge |
Suspension arrière | Amortisseur AR à réservoir séparé Showa Réglable en compression, detente et précharge. |
Frein avant | Double disque flottant Ø 310 mm, étriers monobloc à montage radial 4 pistons Brembo M4-32, ABS |
Frein arrière | Disque fixe simple Ø 220 mm, étrier à piston unique Brembo |
Affichage et fonctions du tableau de bord | LCD avec Indicateur de vitesse Digital et compte tours analogique. affichage de la jauge à essence, temps au tour, indicateur de rapport engagé, horloge, 4 modes de pilotage, TPMS en option. |
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 30.5 in (775 mm) |
Hauteur hors rétroviseurs | 41.9 in (1065 mm) |
Hauteur de la selle | 32.5 in (825 mm). Low seat version available: 30.7 in (780 mm) |
Empattement | 55.3 in (1405 mm) |
Inclinaison | 23.5 º |
Chasse | 3.87 in (98.3 mm) |
Poids à sec | 370 LB (168 kg) |
Contenance du réservoir | 4.6 US gal (17.4 l) |
Consommation | |
Consommation | 5.1 l/100km |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes |
Cylindrée | 765 cc |
Alésage | 77.99 |
Course | 53.4 |
Rapport de compression | 12.54:1 |
Puissance maximale | 121 HP (123 PS) @ 11,750rpm |
Couple maximal | 58 LB-FT (79 Nm) @ 9,350rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec SAI. Commande d’accélérateur électronique |
échappement | Système d'échappement 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en inox |
Transmission finale | Chaine |
Embrayage | Embrayage multidisque à bain d’huile anti-dribbling |
Boîte de vitesses | 6 rapports avec shifter Up |
Châssis | |
Cadre | "Avant — Double berceau en aluminium. Arrière — Deux pièces en alliage moulé à haute pression" |
Bras oscillant | En Aluminium |
Roue avant | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 3,5 pouces |
Roues arrière | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 5.5 pouces |
Pneu avant | 120/70 ZR17 |
Pneus arrière | 180/55 ZR17 |
Suspension avant | Fourche Showa gros diamètre BPF inversée de Ø 41 mm. |
Suspension arrière | Amortisseur Öhlins STX40 à réservoir séparé |
Frein avant | Double disque flottant Ø 310 mm, étriers monobloc à montage radial 4 pistons Brembo M50, ABS déconnectable |
Frein arrière | Disque fixe simple Ø 220 mm, étrier à piston unique Brembo |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord couleur TFT 5" avec 2 thèmes, 3 styles d’affichage et des options de contraste faible ou élevé |
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 775 |
Hauteur hors rétroviseurs | 1085 |
Hauteur de la selle | 825 |
Empattement | 1405 |
Inclinaison | 23.9 º |
Chasse | 100 |
Poids à sec | 166 |
Contenance du réservoir | 17.4 |
Consommation | |
Consommation | 5.2 l/100km |
Indice de CO2 | EURO 5 Standard: 119 g/km **CO2 and fuel consumption are measured according to regulation 168/2013/EC. Figures on fuel consumption are derived from specific test conditions and are for comparative purposes only. They may not reflect real driving results. |