CARACTÉRISTIQUES MOTOS
| Feature | Details |
|---|---|
| Moteur et Transmission | |
| Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes |
| Cylindrée | 765 cc |
| Alésage | 77.99 mm |
| Course | 53.4 |
| Rapport de compression | 12.54:1 |
| Puissance maximale | 121 HP (123 PS) @ 11,750rpm |
| Couple maximal | 58 LB-FT (79 Nm) @ 9,350rpm |
| Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec SAI. Commande d’accélérateur électronique |
| Échappement | Système d'échappement 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en inox |
| Transmission finale | Chaine |
| Embrayage | Embrayage multidisque à bain d’huile anti-dribbling |
| Boîte de vitesses | 6 rapports avec shifter Up |
| Châssis | |
| Cadre | "Avant — Double berceau en aluminium. Arrière — Deux pièces en alliage moulé à haute pression" |
| Bras oscillant | En Aluminium |
| Roue avant | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 3,5 pouces |
| Roues arrière | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 5.5 pouces |
| Pneu avant | 120/70 ZR17 |
| Pneus arrière | 180/55 ZR17 |
| Suspension avant | Fourche Showa gros diamètre BPF inversée de Ø 41 mm. |
| Suspension arrière | Amortisseur Öhlins STX40 à réservoir séparé |
| Frein avant | Double disque flottant Ø 310 mm, étriers monobloc à montage radial 4 pistons Brembo M50, ABS déconnectable |
| Frein arrière | Disque fixe simple Ø 220 mm, étrier à piston unique Brembo |
| Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord couleur TFT 5" avec 2 thèmes, 3 styles d’affichage et des options de contraste faible ou élevé |
| Dimensions et Poids | |
| Guidon large | 775 |
| Hauteur hors rétroviseurs | 1085 |
| Hauteur de la selle | 825 |
| Empattement | 1405 |
| Inclinaison | 23.9 º |
| Chasse | 100 |
| Poids à sec | 166 kg |
| Contenance du réservoir | 17.4 |
| Consommation | |
| Consommation | 5.2 l/100km |
| Feature | Details |
|---|---|
| Moteur et Transmission | |
| Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes |
| Cylindrée | 765 cc |
| Alésage | 77.99 mm |
| Course | 53.38 |
| Rapport de compression | 12.5:1 |
| Puissance maximale | 116 HP @ 12 000 tr/mn |
| Couple maximal | 57 LB-FT @ 9,400 tr/mn |
| Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec SAI. Commande d’accélérateur électronique |
| Échappement | Système d'échappement 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en inox |
| Transmission finale | Chaine |
| Embrayage | Embrayage multidisque à bain d’huile anti-dribbling |
| Boîte de vitesses | 6 rapports, Shifter UP |
| Châssis | |
| Cadre | Avant — Double berceau en aluminium. Arrière — Deux pièces en alliage moulé à haute pression |
| Bras oscillant | En Aluminium |
| Roue avant | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 3,5 pouces |
| Roues arrière | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 5.5 pouces |
| Pneu avant | 120/70 ZR17 |
| Pneus arrière | 180/55 ZR17 |
| Suspension avant | Fourche inversé Showa de 41 mm SF-BPF, Réglable en compression, detente et précharge |
| Suspension arrière | Amortisseur AR à réservoir séparé Showa Réglable en compression, detente et précharge. |
| Frein avant | Double disque flottant Ø 310 mm, étriers monobloc à montage radial 4 pistons Brembo M4-32, ABS |
| Frein arrière | Disque fixe simple Ø 220 mm, étrier à piston unique Brembo |
| Affichage et fonctions du tableau de bord | LCD avec Indicateur de vitesse Digital et compte tours analogique. affichage de la jauge à essence, temps au tour, indicateur de rapport engagé, horloge, 4 modes de pilotage, TPMS en option. |
| Dimensions et Poids | |
| Guidon large | 30.5 in (775 mm) |
| Hauteur hors rétroviseurs | 41.9 in (1065 mm) |
| Hauteur de la selle | 32.5 in (825 mm). Low seat version available: 30.7 in (780 mm) |
| Empattement | 55.3 in (1405 mm) |
| Inclinaison | 23.5 º |
| Chasse | 3.87 in (98.3 mm) |
| Poids à sec | 370 LB (168 kg) kg |
| Contenance du réservoir | 4.6 US gal (17.4 l) |
| Consommation | |
| Consommation | 5.1 l/100km |
| Feature | Details |
|---|---|
| Moteur et Transmission | |
| Type | Liquid-cooled, 12-valve, DOHC, inline 3-cylinder |
| Cylindrée | 765 cc |
| Alésage | 77.99 mm |
| Course | 53.38 |
| Rapport de compression | 12.5:1 |
| Puissance maximale | 116 HP @ 12,000 rpm |
| Couple maximal | 57 LB-FT @ 9,400 rpm |
| Alimentation | Multi-point sequential electronic fuel injection with SAI. Electronic throttle control |
| Échappement | Stainless steel 3-into-1 exhaust system low single-sided stainless steel silencer |
| Transmission finale | X-ring chain |
| Embrayage | Wet, multi-plate, slip-assisted |
| Boîte de vitesses | 6-speed with Triumph Shift Assist |
| Châssis | |
| Cadre | Front: Aluminum beam twin spar Rear: 2-piece high pressure die cast |
| Bras oscillant | Twin-sided, cast aluminum alloy |
| Roue avant | Cast aluminum alloy 5-spoke 17 x 3.5 in |
| Roues arrière | Cast aluminum alloy 5-spoke 17 x 5.5 in |
| Pneu avant | 120/70 ZR17 |
| Pneus arrière | 180/55 ZR17 |
| Suspension avant | Showa 41 mm upside down separate function big piston forks (SF-BPF), Adjustable compression damping, rebound damping and preload adjustment. |
| Suspension arrière | Showa piggyback reservoir monoshock, Adjustable compression and preload. |
| Frein avant | Twin 310 mm floating discs, Brembo M4.32 4-piston radial monobloc calipers, ABS |
| Frein arrière | Single 220 mm disc, Brembo single-piston caliper, ABS |
| Affichage et fonctions du tableau de bord | LCD multi-functional instrument pack with digital speedometer, fuel gauge, trip computer, analog tachometer, lap timer, gear position indicator, programmable gear change lights, clock, TPMS ready. 4 Riding Modes. |
| Dimensions et Poids | |
| Guidon large | 30.5 in (775 mm) |
| Hauteur hors rétroviseurs | 41.1 in (1045 mm) |
| Hauteur de la selle | 30.7 in (780 mm) |
| Empattement | 55.3 in (1405 mm) |
| Inclinaison | 24.5 º |
| Chasse | 4.04 in (102.7 mm) |
| Poids à sec | 370 LB (168 kg) kg |
| Contenance du réservoir | 4.6 US gal (17.4 l) |
| Consommation | |
| Consommation | 46.1 mpg (5.1 L / 100km) |
| Service | |
| intervalle d'entretien | 10,000 miles/12 months service interval, whichever comes first |