LES NOUVELLES MOTOS DE L'ÉDITION FURTIVE FONT LEUR APPARITION AU MADISON SQUARE GARDEN
Triumph a fait équipe avec les Knicks City Dancers pour un spectacle de mi-temps à couple élevé lors de l'ouverture des Knicks de New York au Madison Square Garden. L'événement national retransmis au cœur de la Big Apple était la première présentation publique de l'équipe de danse entièrement renouvelée et des toutes nouvelles motos Stealth Edition qui viennent d'être annoncées.
Les Knicks City Dancers (KCD) sont parmi les plus respectés de l'industrie et ont toujours été des pionniers innovants dans le domaine du divertissement sportif. Pour la saison 2023-24, la troupe de danse poursuit son esprit pionnier avec une équipe réduite. Avec seulement 9 membres au total, l'équipe mettra davantage l'accent sur les incroyables compétences et la personnalité de chaque danseur. La nouvelle approche moderne et haut de gamme de l'équipe a été influencée par la célèbre directrice de la création, Fatima Robinson. Fatima Robinson a notamment remporté de nombreux MTV VMA Awards, chorégraphié plusieurs spectacles du Super Bowl et des Academy Awards, a été nommée l'une des 100 personnes les plus créatives du secteur du divertissement et a maintenant réimaginé les légendaires Knicks City Dancers.
Pour l'ouverture de la saison, les KCD étaient déterminés à faire une entrée remarquée lorsque les 9 nouveaux membres feraient leur première apparition dans l'arène la plus célèbre du monde. Le meilleur moyen d'exprimer leur nouveau format, à la fois contemporain et classique, était d'utiliser des motos à la fois élégantes et stylées.
Lorsque l'équipe a appris que Triumph sortait deux nouveaux modèles classiques modernes dans les couleurs emblématiques des Knicks (bleu et orange), c'était un mariage fait à Manhattan. Lorsque les lumières se sont éteintes pour la mi-temps, le rugissement agréable d'un moteur bicylindre parallèle Triumph a rempli le stade. La caméra du jumbotron, dirigée vers le centre de court, s'est ensuite concentrée sur le phare immédiatement reconnaissable de la Triumph et a reculé pour révéler l'incroyable formation des 9 membres de l'équipe de danse autour d'un Phantom Orange Scrambler 900 Édition Stealth et de deux motos Phantom Blue T120 Édition Stealth.
La musique a ensuite démarré, accompagnée d'une présentation captivante sur écran, et le spectacle a commencé. Le spectacle de la mi-temps était une fusion passionnante de machines et de mouvements, de danse et de design. Les KCD ont fait preuve de leurs incroyables talents en intégrant les motos dans ce spectacle plein d'entrain. La présentation des nouvelles motos Triumph Édition Stealth lors de la soirée d'ouverture des Knicks a donné lieu à une remarquable fusion entre le sport et la vitesse.