TRIUMPH RACING AMERICA NOMME JEREMY COKER AU POSTE DE DIRECTEUR GÉNÉRAL

Triumph Racing America est heureuse d’accueillir Jeremy Coker à titre de nouveau directeur général. Reconnu pour sa vaste expérience en gestion d’équipe, Coker apporte une expertise précieuse à la marque Triumph. À 35 ans, il mettra à profit cette expérience pour développer les programmes amateurs, de contingence et tout-terrain de Triumph, en plus de superviser les efforts de l’équipe Triumph Factory Racing qui participe au Championnat du Monde SuperMotocross.
Avec 15 ans d’expérience dans les paddocks de l’AMA Supercross et Pro Motocross, Coker a connu une carrière remarquable. En 2014, il a rejoint Star Racing comme mécanicien et, plus tard la même année, il a évolué vers un poste interne de technicien moteur tout en assistant aux activités de R&D moto. Après avoir été nommé chef d’équipe (Crew Chief) pour les saisons 2019 et 2020, Jeremy est devenu directeur d’équipe (Team Manager) de 2021 jusqu’à la fin de la saison 2024. Sous sa direction, l’équipe a remporté un succès remarquable, décrochant 14 titres.
La nomination de Coker survient à un moment crucial alors que Triumph se prépare pour le Championnat du Monde SuperMotocross 2025, qui débutera dans un peu plus de quatre semaines. Son expertise de champion et son expérience dans la construction d’équipes gagnantes seront déterminantes pour façonner l’avenir de Triumph.
Jeremy Coker – Directeur général, Triumph Racing America
« Je suis très enthousiaste de rejoindre la famille Triumph. Cette opportunité est le fruit de toute une vie de travail. J’ai l’intention de mettre tout mon cœur et toute mon âme à bâtir un programme auquel chaque pilote de haut niveau et chaque espoir voudra appartenir. J’ai hâte de grandir avec Triumph Factory Racing, surtout qu’ils ne sont qu’à leur première année dans le domaine du motocross. J’ai rejoint ce programme parce que je crois que la famille Triumph et moi pouvons créer une véritable œuvre d’art. Un grand défi nous attend, mais avec l’équipe qu’ils ont déjà rassemblée, je suis convaincu que nous atteindrons ensemble la grandeur, et que le ciel est la limite. »
Ian Kimber – Responsable des programmes de course mondiaux, Triumph Motorcycles
« Engager quelqu’un du calibre de Jeremy pour superviser nos efforts en course aux États-Unis vient renforcer la base solide que nous avons établie au cours des dernières années. L’évolution de Jeremy avec ses équipes précédentes, ainsi que le succès qu’il y a construit, nous permettra d’améliorer notre opération SuperMotocross tout en développant nos programmes de soutien amateur et de contingence. Ces étapes seront cruciales pour assurer la formation des talents de demain, tout en performants au plus haut niveau de la compétition. Je suis enthousiaste de voir comment le leadership de Jeremy va aider à définir l’évolution de Triumph Racing en Amérique, et nous lui souhaitons tous la bienvenue dans notre équipe! »
