Skip to main content

TRIUMPH RACING AMERICA NOMME JEREMY COKER AU POSTE DE DIRECTEUR GÉNÉRAL

Jalek Swoll Rd 11 Pro Motocross – Ironman Raceway, Carfordsville (IN)
Racing Triumph Motorcycles 13th déc. 2024

Triumph Racing America est heureuse d’accueillir Jeremy Coker à titre de nouveau directeur général. Reconnu pour sa vaste expérience en gestion d’équipe, Coker apporte une expertise précieuse à la marque Triumph. À 35 ans, il mettra à profit cette expérience pour développer les programmes amateurs, de contingence et tout-terrain de Triumph, en plus de superviser les efforts de l’équipe Triumph Factory Racing qui participe au Championnat du Monde SuperMotocross.

Avec 15 ans d’expérience dans les paddocks de l’AMA Supercross et Pro Motocross, Coker a connu une carrière remarquable. En 2014, il a rejoint Star Racing comme mécanicien et, plus tard la même année, il a évolué vers un poste interne de technicien moteur tout en assistant aux activités de R&D moto. Après avoir été nommé chef d’équipe (Crew Chief) pour les saisons 2019 et 2020, Jeremy est devenu directeur d’équipe (Team Manager) de 2021 jusqu’à la fin de la saison 2024. Sous sa direction, l’équipe a remporté un succès remarquable, décrochant 14 titres.

La nomination de Coker survient à un moment crucial alors que Triumph se prépare pour le Championnat du Monde SuperMotocross 2025, qui débutera dans un peu plus de quatre semaines. Son expertise de champion et son expérience dans la construction d’équipes gagnantes seront déterminantes pour façonner l’avenir de Triumph.

Jeremy Coker – Directeur général, Triumph Racing America

« Je suis très enthousiaste de rejoindre la famille Triumph. Cette opportunité est le fruit de toute une vie de travail. J’ai l’intention de mettre tout mon cœur et toute mon âme à bâtir un programme auquel chaque pilote de haut niveau et chaque espoir voudra appartenir. J’ai hâte de grandir avec Triumph Factory Racing, surtout qu’ils ne sont qu’à leur première année dans le domaine du motocross. J’ai rejoint ce programme parce que je crois que la famille Triumph et moi pouvons créer une véritable œuvre d’art. Un grand défi nous attend, mais avec l’équipe qu’ils ont déjà rassemblée, je suis convaincu que nous atteindrons ensemble la grandeur, et que le ciel est la limite. » 

Ian Kimber – Responsable des programmes de course mondiaux, Triumph Motorcycles

« Engager quelqu’un du calibre de Jeremy pour superviser nos efforts en course aux États-Unis vient renforcer la base solide que nous avons établie au cours des dernières années. L’évolution de Jeremy avec ses équipes précédentes, ainsi que le succès qu’il y a construit, nous permettra d’améliorer notre opération SuperMotocross tout en développant nos programmes de soutien amateur et de contingence. Ces étapes seront cruciales pour assurer la formation des talents de demain, tout en performants au plus haut niveau de la compétition. Je suis enthousiaste de voir comment le leadership de Jeremy va aider à définir l’évolution de Triumph Racing en Amérique, et nous lui souhaitons tous la bienvenue dans notre équipe! »

 

TF 250-X

A partir du premier virage rempli d'adrénaline jusqu'à la ligne d'arrivée, la Triumph TF 250-X est l’arme de 250CM³ ultime.

Prix À Partir De 11 495,00 $

Triumph TF 250-X
Step

RESTEZ EN CONTACT

Indiquez votre adresse électronique ci-dessous et nous vous tiendrons au courant des nouveaux contenus pertinents sur les motos Triumph, directement dans votre boîte de réception.

Conditions générales

Nous prenons nos responsabilités en matière de confidentialité très au sérieux. Triumph a toujours respecté et respectera toujours vos données personnelles.

Explorez les tags des articles
Les prix des produits sur le Site sont les Prix de Vente Suggérés par le Fabricant (« PVSF ») et sont indiqués en fonds canadiens. Le PVSF n’inclut pas, le cas échéant, les frais de titre et d’enregistrement, les frais de pré-livraison et administratifs du concessionnaire, les frais de licence, les rabais ou incitatifs pour les consommateurs, les options ajoutées par le concessionnaire, les frais de destination et de livraison, les frais environnementaux ou tout autre coût supplémentaire. Le PVSF peut changer à tout moment sans préavis. Les concessionnaires Triumph qui vendent les mêmes produits à travers leurs concessionnaires ne sont pas tenus de vendre un produit ou un service aux prix suggérés affichés sur ce Site et peuvent vendre à un prix inférieur. Triumph Motorcycles n’est pas responsable des prix fixés par les concessionnaires. Tous les concessionnaires Triumph sont des entreprises indépendantes autorisées à vendre des produits Triumph. Les concessionnaires ne sont pas des affiliés de Triumph Motorcycles, Ltd. ou de toute autre société affiliée à Triumph. Une estimation des frais supplémentaires facturés par les concessionnaires au Québec est disponible dans l’outil Configurateur sur le site Web en français de Triumph Canada. Pour toutes les autres provinces et territoires, veuillez contacter un concessionnaire pour obtenir des devis formels sur toute moto dans leur inventaire