Skip to main content

LES PILOTES DE TRIUMPH RACING OBTIENNENT DES RÉSULTATS DANS LE TOP 10 AU WASHOUGAL PRO MOTOCROSS

Swoll riding the Triumph TF 250-X at the Washougal Pro Motocross
Racing Triumph Motorcycles 22nd juil. 2024

Peu de lieux peuvent rivaliser avec le décor incroyable qui éclipse Washougal, le circuit qui a accueilli la huitième manche du championnat AMA Pro Motocross 2024. Triumph Racing était enthousiaste à l'idée de s'attaquer au circuit à sol dur situé dans le Pacifique Nord-Ouest, et heureusement, l'action sur la piste n'a pas déçu.

Jalek Swoll a impressionné avec une performance constante lors de la première manche – il est parti dans le top 10 à bord de son TF-250X et a été inflexible dans sa progression vers le top cinq. Swoll avait grimpé à la septième place au moment où le drapeau à damier a été agité. Ce rythme était également évident lors de la deuxième manche, alors qu’il a fait une excellente départ et a terminé à la neuvième place pour un huitième rang au général. Le numéro 33 continue d'occuper la même position dans les classements des championnats 250MX et 250SMX.

Bien qu'un mauvais départ ait menacé de freiner Joey Savatgy lors de la première manche de 250MX, il a mis les bouchées doubles et a effectué une remontée inspirante vers l’avant du peloton. Le numéro 17 a doublé de nombreux pilotes et a finalement terminé à la neuvième place – à peine quelques secondes d'une place dans le top six. C’était une performance impressionnante qui a poussé à la fois l’homme et la machine à leurs limites. Un meilleur départ lors de la deuxième manche l’a aidé à décrocher la septième place, avec un score solide de 9-7. La septième place au général a été son classement final à Washougal.

Triumph Racing profitera maintenant d'une pause de deux semaines dans le calendrier. Le championnat AMA Pro Motocross reprendra à Unadilla le 10 août.

Jalek Swoll: « C’était une journée décente ! La première manche s’est bien passée. J'ai roulé correctement pour finir septième – je n’avais juste pas le meilleur départ. La deuxième manche était l’opposée. J’ai eu un assez bon départ et j’ai réalisé de bons dépassements. J’ai eu un moment bizarre vers la fin et je n'ai pas pu maintenir le rythme. Nous allons bien utiliser cette pause et essayer d’être en tête à Unadilla. »

Joey Savatgy: « C’était une journée difficile ! Mes départs rendent les choses plus compliquées qu’elles ne devraient l’être. La première manche était chaotique, et j’ai été du mauvais côté des choses. J’étais coincé derrière un pilote tombé au premier tour, mais j’ai effectué une remontée décente. J’ai eu un meilleur départ lors de la deuxième manche – je me suis juste senti un peu à plat. Nous devons évaluer la situation, voir où nous en sommes, puis faire des améliorations progressives. »

Résultats : Pro Motocross 250MX – Ronde 8, Washougal (Washington)

1. Haiden Deegan (Yamaha) 2-1

2. Tom Vialle (KTM) 1-2

3. Jo Shimoda (Honda) 3-3`

4. Ryder DiFrancesco (GASGAS) 4-6

5. Pierce Brown (GASGAS) 6-5

7. Joey Savatgy (Triumph) 9-7

8. Jalek Swoll (Triumph) 7-9

 

Classement 250MX après 8 des 11 rondes

1. Haiden Deegan (Yamaha) 361pts

2. Tom Vialle (KTM) 307pts

3. Levi Kitchen (Kawasaki) 291pts

4. Chance Hymas (Honda) 275pts

5. Jo Shimoda (Honda) 271pts

8. Jalek Swoll (Triumph) 187pts

12. Joey Savatgy (Triumph) 152pts




TF 250-X

A partir du premier virage rempli d'adrénaline jusqu'à la ligne d'arrivée, la Triumph TF 250-X est l’arme de 250CM³ ultime.

Prix À Partir De 11 495,00 $

Triumph TF 250-X
Step

RESTEZ EN CONTACT

Indiquez votre adresse électronique ci-dessous et nous vous tiendrons au courant des nouveaux contenus pertinents sur les motos Triumph, directement dans votre boîte de réception.

Conditions générales

Nous prenons nos responsabilités en matière de confidentialité très au sérieux. Triumph a toujours respecté et respectera toujours vos données personnelles.

Explorez les tags des articles
Les prix des produits sur le Site sont les Prix de Vente Suggérés par le Fabricant (« PVSF ») et sont indiqués en fonds canadiens. Le PVSF n’inclut pas, le cas échéant, les frais de titre et d’enregistrement, les frais de pré-livraison et administratifs du concessionnaire, les frais de licence, les rabais ou incitatifs pour les consommateurs, les options ajoutées par le concessionnaire, les frais de destination et de livraison, les frais environnementaux ou tout autre coût supplémentaire. Le PVSF peut changer à tout moment sans préavis. Les concessionnaires Triumph qui vendent les mêmes produits à travers leurs concessionnaires ne sont pas tenus de vendre un produit ou un service aux prix suggérés affichés sur ce Site et peuvent vendre à un prix inférieur. Triumph Motorcycles n’est pas responsable des prix fixés par les concessionnaires. Tous les concessionnaires Triumph sont des entreprises indépendantes autorisées à vendre des produits Triumph. Les concessionnaires ne sont pas des affiliés de Triumph Motorcycles, Ltd. ou de toute autre société affiliée à Triumph. Une estimation des frais supplémentaires facturés par les concessionnaires au Québec est disponible dans l’outil Configurateur sur le site Web en français de Triumph Canada. Pour toutes les autres provinces et territoires, veuillez contacter un concessionnaire pour obtenir des devis formels sur toute moto dans leur inventaire